Aller au contenu

Messages recommandés

Parce qu'en attendant un revival digne de ce nom, on s' amuse un peu, et apparemment on est plusieurs à avoir chopé la jacotite* il y a 10-12 ans; on fait avec, on se soutient comme on peut...

 

 

*maladie qui fait qu'on s' intéresse à Alizée de façon inconditionnelle.Cette pathologie a la particularité d'être entretenue par une forte présence de l'agent pathogène dans le milieu du divertissement

 

:-))

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est dingue comment cette fille qui a sorti un tube dans les années 90 suscite cette foule de post sur ce topic.

Je sais pas, elle est inintéressante et pas vraiment talentueuse ni sympathique. Alors, why?

Parce que c'est un cas psychologique fascinant. Elle est passée d'ex-poupée façonnée par Mylène et Lolo à une artiste (avec un grand A) avec une liberté et indépendence artistique idolâtrée par Covenant jusqu'à aujourd'hui où elle est devenue une kikoolol de 14 ans qui passe ses journées à poster des selfies sur Instagram avec son mec en mode "One Love, One Life : Alizée + Grégoire = Amour <3 "
  • Like 14
Lien vers le commentaire

Oh putain fermez ce topic, j'en peux plus de ce déversement de haine !

 

Ne viens plus dessus? Crées en un autre? Liberté d'expression?

 

Ahah Jean Pierre Foucault qui confirme qu'il s'agit bien d'un problème de Jalousie excessive. Je suis hilare là ! Cette fille est définitivement a mess.

 

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328345-depart-de-gregoire-de-danse-avec-les-stars-alizee-reagit-et-ne-dement-pas-la-jalousie-jp-foucault-confirme-nos-infos.html

 

Dur...

Lien vers le commentaire

Ne viens plus dessus? Crées en un autre? Liberté d'expression?

 

 

Dur...

 

Non mais faut arrêter de mettre la "liberté d'expression" à toutes les sauces ! Là ce topic n'en ai plus un, on déblatère sur des choses, des rumeurs, des faits qui ne nous regarde ABSOLUMENT pas ! Vous êtes tous à tomber sur Goumi quand il nous parlait des histoires de fesses d'Alizée mais vous faites la même chose !

Et puis cette haine quoi... On a compris qu'elle n'a aucun talent, qu'elle est has-been, qu'elle n'a pas de charisme, elle est fini... pas la peine de le répéter cinquante fois !

La dernière fois le topic a été fermé pour moins que ça ! J'étais la première à vouloir qu'il ré-ouvre et bien je le regrette !

Ça ferait pas de mal qu'il soit un peu fermé parce que c'est du grand n'importe quoi !

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec ce que tu dis et je pense que le topic est à l'image aussi de la déception de gens qui attendaient beaucoup d'elle (essai DALS pas transformé, j'entends projet minable pas assumé, annulation de tournée, live désastreux, coup de pub dégueu avec la démission de Grégoire).

Alors oui, c'est pas toujours cool, mais ça défoule. Perso, Alizée, c'était ma madeleine de Proust et je commence à la prendre en grippe.

Mais je maintiens qu'on ne ferme pas un topic, on a le droit de s'exprimer. S'exprimer c'est critiquer, et la critique est positive comme négative. On ne peut pas être tous béats et en adoration devant la nullité.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon là ce n'est plus drôle...

 

Un lead single flop, un album flop, une tournée flop, une communication flop.... Et maintenant des rumeurs pas sympas sur sa vie sentimentale...

Et sur Europe 1, de la bouche de Jean Pierre Foucault... (ce qui parait déjà plus crédible que Closer...).

 

Aye. :(

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...