Aller au contenu

Messages recommandés

J'y crois pas trop à cette histoire, on verra bien, peut être que j'ai tort. Mais pour le moment, présomption d'innocence :protest:

Elle se fait un très mauvais coup de pub si c'est de sa faute, et lui il plombe sa carrière si c'est pour elle. Un article et une rumeur ça va vite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ce foin pour un danseur de DALS, et pas le plus beau/grand etc, franchement... enfin, elle a fait du progrès, il est moins moche que son affreux ex de la Star Ac. Si encore elle se battait à la Kate Middleton pour mettre le grappin sur un futur roi. :mdr:

Elle se rend pas compte qu'elle est pathétique?

Déjà qu'elle a saboté sa beauté avec tous ces gros tatouages immondes après avoir saboté sa carrière en étant dingo de ce crados de Jérémy Chatelain(quitter Mylène parce que Jérémy trouve que ça fait style, se faire engrosser, se la jouer faux rebelle etc), voilà maintenant qu'elle sabote la carrière de son nouveau mec. :avion:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout ce foin pour un danseur de DALS, et pas le plus beau/grand etc, franchement... enfin, elle a fait du progrès, il est moins moche que son affreux ex de la Star Ac. Si encore elle se battait à la Kate Middleton pour mettre le grappin sur un futur roi. :mdr:

Elle se rend pas compte qu'elle est pathétique?

Déjà qu'elle a saboté sa beauté avec tous ces gros tatouages immondes après avoir saboté sa carrière en étant dingo de ce crados de Jérémy Chatelain(quitter Mylène parce que Jérémy trouve que ça fait style, se faire engrosser, se la jouer faux rebelle etc), voilà maintenant qu'elle sabote la carrière de son nouveau mec. :avion:

Tu as fini de déverser ton fiel ?
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout ce foin pour un danseur de DALS, et pas le plus beau/grand etc, franchement... enfin, elle a fait du progrès, il est moins moche que son affreux ex de la Star Ac. Si encore elle se battait à la Kate Middleton pour mettre le grappin sur un futur roi. :mdr:

Elle se rend pas compte qu'elle est pathétique?

Déjà qu'elle a saboté sa beauté avec tous ces gros tatouages immondes après avoir saboté sa carrière en étant dingo de ce crados de Jérémy Chatelain(quitter Mylène parce que Jérémy trouve que ça fait style, se faire engrosser, se la jouer faux rebelle etc), voilà maintenant qu'elle sabote la carrière de son nouveau mec. :avion:

 

- 1

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais lol, c'est impressionnant de faire autant de pages sur du vide, quand même.C'est un sujet sur son actu musicale, normalement, et au final vous parlez plus de ses histoires de cul et de ses couleurs de cheveux qu'autre chose.Fermez-la et allez faire autre chose, un peu

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce topic est ce qui pouvait arriver de mieux à Alizée. Vous devriez plutôt vous satisfaire que l'on parle encore d'elle sur Cif qui est un site très consulté plutôt que de voir le topic s'enfoncer dans les bas-fonds des artistes oubliés.

 

Et puis de toute évidence, je ne comprends pas pourquoi vous cherchez à limiter l'expression de ceux qui sont déçus du tournant qu'à pris la carrière de cette gourde. Ce n'est que le résultat de choix déplorables qu'elle a elle même fait. Et puis il s'agit probablement du topic le plus drôle ! Comme disait Léon Zitrone "L'essentiel c'est qu'on parle de moi".

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oups je me suis trompé de forum, je pensais qu'on parlait musique. En fait on est chez le coiffeur ?

Oui! Mais ici on fait que du blond!

On fait aussi les corrections auditives et l'entretien ORL mais t'as déjà les oreilles propres apparemment ;-)

Non , vraiment, partons sur une coloration, tu es au bon endroit!

 

:-))

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est dingue comment cette fille qui a sorti un tube dans les années 90 suscite cette foule de post sur ce topic.

Je sais pas, elle est inintéressante et pas vraiment talentueuse ni sympathique. Alors, why?

 

Ben, du coup, c'est ce qu'on dit, RTFP.

 

Et c'était en 2000.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...