Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Un peu de nouvelles du côté de Within Temptation : le groupe a retravaillé sa chanson Forsaken de l'album The Silent Force pour correspondre aux lives The Aftermath (se pourrait-il que ce nom soit annonciateur de la nouvelle ère ?).  Une version plus puissante qui garde quand même bien l'esprit de l'originale :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était le fameux concert virtuel diffusé cet été , qu'ils vont rediffuser entre Noël et nouvel An. Ceux qui avaient leur " billet " peuvent le revoir gratos , si d'autres veulent le revoir ça sera un truc comme 5€ le billet. Pour pouvoir le regarder autant de fois que les gens veulent. Et pour ça ils ont sorti cette version de ce concert virtuel en audio sur Spotify.

 

Perso avec du recul les images je m'en fou total , ça bouge trop vite , ya pas de gros plan , juste du " regardez comme c'est joli tous ces faux décors " en plus les décors qui sont virtuels paraissent plus réels que les membres du groupe dans ce show virtuel.

 

Donc rien de nouveau sous le soleil ... Ou plutôt la putain de pluie ?

Au moins ça leur fait oublier de sortir des singles et des singles. Au dernières nouvelles l'album devrait sortir en fin 2022. J'imagine qu'on en aura déjà un pdt le Worlds Collide Tour ce qui fera 4 singles. Avec ça j'espère exceptionnellement un album de 15 chansons ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

D'après la dernière story de Within Temptation , nouvelle musique en cours , généralement après une " news " de ce genre c'est suivit d'un teasing de nouveau single deux ou trois semaines après.

 

J'espère que ce prochain single va annoncer la date de sortie de l'album et que le report de la tournée ne va pas retarder l'album. Aux dernières nouvelles à la sortie de Shed My Skin en mi 2021 , l'album était prévu pour fin 2022...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Within Temptation a visiblement été invité sur le nouveau single de Asking Alexandria qui devrait sortir sous peu. WT a partagé un mini extrait sur ses réseaux. 

 

Ce qui me fait rire c'est que l'écriture du nom du groupe c'est pas celle de Resist / Nouvelle ère , c'est je crois celle de l'époque gothique 2007 ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Jo' a dit :

J'ai hâte ! Espérons que celui-ci annonce la sortie de l'album car j'en peux plus des singles qui sortent tous les 8 mois depuis Resist. 

 

Malheureusement album pour 2023 désormais, mais je regarde le bon côté des choses , cette tournée je la vois comme un best of car à la base Entertain You devait être le seul titre inédit. Le nouvel album sera suivit d'une vraie tournée donc ?

Ça serait bien que les 4 singles soient juste sur un EP car je veux pas de l'album avant... L'album ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que s'ils pouvaient éviter la même stratégie que Evanescence, à publier la moitié de l'album avant sa parution ce serait bien. Juste un EP ou sur une Deluxe pourquoi pas. De toute façon ça n'a pas de sens de promouvoir un album pour 2023 en publiant des chansons 2 ans auparavant. Entertain You remonte à 2021 je crois. Il me semble surtout que Sharon ne veut plus laisser les fans autant de temps sans rien avoir sous la dent, la pause de 5 ans entre Hydra et Resist l'a vraiment culpabilisé. 

Lien vers le commentaire

Entertain You est sorti en mai 2020 , Thé Purge en Novembre 2021 et Shed My Skin en Mai 2021 je crois c'est pour ça qu'un EP ou un Deluxe serait pas de trop car j'imagine qu'il y aura encore un single pdt la tournée et un qui annoncera l'album en 2023 ça fait trop quand tu sais que le groupe sort des albums de 10 chansons.

 

Le coup de la culpabilité j'y crois pas , elle utilise tout simplement la très mauvaise idée de Evanescence justement ??

 

J'ai oublié de dire que l'info vient d'une interview de Sharon et Mike au Graspop , j'y étais c'était trop bon. La scène était la plus belle avec la tête The Purge intégrée ?

 

Une vidéo du concert complet est sur youtube ?

Lien vers le commentaire

Je me suis mélangé dans les dates, effectivement. 2020 pour Entertain You ça commence à dater.

 

Il me semble qu'elle avait dit dans une vieille interview pendant la promo de Resist qu'elle ne voudrait plus jamais faire de pause aussi longue entre deux albums, et laisser les fans sans nouveauté. Elle parlait aussi de son burn out après Hydra pour expliquer pourquoi ils avaient mis autant de temps à revenir. 

 

Je regarderai à l'occasion, là j'ai le live de Nightwish au Hellfest à regarder, il est dispo sur Arte ! 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dans quelques heures on va pouvoir écouter un long extrait sur Itunes NZ et à minuit la chanson complète j'ai hâte ?

 

J'espère vraiment qu'on aura un EP avant l'album, un peu comme le fait Delain avec des inédits et des versions live et que dans l'album on retrouve un seul ou 2 max de ces inédit et le reste à découvrir ?

Lien vers le commentaire

Enfin du neuf depuis Shed My Skin (que j'écoute toujours autant), j'aime beaucoup Don't Pray For Me ! Plus instantané pour moi qu'un Entertain You (j'avoue avoir toujours un peu de mal avec ce titre).

 

J'espère des nouvelles du prochain album bientôt... (j'aimerais tellement un feat avec Amy Lee/Evanescence ; un peu à la manière d'un Paradise (What about us?) ; un titre explosif qui pourrait être top en live notamment pour le final des concerts du Worlds Collide Tour)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi ! Je retrouve un peu de The Purge dedans. Globalement, j'aime l'atmosphère et l'ambiance qui se dégage dans ces nouveaux titres, il y a une sorte d'unité, et l'orientation artistique se démarque beaucoup des ères précédentes avec des chansons moins faciles d'accès. Le genre musical semble aussi évoluer vers un style que je qualifierais de "metal dystopique". On sent que les thèmes apocalyptiques dominent le genre ces dernières années et il y a un renouveau qui se crée avec des ambiances hybrides, brutes, violentes, électroniques en même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...