Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Je suis tombée sur une storie sponsorisée, on entend un extrait de Bleed Out avec le visuel du single , mais pdt quelques fractions de secondes à peine un autre visuel apparaît 😱

 

Est ce la pochette de l'album et que l'album s'appellera Bleed Out ?! 🤔🧐

 

 

Screenshot_2023-08-11-17-26-27-80_1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien d'après le magasine Sonic Seducer , l'album de WT sort en Octobre. ENFIIIIIIN.

 

Vu le visuel caché dans la storie que j'ai posté au dessus, je sens qu'on va pouvoir pré commandé ce trop attendu Album , qui sappellera Bleed Out aussi 😁

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

3 de ce que j'ai cru lire. Sur le groupe fan officiel sur Facebook quelqu'un a résumé ce qu'il a compris ( c'est en allemand l'interview ) Sharon a décrit 3 chansons en donnant les titres donc on a déjà 3 titres à découvrir de sûr. Mais c'est pas une bonne nouvelle pour moi , ça va faire pshit comme le dernier album de Powerwolf. Je l'ai écouté une fois ça m'a suffit car ... À part deux chansons, que des singles 😪

 

Avec Resist c'était pareil sauf qu'on a attendu que 4 mois entre le 1er single et l'album et certains ont été joués en live donc ça restait une découverte des versions studio. Mais là pour moi l'album aurait dû sortir en 2021 ...

Lien vers le commentaire

On verra bien, la direction prise par WT pour cette ère semble moins accessible que pour Resist. Même si j'adore cet album, je reconnais que tu as raison et qu'il y a peu de chansons qui sortent du format single. 

 

Et pis Bleed Out a l'air d'envoyer du lourd, un gros mélange entre metalcore et atmosphérique d'après les vidéos live. 

Lien vers le commentaire

@Tundra Tu avais raison pour la pochette de l'album :

 

image.thumb.png.f5993055f768a4f8a22cf19563851bf3.png

 

Et voici la tracklist :

 

image.thumb.png.2330ffc1d1457e6917b3e1732f09e9be.png

 

Sortie le 20 octobre !

 

Finalement nous aurons bien Entertain You, Shed My Skin, Don't Pray For Me et The Purge dessus, je comprends mieux ton commentaire précédent du coup sachant qu'il ne restera plus que 5 chansons à découvrir une fois Bleed Out sortie. 

 

Triste quand même que The Fire Within ne fasse pas parti de la tracklist, ce morceau est tellement bon. 

 

Dans tous les cas je pense que cet album pris dans son ensemble sera vraiment excellent. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Oui oui c'était pour ça, mais bon en réfléchissant, depuis Hydra que je les suis vraiment 5 chansons à découvrir c'est un record lol.

 

Hydra je n'ai découvert que And We Run , Covered By Roses , Edge Of The World et Tell Me Why

 

Resist ya eu que l'horrible Holy Ground et les superbes Trophy Hunter et Mad World.

 

Là yen à 5 dont on a vraiment rien entendu 😁 donc je retire un peu ce que j'ai dit xD

 

Oui mais cette chanson c'était prévu, ils l'ont dit que c'est juste une Forgotten Song, c'est même écrit sur les supports physiques et même sur Spotify il ne s'appelle pas The Fire Within quand on le cherche, il s'appelle Forgotten Song , c'est seulement quand on clique dessus qu'on y voit la chanson et son instru sous le nom de The Fire Within 😅

 

Désormais j'attends la tournée mais si je pouvais parier un million d'euros je gagnerais : que mes chansons préférées ne seront pas jouées 😵 

 

Sinon j'ai pré commandé le pack album , Vinyle orange et K7. Le box j'aime pas ils ont foutu un vinyle bleu et rouge alors qu'il n'y a rien de bleu et rouge sur la pochette. J'aime quand les couleurs des Vinyles sont assorties aux pochettes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tellement hâte d'écouter ce nouvel album !

Ravi de voir que Shed My Skin, Don't Pray For Me et The Purge soient dans l'album (Entertain You dans une moindre mesure) même si ça nous fait 6 titres connus de l'album (avec Wireless et Bleed Out que j'ai découvert sur le live du Hellfest) sur 11 titres au total. Un peu dommage mais vraiment hâte, quand même, d'écouter le reste et l'album au global.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Tundra a dit :

Resist ya eu que l'horrible Holy Ground et les superbes Trophy Hunter et Mad World.

 

Ahah perso j'adore Holy Ground et j'aime Mad World sans plus. Les goûts et les couleurs...  D'ailleurs je trouve que Holy Ground a ouvert la porte à la direction musicale actuelle du groupe. 

 

il y a 16 minutes, Nomansland a dit :

Ravi de voir que Shed My Skin, Don't Pray For Me et The Purge soient dans l'album (Entertain You dans une moindre mesure) même si ça nous fait 6 titres connus de l'album sur 11 titres au total (Bleed Out compris). Un peu dommage mais vraiment hâte, quand même, d'écouter le reste et l'album au global.

 

On peut aussi ajouter Wireless dans les titres connus. Et en trainant sur FB j'ai vu que Ritual serait probablement le single qui suivrait Bleed Out. 

Lien vers le commentaire

Je trouve les couplets horribles ça me fait beaucoup trop penser a Ariana Grande que je ne sais pas blairer. Pour moi c'est Resist l'album qui les a ouvert à leur musique actuelle. 

 

Dans cet album j'espère une vraie ballade qui fait chialer comme Pale , Restless, Memories ou encore Edge Of The World. Parce que les Mercy Mirror ( 2e chanson que je déteste de WT du coup ) et In Vain cette dernière est mignonne mais pas au point de pleurer , pour moi une ballade réussie me fait chialer ( Comme Lithium et Understanding de Evanescence )

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre, après je prenais Holy Ground en exemple car c'est un morceau très Linkin Parkesque, avec un côté urbain qu'on retrouve dans les influences des morceaux actuels. Mais je suis d'accord c'est vraiment Resist qui a ouvert le groupe au son actuel. 

 

Perso l'une de mes ballades préférées de WT c'est Fire & Ice sur l'album The Unforgiving (bon c'est plus une power ballade qu'une vraie ballade mais bon) mais j'adore aussi celles que tu cites et j'espère qu'on en aura une ou deux au milieu de tous ces morceaux puissants. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi , sa voix douce ❤️

Mais à partir d'aujourd'hui jusqu'au 20 octobre je vais arrêter d'écouter tous les singles de cet album. Histoire de prendre plaisir à écouter tous les singles le jour de la sortie et d'avoir la mega hype pour les nouvelles chansons 😍

 

Pour le Ritual je pense qu'ils vont tout simplement sortir un clip le jour de la sortie de l'album et proposer le single en format physique comme Bleed Out , Wireless et Don't Pray For Me 🔥

 

D'ailleurs Bleed Out a un clip en IA mais cette fois ci on voit le groupe en action 🤘 il devrait pas tarder , il y a juste un extrait pour promouvoir sur les réseaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...