Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Within Temptation va annoncer une " news exclusive " dans la newsletter demain... 

 

Si c'est le vinyle coloré de The Unforgiving c'est cool mais why exclusive ?! 

 

Si c'est un second leg européen ou un theater tour je dis oui oui oui oui oui x 1000 ❤️❤️

 

Si c'est un clip ou un " Sharon commentary vidéo / album " wtf xD

 

EDIT : La grande nouvelle exclusive que nous annonce WT sur newsletter c'est .... Un Vinyle Coloré de Black Symphony

C'est du WT tout craché ça de faire une grande annonce pour un truc qu'on attend car ça suit la logique des Vinyles colorés qu'on a jusqu'a présent xD

Prochaine big over news " Sharon commentary Black Symphony Part I " grrr xD

Lien vers le commentaire

Désolée du triple poste mais comme je ne parle pas des mêmes choses et a plusieurs jours d'intervale , voilà quoi xD

 

Donc Within Temptation était au Masters Of Rock le même jour que Tarja ( hier )

Alors surpriiiiise , le duo Sharja est de retour sur Paradise ♥

 

 

Comment ne pas rire devant cette Sharon trop choue qui finit son couplet et s'en va chercher après Tarja qui était à côté d'elle depuis un moment xD

J'adore ce genre de moment xD

Je me souviens au Hellfest , quand Tarja est arrivée , mon menton tremblait tout seul tellement ça me faisait pleurer de joie ♥

 

Ahhh vivement le 1er Septembre :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

[RUMEUR] 

 

Within Temptation ET Evanescence à L'AccorHôtel Arena de Paris le dimanche 5 Avril 2020

 

Par Concerts France

 

Je sais pas quoi en penser malgré qu'après le festival en Suisse ou les deux groupes étaient en Co Headline le 1er Septembre et j'y étais. D'après des amis qui ont regardé ce qui se tramait derrière les bâches à côté de la scène il a aperçu les deux groupes au complet réunis autour d'une table en pleine discussion et ça durait ?

 

Je pense qu'il s'avère vrai, mais ça me fait un peu chier parce que Accorhôtel Arena... Ça y est mon groupe préféré fait comme Nightwish, que du gros ?

 

Si les VIP Evanescence sont vrai je vais le prendre parce que j'ai que des mauvais souvenir de l'organisation de file d'attente et fouille de cette salle avec les groupes de metal, ça m'évitera ça ( j'espère jusqu'au bout un VIP WT parce que c'est lui mon groupe chéri ?

 

Bref le double concert était vraiment super autant Evanescence que WT, la setlist de WT était ENFIN parfaite festive, je ferais un meilleur résumé plus tard ❤️ mais il m'avait grave manqué, je vais essayer d'aller les voir demain au Appelpop : un fest gratuit au NL car j'y vais pour un concert le lendemain midi :D

 

Ah oui et j'y crois à cette rumeur car WT va faire le Metalfest en République Tchèque en 2020, entre 2 ya RIEN donc bon ?

Lien vers le commentaire

WORLDS COLLIDE TOUR 2020 en Europe 12 dates dont une en France et une en Belgique ♥

 

https://www.worldscollidetour.net/?fbclid=IwAR0yg2TbVknAxhsGNVSKE7n53v8yIwqvBSeDL91gzP9UQdONbaH696sFYDI

 

Pour les VIP vous avez le choix de prendre un VIP Evanescence ou un VIP Within Temptation

Perso j'ai mes VIP pour Within temptation pour Bruxelles et Paris

Mais ensuite le mois prochain je vais acheter d'autres dates ( sans VIP ) parce qu'il n'y a que 12 dates dans les Pays ou je suis déjà allée plusieurs fois donc parfait pour un Road Trip ^^

Lien vers le commentaire

Moi je trouve au contraire le son meilleur au Zénith que dans cette ( trop grande ) salle. Je suis allée voir Nightwish là bas le son était nase , le lendemain je suis allée les voir a L'Arena de Genève ( il est comme le zénith de paris et Lille ) , le son était merveilleux , j'avais trop bien fait d'y aller ^^

Alors le son + l'organisation files d'attente tout ça , ouais j'ai préféré dépenser 250 euros pour un VIP

Non serieux j'ai été traumatisée mes deux fois pour Nightwish les attentes. J'espère vraiment que c'est le Co-Headline qui leur à faire faire ce choix de cette salle et qu'a un prochain Leg Européen WT seul , ils vont redescendre au niveau de la taille des salles ^^

 

Pareil pour le Palais 12 de Bruxelles , parce que là bas ceux qui sont chez la banque ING , passent en prioritaire ( après les VIP of course ) du coup VIP aussi xD

Bon celle ci par contre j'ai rien à dire sur le son , du moins j'ai pas le souvenir d'un son dégueu xD

 

Mais j'ai pas envie de m'arrêter a deux dates.... Toutes les autres sont des Pays ou je suis déjà allée et en plus y'a que 12 dates , seule la date en Italie ne m'attire pas car trop loin mais le reste .... ♥ J'acheterai au fur et a mesure ^^

Lien vers le commentaire

Ah ouii ? comment tu sais ça ?
A la Fnac on peut pas choisir , Ticketmaster en a une partie , AccorHôtel Arena une autre , mais j'imagine que tout n'est pas mit en vente d'un seul coup , y'a des rajouts au fil des semaines ^^

 

Là WT nous alerte que Amsterdam , Londres et Bruxelles ça part très vite en tout cas ^^

 

Moi j'ai déjà Paris et Zurich ( Bruxelles j'ai que le VIP pour le moment lol ) du coup ça y est je stress xD

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Powerwolf a dit :

Ah ouii ? comment tu sais ça ?
A la Fnac on peut pas choisir , Ticketmaster en a une partie , AccorHôtel Arena une autre , mais j'imagine que tout n'est pas mit en vente d'un seul coup , y'a des rajouts au fil des semaines ^^

 

 

Parce que j'ai fait plusieurs simulations le jour de l'ouverture et que certains placements disparaissaient au fur et à mesure et ne réapparaissaient pas...

 

J'étais connecté sur la fnac et le site de l'accord hotel arena en même temps ^^.

 

Et si à la fnac on peut choisir ^^.

Lien vers le commentaire

Tu as raison , ça part si vite qu'il n'y a plus de places disponibles sur Ticketmaster

Sur la Fnac il y en a par contre , mais j'ai beau chercher on ne peut pas choisir , ça nous impose un siège quand on choisit la quaitégorie

( Après j'essaye toujours à l'unité , peut être qu'avec deux places ou + on peut choisir )

 

D'ailleurs Bruxelles et complet , pas eu le temps de prendre ma place , je suis sur liste d'attente lol

Amsterdam est complet aussi

 

Je ne perds pas espoir pour Bruxelles et Amsterdam car pour de si gros évèenements y'aura des places en vente contre marché noir , sans oublier ceux qui 1 mois avant l'evenements va revendre sa place pour X raisons

 

En tout cas j'ai Paris avec VIP et Zurich qui en plus a de jolis billets.

Bruxelles j'ai mon VIP et j'attends d'acheter ma place xD

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Powerwolf a dit :

Tu as raison , ça part si vite qu'il n'y a plus de places disponibles sur Ticketmaster

Sur la Fnac il y en a par contre , mais j'ai beau chercher on ne peut pas choisir , ça nous impose un siège quand on choisit la quaitégorie

( Après j'essaye toujours à l'unité , peut être qu'avec deux places ou + on peut choisir )

 

 

Fnac te propose un placement certes mais tu peux décliner et refaire une tentative pour que le site te fasse une nouvelle proposition de places ;).

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...