Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Ohhhhh que oui , punaise je suis impressionnée par la beauté de ce clip , il me rappelle tout mes préférés de WT

 

Mother Earth : Les gars dans la fumée et l'obscurité

Stand My Ground : la façon de se mouvoir de Sharon et son look

The Howling version jeu vidéo : Quand Sharon brûle ça me rappelle les passages ou elle a les cheveux dans le vent

 

Je m'attendais tellement pas à ça , c'est vraiment mon clip de l'année là ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Nouveau teaser , nouvelle chanson qu'ils vont sortir sûrement ce vendredi ?!

On ne sait ni le nom , ni le visuel du single mais rien que ces 3 notes de violon et cette batterie qui martelle en puissance, ça à l'air d'un bon truc puissant ??

 

Le coup de batterie me rappelle See Who I Am et le violon me rappelle Paradise :) ( sans dire que c'est la même mélodie )

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre du nouveau et j'espère qu'on en saura bientôt plus sur l'album pare qu'ils prennent une éternité entre chaque single. Au final Entertain You est sorti il y a 1 an et The Purge il y a 5 mois, je trouve que c'est pénible en fait...

Après je peux comprendre qu'ils repoussent la sortie au maximum sachant qu'ils pourront pas défendre l'album en concert avant quelques mois encore...

 En tout cas on semble se diriger dans une suite de Resist au niveau du thème, encore plus apocalyptique et violent.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je trouve ça pénible tous ces singles sans aucune date pour l'album ?

 

Sinon finalement , le single sort le 25 Juin et c'est une collaboration avec le groupe de metalcore allemand Annisokay. 

 

Mais c'est pas tout , le groupe donnera deux show virtuels avec 4 scènes imaginaires posts apocalyptique ? le 8 juillet pour L'Europe et le 9 pour les Américains ( on pourra biensur regarder les 2 concerts pendant 48h )

 

Il y aura des guests pour des duos et le clip du single, on le verra d'abord en exclu lors de ces concerts virtuels.

 

J'espère du coup qu'ils vont en profiter pour donner la date du nouvel album 

 

Affiche + cover du single ( on y voit que la tête de la femme c'est celle de The Purge ?? )

 

 

aaal.jpeg

mail (1).jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Je sens que je vais aimer. Le futur album semble encore plus poussé que Resist dans le genre futuriste. Les visuels sont juste à tomber, je crois bien que c'est ceux que je préfère jusqu'à maintenant. Même si j'adore ce qu'ils ont proposé avec leurs autres albums (hormis Hydra qui beaucoup trop léger niveau graphique). Et que leur univers actuel n'a plus rien à voir avec leur style de base. Quoique... The Purge est un bon retour au source. Cette ère est tellement difficile à appréhender ! Et tellement longue à se mettre en place...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pareil, cette ère a l'air parfaite même si trop longue car toujours pas de date d'album ? WT is the new Evanescence ?

 

Rhoo c'est dans ces moments là que je déteste travailler tôt le matin, ça m'empêche d'attendre demain dès minuit pour écouter Shed My Skin grrr Mais bon, demain matin entre le travail et ma 2e dose de vaccin j'aurai un peu de temps pour me l'écouter en boucle ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

1ère écoute : j'aime pas trop, c'est fouilli, ça hurle.

2ème écoute : ça crie beaucoup, ça part dans tous les sens mais y'a certains passages qui sont pas mal.

3ème écoute : j'aime bien ce moment, ah et aussi celui-là, et celui-là. La musique est riche en fait.

4ème écoute : putain, je crois que je suis en train de kiffer en fait.

 

Juste un seul reproche : ça devient très compliqué d'écouter des musiques en 2021 avec des vieux appareils. J'ai un Mac qui a 10 ans et si je mets pas des bons écouteurs ou une enceinte Bluetooth j'entends juste une bonne grosse soupe auditive. On dirait un mauvais mixage. C'était déjà le cas pour l'album d'Evanescence et d'autres artistes. Les productions actuelles sont très chargées, il y a beaucoup de couches. C'est pas pour me déplaire mais du coup les appareils datés ne suivent plus...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai aimé à la première écoute qui était sans casque et je kiff depuis la deuxième écoute au casque ♥

De plus j'ai du coup découvert Annisokay qui mélange trop bien le mélodieux et le côté growl , gros son tout ça. Le type qui chante en voix claire sur la première chanson de leur dernier album j'ai cru que c'était une femme et plus précisément ... Amy xD

 

Je trouve que ça fait trop du bien d'entedre des sons ou y'en a de partout , pas de temps pour le calme , trop propre qu'on se tape depuis quasi 5 ans et qu'il y a parfois dans l'ère Resist ( couplets trop propres sans guitare , batterie etc... , juste des nappes de voix truquées et de clavier SciFi ) même si j'aime toujours cet album cependant :)

 

J'ai hâte de voir le clip et le show virtuel , j'espère que la rumeur qui dit qu'il va durer 1h est totalement fausse, c'est WT quand même , pas un jeune groupe qui a un seul album à défendre... 1h45 voir 2h est devenu le minimum syndical, même pour un show virtuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pareil, j'ai écouté quelques musiques de Annisokay sur YT et j'aime beaucoup le titre STFU bien que j'ai jamais trop kiffé le côté "growl" (si c'est ça que tu appelles les hurlements ?). Je trouve que chez eux c'est bien dosé et ça ne ruine pas la chanson. Je mets d'ailleurs la chanson ici :

 

 

 

J'ai globalement le même avis que toi sur tout le reste. C'est vrai qu'on trouve beaucoup de productions trop propres aujourd'hui, et l'album Resist est très bon, mais il doit rester unique et ne pas devenir la norme. Là on semble se diriger vers un mélange de metalcore et d'électro pour cette prochaine ère. C'est drôle, parce qu'on est sur un son qui n'a plus rien à voir avec Mother Earth, The Silent Force et The Heart of Everything et pourtant c'est toujours Within Temptation, il y a toujours cette emprunte qui est là malgré les changements de style. J'imagine quelqu'un qui découvre le groupe avec les derniers albums, comment il doit être surpris de tomber sur du baroque, du celtique etc en remontant leur discographie.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Bon bah finalement le clip est tout simplement des images du concert virtuel qui défilent trop vite , je m'attendais a un vrai clip dans la lignée de The Purge.

Si ils ont su faire un clip de cette chanson pdt ce show , ils ont pu enregistrer le tout pour un futur CD/DVD live serieux , si ils font pas ça , ça sera de déception en déception en plus de cette série de singles sur singles jusqu'a sortir 98% de l'album avant sa sortie...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...