Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour moi ça fait 

 

1 The Purge

2 Don't Pray For Me

3 Entertain You

4 Shed My Skin

 

Apparemment l'album sera Dark et il y aura encore un ou deux singles avant la sortie d'après. Les 4 singles précédents seront bel et bien sur l'album Sharon dans des interviews vidéo... J'espère vraiiiiiiiment que l'album comporte minimum 14 titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je te rejoints pour le classement, The Purge et Don't Pray For Me en tête de liste.

 

Un album bien dark, ça me hype au plus haut point ! Espérons 14 titres ouais, parce qu'on en connait déjà 4, faudrait pas qu'on ait l'impression de rien avoir à se mettre sous la dent en découvrant ce nouveau disque.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis allé les voir au Orange Metalic Festival, il y avait aussi Epica et Beast In Black qui font aussi parti de mes groupes préférés ?

 

Beast In Black a vraiment chauffé le public avec leur Heavy Metal puissant aux notes 80's , j'aime trop ce groupe en plus j'ai eu droit a des regards , des grimaces des musiciens haha et un bisou envoyé de Yannis le chanteur ?? le show a duré que 30 minutes ?

 

Epica a été vraiiiiiiiment très fort comme d'hab, c'est le groupe que j'ai vu le + de fois avec Delain ( 18 pour Epica 15 pour WT alors que ce dernier est mon préféré ? ) j'en veux toujours + car c'est trop bon ? ça n'a duré que 1h mais l'ambiance était si bien que j'avais peur que ça redescend à Within Temptation... En plus ils ont joué Code Of Life de leur dernier album , une de mes préférées ❤️

 

Finalement pour WT ça n'a pas fait plouf du tout , au contraire c'était cressendo, j'étais trop heureuse. En plus y'avait vraiment tous mes amis , ma jumelle de prénom et de headbang était à côté de moiiiii et on a pu se regarder en mode " oh putain ça arrive .... Go headbang ? " le long de la soirée ? d'ailleurs pendant Paradise à la fin quand ça change de rythme donc on saute puis headbang et après quand ça répète les " what about us .... " Je me rendais compte de la beauté du moment et j'ai du cacher ma gueule pour pleurer 5 secondes ? non mais quelle show , quelle joie , quel magnifique lieu. En plus on a eu droit à Don't Pray For Me en exclusivité ?

 

Dans la journée j'ai réussi à rencontrer Simone mais pas Sharon " ratée de peu ?? "

Simone a été adorable, elle s'est arrêtée pour demander comment on va , après échanges, photos tout ça je lui dis qu'elle sent bon et me répond qu'elle aime mon maquillage. Alors une pro make-up qui me complimente là dessus alors que moi j'avais l'impression d'avoir fait ça à la truelle , ça fait grave plaisir ❤️

 

Bref hâte de tous les revoir ?

Je revois Epica le 3 Septembre à Tilburg pour l'anniversaire, 20 ans ? puis en 2023 sur plusieurs dates

WT en Novembre et Beast In Black en 2023 aussi.

 

Là je suis sur la route pour le Motocultor, pour combler ma semaine en voyant tous mes préférés donc la ça sera Tarjaaaaaaa , Powerwolf et Lord Of The Lost ??? c'est HS mais bon j'avais envie de le dire ?

 

PS : crotte mes photos sont trop lourdes j'arrive pas à en mettre une ici ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...