Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

C'est clair ♥

 

Premier live en télé Néérlandaise :D

 

 

Il manque Stefan car il est Suédois donc n'a pas pu s'y rendre à cause de l'épidémie.

 

J'adore cette version , ça serait trop chouette que le groupe nous fasse un série de Theater Tour , le dernier remonte à 2015 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je l'adore aussi, parfaite pour terminer un show avec une folie de ouf ?

Cette fin qui fait headbanguer sur " Until the end of time, until the end of time, until the end of time... she goes... awayyyyyy ? " avec les mortellements finaux ??

 

Bordel les concerts de WT me manquent, je comprends pas que ça été repoussé en Septembre 2021 plutôt que avril 2021 ? 

L'avantage c'est qu'on aura l'album AVANT la tournée ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Sa pochette est trop canon ?

 

Le groupe a posté deux phrases sur les réseaux 

 

- Let me bleed it out and purge me.

- You want me to fight it and want to me let go , and you damn me if I don't.

 

La première j'étais là " Oulaaa j'espère que c'est métaphorique parce qu'au sens propre c'est plutôt degueulasse " et la seconde m'a rassurée même si ça va faire bizarre d'entendre Sharon chanter ça ????

 

Viiiiiite plus qu'une semaine ?

20201112_203640.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 02/07/2020 à 23:44, TarjaHolic a dit :

Bordel les concerts de WT me manquent, je comprends pas que ça été repoussé en Septembre 2021 plutôt que avril 2021 ? 

L'avantage c'est qu'on aura l'album AVANT la tournée ??

 

Haha enfait ils ont trop bien fait xD

 

Sinon j'ai écouter The Purge elle est vraiment PARFAITE ♥
Elle me fait penser vocalement à l'ère The Unforgiving et musicalement à The Heart Of Everything , pour le côté Heavy puissant et dans le fond à du bon vieux WT ♥

Trop contente d'entendre des éléments metal dans les couplets ( ce qu'il manquait à Resist )

Je suis tellement heureuse de ce single que j'ai limite envie de pleurer.

En plus le son est puissant mais la mélodie à ce côté mélancolique , j'adore ça :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

La mélodie est moins accessible que sur Resist et on retrouve effectivement des vibes des anciens opus. L'ambiance s'inscrit dans le virage engagé par le dernier album, avec un aspect plus brut, plus violent.

Il me faudra un peu de temps pour assimiler la chanson, le seul reproche que j'ai à faire c'est le côté un peu brouillon aux premières écoutes, l'impression d'une surcharge d'instruments et d'effets à certains moments, mais ça devrait se dissiper au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, TarjaHolic a dit :


Elle me fait penser vocalement à l'ère The Unforgiving et musicalement à The Heart Of Everything , pour le côté Heavy puissant et dans le fond à du bon vieux WT ♥

 

 

Exactement pareil que toi ! Et le chant de Sharon est parfait là-dessus. Du coup j'aime aussi ce titre alors que l'évolution de WT ne m'a pas toujours convaincu.

C'est la fête aujourd'hui entre ça et le nouveau Moonspell, wow. <3

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Agréable surprise de mon côté! Je n'accroche plus à ce qu'ils font depuis quelques temps maintenant mais là ce titre me convainc déjà beaucoup plus. Le dernier disque où j'ai eu un ou deux morceaux qui m'allaient c'était The Unforgiving et encore, après je n'ai plus vraiment aimé.

Là je reprend espoir! Je valide!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai tellement un album dans la veine , du bon heavy puissant avec cette touche synthé ( qu'on entend dans l'intro j'adore ♥ )

La voix de Sharon je ne l'esperais même plus comme sur cette chanson , elle nous avait habituée aux grave / mediums avec l'ère précédente et j'avais peur que ça soit sa " préférée " puisqu'elle à tendance a dire qu'elle ne chantera plus comme avant , mais dans une interview elle parlait plutot du chant de l'album Mother Earth et d'avant et j'ai envie de dire tant mieux.

 

J'avais peur aussi qu'ils nous fassent que des chansons plutot courtes ( pour du metal ) Entertain You dure 3m30 ce qui est court car je l'aime toujours autant mais je trouve qu'il manque un bon guitare solo...

 

Sur les plateformes c'est carrément un EP avec The Purge et Entertain You avec aussi leurs instrumentales , putain c'est bon ♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant, parce que moi j'ai l'impression d'entendre du The Silent Force/The Heart Of Everything avec une touche de Hydra/Resist pour le côté urbain/futuriste. On peut dire que The Purge est un mélange de tout ce que Within Temptation nous a proposé jusqu'ici.
Ce retour est très intéressant, j'avais peur qu'ils enchainent un peu trop vite avec Resist et qu'ils nous proposent un disque dans la même veine, et c'est bien parti pour ne pas être le cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...