Aller au contenu

Within Temptation - Resist (01.02.19)


Leslie.

Messages recommandés

Dans la newsletter c'est écrit que c'est le premier single d'une nouvelle ère et qu'il sera Heavy, que la nouvelle ère sera toujours dans l'ADN de WT mais plus authentique , Heavy et avec beaucoup de choeurs 

 

Si le 19 mai on pourra pré commander le futur album , la hype va remonter comme au bon vieux temps chez moi ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce serait bien de les réunir sous forme d'EP dans ce cas, car de mémoire il y en a bien 5. 

 

Finalement c'est pas une mauvaise chose, même si j'adore la direction musicale que le groupe a pris ces derniers temps et que les morceaux parus après Resist envoient du lourd, au moins on ne connait pas la moitié de l'album avant l'heure. Et puis ce retour à un son plus "épique" me rend très curieux. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

OMG, première écoute et j'adore déjà. Ça va tourner en boucle. Within Temptation arrive encore à me surprendre après toutes ces années.

 

On s'éloigne un peu de la direction prise dernièrement par le groupe pour retrouver quelques sonorités plus familières mais en même temps on sent qu'ils assument pleinement leur modernité acquise ces dernières années. Si c'est le premier single de la nouvelle ère alors ça annonce vraiment du lourd !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup aussi ! Plus simple que d'habitude mais très efficace.

 

Tracklist du single :

01. Wireless
02. Don’t Pray For Me
03. Shed My Skin( avec ANNISOKAY)
04. The Purge
05. Entertain You
06. Wireless (Instrumental)
07. Don’t Pray For Me (Instrumental)
08. Shed My Skin (Instrumental)
09. The Purge (Instrumental)
10. Entertain You (Instrumental)

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/wireless-within-temptation/is45c27v5zgab

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le groupe était au Hellfest samedi dernier et grande surprise, ils ont joué une nouvelle chanson Bleed Out 🤘

 

https://fb.watch/lj1D7Z8rfi/

 

Ce qui est dingue c'est qu'elle chante hyper bien le reste du show mais cette chanson elle a une voix hyper stressée on sent que c'est une toute première. Mais j'aime beaucoup 🥰

 

L'album devrait sortir d'après Sharon entre la fin de l'été et la fin de l'année 2023.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon bah finalement, il y a ( encoooooooore ) un single qui va sortir le 18 août, Bleed Out, l'inédit qu'ils jouent actuellement en festival.

Perso ça m'aurait bien plu de découvrir la version studio dans l'album plutôt que de systématiquement le sortir en single.

 

Il sortira le 18 Août et sur leur site officiel, comme tous les singles sortis depuis Don't Pray For Me , il y a le CD et le Vinyle coloré en précommande. Ça sortira le 15 Septembre.

 

Bordel j'en peux plus d'attendre cet album. En plus je sens l'arnaque arriver ou comme Resist on va découvrir 3 chansons à sa sortie 😫

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Impatient d'entendre Bleed Out ! D'un côté vaut mieux que ce soit celle-là en single étant donné que beaucoup l'ont déjà entendu en live. Ça fera plus de surprises pour le futur album.

 

J'espère qu'ils nous donneront une date très bientôt d'ailleurs, ça commence à faire très looong. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...