Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

Les différents plans sont effectivement très jolis (surtout le rouge et blanc je trouve). Dommage qu'ils se suivent sans jamais être repris, mais c'est vrai que la chanson est sobre donc la vidéo l'est aussi.

 

Dana fait de plus en plus attention à ses clips (depuis 2007) et c'est une bonne nouvelle !!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les différents plans sont effectivement très jolis (surtout le rouge et blanc je trouve). Dommage qu'ils se suivent sans jamais être repris, mais c'est vrai que la chanson est sobre donc la vidéo l'est aussi.

 

Dana fait de plus en plus attention à ses clips (depuis 2007) et c'est une bonne nouvelle !!

 

exactement il aura fallu attendre 15 ans de carrière pour qu'elle s"intéresse vraiment à ses clips, l'ére Hakol Ze Letova aura été bien à ce point de vu, mais c'est vrai que pour TOUS ses albums précédents c'est dommage de se dire qu'elle avait jamais trop porté attention aux clips car beaucoup de titres auraient mérité des bons clips, j'espère que l'ère du nouvel album aura aussi de beaux clips, bien esthétiques et je veux absolument une compils des clips d'ici un ou deux, j'la lacherai pas sur ça :mdr::P

Lien vers le commentaire

De retour de vacances et paf je tombe sur le clip (et un vrai cette fois c'est cool). Cette femme est vraiment de plus en plus belle je trouve (surtout le plan rouge en effet!!!). Le seul point négatif c'est qu'elle ne bouge pas plus ses fesses dans le clip, ça aurait donner un poil plus de punch à la chanson! Mais bon on ne peut pas tout avoir!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

clip tres esthetique en effet......dommage qu un peu ntrop statique......j aime bien les clips tournés a l'americaine....ou les plans sont bcp plus rapides comme une bande annonce de film.....la les tableaux differnts ne vivent pas trop une fois qu ils sont passés...la melodie se retient bien en tout cas

Lien vers le commentaire

Bye bye les choristes power rangers !

Bienvenue à la nouvelle version de Ding Dong !

 

La robe restera donc encore un mystère pendant quelques jours.

Dana a finalement opté pour une prestation centrée sur elle, pas de chorégraphie, pas de décor, pas de vidéo sur grand écran...

La répétition est habituellement suivie de la traditionnelle conférence de presse, mais Dana a annulé la sienne ainsi que toutes les interviews individuelles : comportement de diva ou décision fondée nous ne le saurons probablement jamais, il reste que des articles assassins ont déjà fait surface...

 

J'ai senti Dana un peu blasée pendant cette répétition, elle qui d'habitude déborde d'enthousiasme : j'espère que ce n'est pas le stress et la pression qui l'inhibent autant.

Lien vers le commentaire

ça me fait peur tout ça, j'ai l'impression qu'elle se laisse trop atteindre par tous les pronostics négatifs des bookmakers à son égard et que donc elle en trouve rien de mieux que se retrancher derrière son comportement de Diva plutôt que d'aller "au front" ... j'espère qu'elle va se ressaisir!

Lien vers le commentaire

C'est finalement la robe verte tressée qui a été choisie (assez content, c'était mon deuxième choix)

Peut-être la robe blanche pour la finale : espérons !!

Jolie coiffure aussi (bien mieux qu'en 98 lol)

Elle s'est beaucoup plus investie dans cette répétition, sa prestation vocale est d'ailleurs meilleure

 

Voilà la vidéo d'une prestation complète :

http://www.youtube.com/watch?v=7s3lWUBKi-k

Et la vidéo officielle :

http://www.youtube.com/watch?v=nJCEDypvdv0

 

L'Eurovision 2011 comptera avec Dana !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La conférence de presse tant attendue : plus diva que ça tu meurs !! (surtout le début lol) :

Beaucoup d'autodérision aussi : sur son âge, son apparence, sa transsexualité, sa chute, ses robes...

 

http://www.youtube.com/watch?v=CAKCxfVPjfw

 

Et un lien vers une interview en face à face :

On y apprend entre autre que Dana avait dit qu'elle ne retournerait à l'Eurovision que si ça se passait en Allemagne ou au Royaume-Uni (pour avoir la meilleure organisation possible) : parole tenue !

 

Mais on y apprend surtout qu'il faudra être patient pour le prochain album : j'espère vraiment qu'au plus tard il sera pour fin 2011, mais sa réponse m'inquiète assez sur ce point.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...