Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

heureux heureux heureuuuuuuux :) elle semblait en effet très stressée mais comme toujours depuis quelques années très belle :crazylove: maintenant peu importe le résultat, je serai heureux de la revoir sur une scène européenne et j'espère que ça la reboostera à se presser sur son nouvel album, dana power!

Lien vers le commentaire

Ca a l'air moyen comparé à Diva je trouve. Ca met un peu trop de temps à "s'enflammer"...Diva c'était péchu dès le départ et là il faut attendre 3 minutes pour que ça devienne vraiment festif....

Ca serait bien qu'elle soit sapée par Gautier comme en 98( les plumes lui allaient parfaitement) et qu'elle embraye sur une vraie promo europeenne après la cérémonie!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en fait la chanson j'aime beaucoup le debut et l'atmosphère y'a un mini truc de mélancolique quand j'y pense, mais en effet pour l'eurovision ça le fait pas trop, il lui aurait fallu un truc plus péchu (je l'immagine sur scène avec un Love Boy lol), m'enfin j'espère qu'elle misera donc sur une belle mise en scène et belle tenue pour renforcer la faiblesse de la chanson et qu'elle réussira à être dans le top 5 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

les jours passant j'ai bien peur que Dana finissent dans les tréfonds du classement à mon grand désespoir, mais bon malheureusement c'est assez prévisible, ceci ne m'empêchera pas de voter pour elle en mai ...

j'espère qu'a défaut d'être bien classée, elle proposera une jolie prestation, une belle tenue, et j'attend aussi impatiemment le clip du titre :)

paradoxalement au début aussi je trouvais le titre faible et maintenant je l'adore, j'adore sa voix sur le "say no mooore", et le bridge aussi est jolie :)

Lien vers le commentaire

MDR l'article de CIF sur Dana ! Même en le fasant exprès, difficile de faire un article avec autant d'erreurs...

 

Ce qui ne nous fait pas croire en Dana c'est sa cote auprès des bookmakers, mais l'avis des juges ne peut pas être côté et peut-être qu'elle aura des votes de personnes qui ne suivent pas trop l'Eurovision mais qui voteront sur son simple nom (vu qu'en 98/99 elle avait fait un petit tour d'Europe).

 

C'est sûr qu'l ne faut pas avoir trop d'espoirs, le passage en final n'étant pas garanti du tout non plus.

Ce qui serait formidable c'est qu'elle se lance dans une promo sur les différents plateaux télé européens avant l'Eurovision (on a le droit, non?) : ils accèpteraient probablement de la recevoir vu qu'elle n'est pas inconnue.

 

Concerant la "belle tenue" : je suis sûr qu'elle fera mieux qu'en 98, le contraire étant impossble lol (désolé Jean-Paul, mais c'était vraiment kitsh...). Perso c'est surtout la coiffure que j'attends (j'adorerais une comme la fois où elle chantait Saida Sultana dans un aéroport).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en effet ils en auront mis du temps a rectifier l'erreur de l'article ^^ (d'ailleurs les commentaires sur l'article sont flippants, quand on a des commentaires homophobes ils sont de suite effacés ou sanctionnés, mais les commentaires contre les transs' byzarrement restent, je trouve ça navrant et inégalitaire dans le trairement des minorités ... cela traduit un manque flagrant de visibilité des transsexuels en france, contrairement à pas mal d'autres pays, encore une fois on est en retard)

 

sinon je suis d'accord pour la coiffure à la saida sultana de cette performance, j'avais adoré ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Beaucoup de nouvelles vidéos de Dana ont récemment été ajoutées sur Youtube (en tout cas perso je ne les connaissais pas)

 

Voilà par exemple une prestation sur Maganuna (il y en a également de Let Kiss, Elef Yamim Shel Ahava, Ani Rotza Lichyot...)

 

http://www.youtube.com/watch?v=HFSRX2H9Uhw

 

C'est aussi le retour sur Youtube de la fameuse version de Saida Sultana, suivie d'une interview et de Ani Lo Yekhola Biladekha :

 

http://www.youtube.com/watch?v=1r1kaDk2USY

 

Un petit bonus, une très jolie version piano de Ding Dong par un fan israëlien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=4yHHjcWwQpQ

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oh yeeeeeeeees ma version de saida que j'adore merciiiii, sinon très sympa la version du fan :), la première je l'avais vu une fois, mais perdue par la suite, content de la revoir, j'espère pour en revenir à l'actualité qu'elle va bientôt s'occuper du clip :D mais je la sens mal faire ce que j'aurais aimé qu'elle fasse : le tour de quelques pays européens pour faire connaître le titre avant l'eurovision

Lien vers le commentaire

Mais je la sens mal faire ce que j'aurais aimé qu'elle fasse : le tour de quelques pays européens pour faire connaître le titre avant l'eurovision

 

 

Mais si voilà, elle promeut Ding Dong (mais en Israël lol) :

 

http://www.youtube.com/watch?v=7ZBYGa7F4xc

 

La grosse surprise ça serait quand même qu'elle vienne à un des 2 primes français pré-Eurovision ! (mais là je rêve je crois, lol)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hier sur Youtube j'suis tombé sur une vidéo disant que la robe de Dana serait à nouveau conçue par Jean-Paul Gaultier et que ce serait même les fans qui choisiraient parmi huit proposées. Mais en regardant le profil de la personne ayant posté la vidéo je croyais à de l'intox.

 

Et non ! C'est vrai !! Enfin apparemment.

 

Voilà le lien où voter :

http://lifestyle.nan...rticleID=790880

 

Voilà les robes dans l'ordre de ma préférence décroissante :

 

65634.jpg

65638.jpg

65637.jpg

65640.jpg

65635.jpg

65639.jpg

65633.jpg

65641.jpg

 

On aura bien remarqué la ressemblance de forme entre la robe rouge et noir et la robe qu'elle portait lors des 50 ans de l'Eurovision. Gaultier n'est pas mon couturier préféré mais la robe que je mets en premier correspond assez bien à la chanson. Et si Dana gagne l'Eurovision j'espère qu'elle aura mis une option sur cette robe de Thierry Mugler pour la prestation finale lol :

 

4790808265_cd20841d98.jpg

 

PS : Avec cette nouvelle participation à l'Eurovision les israëliens se sont mis à uploader pas mal de nouvelles vidéos sur Youtube : des prestations télés mais aussi une caméra cachée (malgré le peu que j'ai compris j'ai beaucoup ri : très amusant de la voir se comporter au naturel). En gros il lui font croire que la radio passe une de ses chansons mais elle est en fait chantée par un autre artiste connu (Chlomi Chabbat : les paroles sont donc masculinisées) mais j'ai pas saisi toutes les subtilités. Les français prennent cher pour la maîtrise de l'Anglais lol, et on apprend aussi que Dana n'aime pas le Japon (la manière dont elle le dit est très drôle mais avec l'actualité ça passe moins bien... la vidéo date de 2001).

Lien vers le commentaire

oh génial cette idée de séléctions des robes y'en a vraiment que j'aime beaucoup, ça sera donc surement mieux que ce qu'elle a porté pour l'eurovision 1998, perso j'avais pas aimé la première robe portée, sinon oui la video caché j'avais vu ça il y a quelque temps et comme toi j'avais pas tout capté mais quand même compris un chouilla ce qu'il se passait lol

en tout cas hâte de savoir la robe sélectionné, et aussi si elle va s'ateler à un clip enfin :D

 

sinon pour les robes j'aime aussi le plus celle que tu as mise en premier, même si je sais pas pourquoi mais je l'imagine bien se ramener avec la troisième que tu as mise lol

Lien vers le commentaire

Pour le moment c'est effectivement la troisième (de mon top) qui est en tête : je trouve le modèle plutôt intéressant mais j'ai un vrai problème avec les couleurs complètement insipides (toutes les gammes de pastelles tendance lessive lol), le première (de mon top) est tellement plus percutante (et élégante aussi). Mais je veux bien être conciliant : elle n'a qu'à porter la troisième en demi, la deuième en finale et la première après la victoire ! (la dernière pouvant toujours lui servir de pyjama pour bien dormir avant la soirée fatadique lol)

 

Sinon c'est vrai que sa robe de 1998 était vraiment affreuse, et celle après sa victoire n'était pas mieux...

Je serais curieux de savoir si le chapeau va forcément avec (je suis pour !)

 

Ca serait bien aussi de penser à habiller les choristes, parce que l'hommage au power rangers (une de chaque couleur criarde) c'était vraiment laid ... lol

Des idées pour la mise en scène?

Lien vers le commentaire

ah tiens je ne savais pas que la troisieme etait en tête mais direct je me suis dis celle la, elle va être associé a dana, mais depuis que j'ai vu la première que tu as posté je veux en effet trop celle la, elle a tout, elegance, déjanté mais pas trop, elle en jeterait grave avec. Sinon pour les choriste en effet, pas de power rangers please, j'aimerais bien une mise en scène avec la premiere robe et des fumigènes blanc au sol, quelque chose d'aérien et simple mais très élégant, donc fumigèné blanc / élément de la nature, un peu comme pour la mise en scène de Alejandro qu'avait performé Gaga a american idol l'année passée, mais en tendant plus vers le blanc que vers le noir

http://www.youtube.com/watch?v=xs5YbE_xK_Y

Lien vers le commentaire

J'adhère totalement à l'idée de la prestation aérienne et en blanc ! Et puis pour le pont chanté (haleli et hayom...) ça serait bien qu'il y ait un élément de décor bien intégré qui lui permette de se surélever.

 

Ca serait vraiment triste qu'elle ne passe pas les demis : espérons que le macédonien n'ait pas pris de cours de chant depuis sa sélection (vu qu'elle passe après lol).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a apparemment une nouvelle version de Ding Dong (avec plus de punch). Tout reste à confirmer il ne s'agit pas forcément d'une véritable info...

 

http://www.youtube.com/watch?v=GC4DhJBjhE4

 

Je me fais pas d'avis sur cette version : au début je trouvais ça dommage de perdre la douceur de la première version mais il y a de fortes chances qu'on s'y habitue (comme je me suis habitué à la douceur de la version initiale qui me décevait au début lol).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...