Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

Mdrr je l'adore ! à la fois sa musique et sa personnalité !

Je ris parce que je regarde sa conférence et elle ne connait pas le nom des gens avec elle sur scène, elle fait de l'auto-dérision bref je l'adoore !

j'adore son humour ! Une vrai DIVA même si elle prétend le contraire ^^ !! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

en effet j'adore sa personnalité, elle est vraiment choute :) en tout cas je suis contente de l'entendre dire que après l'eurovision peu importe sa place elle reviendra à travailler ses chansons, ses projets etc ... alors qu'elle s'y attèle très vite, car je veux absolument le successeur de Hakol Ze Letova, car il se fait bien attendre (déjà qu'on avait attendu super longtemps pour l'avoir Hakol Ze Letova)

 

edit : j'ai ajouté un petit sondage au topic, hésitez pas à voter :)

Lien vers le commentaire

moi c'est l'inverse j'écoute quasi que de l'hebreux ou de l'arabe, mais pour Love Boy en effet ceux qui sont frileux à l'égard de la musique chantée en hebreux c'est un pur titre pop qui a été un mega tube (je me rappelle meme de l'avoir entendu passé sur la paillote ou j'allais en vacances avec ma famille en espagne y'a quelques années c'est dire lol).

Lien vers le commentaire

La soirée israëlienne de l'Eurovision 2011 a eu lieu lundi et Dana y a interprété au moins 4 chansons : Ding Dong, Diva, Saida Sultana et Alorarola (le remix de 2003)

Les vidéos sont disponibles sur Youtube.

 

Au début de Alorarola c'est la bande son de Love boy qui a été lancée, peut-être l'a-t-elle également chantée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je mets cette vidéo parce qu'on y voit Dana dans une petite fenêtre à le 30ème seconde !

Je mets cette vidéo parce qu'on y voit Shiri Maimon qui, comme Dana, a participé à l'Eurovision !!

Je mets cette vidéo parce qu'on y voit Harel Skaat qui est le prédécesseur de Dana à l'Eurovision !!!

 

Bon ok, je suis pas crédible : je mets cette vidéo parce que parfois je cède à la tentation du "people" et qu'on y voit le mec d'Harel Skaat : le mannequin Idan Rol !!!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=xOqBNsMUXvI

Lien vers le commentaire

C'est bien la robe verte tressée que Dana a portée aujourd'hui à la "dress rehearsal".

Petit incident au début mais rien de grave.

Par contre je comprends pas pourquoi elle laisse certaines fins de phrases à ses choristes alors que ça rend très mal : notamment lors du pont musical chanté où elle ne dit jamais le mot "geoula" ce qui casse la mélodie.

 

http://www.youtube.com/watch?v=z1aBDgf2Do4

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...