Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

j'arrive pas à m'en remettre :( je suis vraiment triste pour elle, et en plus elle était tellement plus belle et mieux habillé/coiffée qu'en 98, j'aurais aimé que tout le monde la voit ainsi en finale ... j'espère qu'elle va se relever et que les médias seront pas trop dur en Israël avec elle (ce qui est à craindre) et qu'elle se jetera corps et âme dans son taff plutot que déprimer, en tout cas joli réaction qui traduit d'autant plus sa grande deception qui au final la laisse plus sans voix qu'en colère, s'en est touchant

Lien vers le commentaire

Israël a donc envoyé un homo puis une trans à l'Eurovision, pendant que nous on envoie un mec à la sexualité non définie puisque probablement encore puceau lol.

 

Pour préciser cette phrase si polémique lol, je voulais pas forcément insinuer qu'il était peut-être homo, et encore moins dire que ce serait un problème pour moi, je me moquais juste de son air coincé de mec pas forcément épanoui sexuellement...

 

D'ailleurs il semble qu'il soit très intéressé par la chanteuse ukrainienne, mais elle a l'air de préférer le chanteur russe lol (dommage; j'arrive pas à retrouver la vidéo qui le prouve...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben voilà..... :crybaby: Elle était facile dans les dix pourtant!!!

 

Malheureusement, avec les résultats, elle n'était pas proche des 10 places qualificatives, elle en était bien loin.

2ème demi-finale :

1. Suède 155 pts.

2. Danemark 135 pts.

3. Slovénie 112 pts.

4. Roumanie 111 pts.

5. Bosnie & Herzégovine 109 pts.

6. Ukraine 81 pts.

7. Autriche 69 pts.

8. Irlande 68 pts.

9. Estonie 60 pts.

10. Moldavie 54 pts.

11. Belgique 53 pts.

12. Bulgarie 48 pts.

13. Slovaquie 48 pts.

14. Biélorussie 45 pts.

15. Israël 38 pts.

16. Macédoine 36 pts.

17. Lettonie 25 pts.

18. Chypre 16 pts.

19. Pays-Bas 13 pts.

Lien vers le commentaire

Malheureusement, avec les résultats, elle n'était pas proche des 10 places qualificatives, elle en était bien loin.

 

perso ça ne me surprend même pas, je pense que le jury l'a saqué, et le public a du suivre moyennement donc classement pourri :'( mais bon hâte de savoir si le public a vraiment pas suivi du tout ou si c'est vraiment le jury qui a aggravé la chose :)

Lien vers le commentaire

Très déçut par cet eurovision... voir tout ses favoris dans le bas du classement c'est dépriment "_"



Hâte de voir les votes publique-jury

 

Si non je suis en train d'écouter Lola :D J'aime beaucoup ::=)) Et ca m'étonne parce que ce n'est vraiment pas du tout mon genre de musique habituellement :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il semblerait que le fauteuil noir du clip Ding Dong ait bien plu à Mylène Farmer :

Il faut dire que ce clip est réalisé par un Israëlien (Roy Raz), mais qui n'est pas le même réalisateur que pour Ding Dong (Uri Schitzer)

 

http://www.youtube.com/watch?v=vVIM4vuVbbk

 

A quand un duo !?! lol

Ce sont les deux seules chanteuses dont je connais les carrières par coeur, et bien évidemment je n'ai jamais pensé un duo possible, mais vu les surprenants récents duos de Mylène (Line Renaud et Ben Harper) et la volonté de Dana de revenir au plan européen : j'me mets à imaginer l'improbable mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce sont les deux seules chanteuses dont je connais les carrières par coeur, et bien évidemment je n'ai jamais pensé un duo possible, mais vu les surprenants récents duos de Mylène (Line Renaud et Ben Harper) et la volonté de Dana de revenir au plan européen : j'me mets à imaginer l'improbable mdr

 

j'aimerais définitivement que ton improbable rêve puisse être probable, encore plus pour ce que ça peut apporter à Dana sur notre marché, elle est tellement tellement rare chez nous ... en tout cas qu'elle bosse vite son prochain opus, hakol ze letova commence à dater et DING DONG va pas me faire tenir 107 ans lol

Lien vers le commentaire

vraiment decu de cet eurovision et surtout de ne pas avoir vu dana en finale, c vraiment injuste

 

je n'arrive pas a avoir de news d'elle , j'ai demandé a un ami ki habite en israel et on ne l'a pas vu, pas de news, rien....

 

j'espere qu'elle va sortir un album malgre tt ca....

 

je vous invite a nous rejoindre sur le french forum de dana :http://danainternational.forumactif.net/

 

venez nombreux , c tres sympa !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Alors quelqu'un sait ce que devient Dana? :)

 

Je suis un grand fan mais comme à son habitude elle fait sa feignasse comme entre chaque album, pfiou. Puis faut dire que le flop de l'eurovision de l'année passée a pas du la motiver des masses ...

Je sais juste qu'elle a fait parti d'une compil' sur les chanteuses israéliennes de 1940 à 2011 (avec le titre yeshnan banot) et que elle aurait du faire son come back l'automne dernier ... à présent calme plat, no news de mon côté

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 7 mois après...

Ça faisait une éternité que je n'avais pas regardé si Dana avait une actualité. En fait je crois que je m'étais résigné depuis un moment puisque même le duo avec Yardena Arazi ne m'avait pas donné l'impression qu'elle s'apprêtait à faire un réel come-back. Ça faisait aussi une éternité que je n'étais pas venu sur ce forum. Bref, tout ça pour dire qu'il y a 10 minutes je tape "Dana International" sur Youtube, sans aucun espoir, sans avoir entendu parlé d'un éventuel retour, sans avoir tapé son nom depuis des mois, et surtout probablement parce que je m'ennuyais lol, et voilà sur quoi je tombe : son nouveau single qui annonce j'espère un nouvel album et qui vient tout juste d'être posté sur Youtube :

 

 

Par contre avant de commenter la chanson j'attends de l'avoir écoutée 10 000 fois (largement faisable d'ici la fin de la semaine lol).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...