Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

Mais comment tu as entendu parlé de Layla Tov, Eropa à l'époque? (il n'y avait pas internet et surtout tu devais être tout jeune)

Ma véritable découverte de Dana date de Juin 2009 en cherchant à écouter quelques chansons de cette gagnante mythique de l'Eurovision. En fait quelques années avant j'avais déjà cherché mais j'étais tombé sur Lola que j'avais pas du tout aimé lol, donc j'ai laissé tombé : ça devait être au moment de la sortie du clip, et c'est vrai que sa voix sur cette chanson est très particulière et pas forcément dans le bon sens lol.

 

ah oui didonc tu es tout tout récent comme admirateur ^^ héhé je suis donc un vieux de la vieille pour toi lol sinon oui j'avais 11 ans à l'époque de ma découverte de Layla tov et je l'avais remarqué car elle avait interpreté le titre " Nosa'at le-Petra " en france sur un plateau tv (il y avait même dave si je me souvient bien lol).

Et quand je l'ai revu en 98 pour l'eurovision j'avais voté 3 fois et ma mère en plus avait aussi voté pour elle lol, donc après ça a été plus facile de la suivre et à partir de 98 j'ai pu m'equiper de tous ses albums paru jusqu'ici en import (sauf umpatampa justement).

Merci pour les liens pour Silvester malheureusement là je ne peux t'aider j'en connais juste l'existence et n'ai que le lien pour Mamma Mia.

En tout cas que tu t'y sois mis plus d'une décennie après des fans comme moi me rassure, elle peut donc toujours engrangé de nouveaux fans :D j'espère que de nouveaux la suiveront avec son come back de cette année alors ^^

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour toutes ces videos!!!

Sans être un fan j apprecie beaucoup cette femme (enfin ce que je connais d'elle, soit ses deux albums post euro 98!!)

Avec ce retour je pense que je vais me pencher un peu plus serieusement sur sa carriere...qu'elle boostera un peu j espere d ailleurs (au moins en Europe)....

Vous savez où ça en est pour ses robes? Moi si c'est une des deux premieres j en serais ravi!!! Elles sont vraiment à son image je trouve : sexys, modernes, originales mais pas du tout vulgaires!!!

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour toutes ces videos!!!

Sans être un fan j apprecie beaucoup cette femme (enfin ce que je connais d'elle, soit ses deux albums post euro 98!!)

Avec ce retour je pense que je vais me pencher un peu plus serieusement sur sa carriere...qu'elle boostera un peu j espere d ailleurs (au moins en Europe)....

Vous savez où ça en est pour ses robes? Moi si c'est une des deux premieres j en serais ravi!!! Elles sont vraiment à son image je trouve : sexys, modernes, originales mais pas du tout vulgaires!!!

 

Voilà la robe largement en tête pour le moment (26.7%) :

65637.jpg

 

Sa première challangeuse (19.3%) étant celle-là :

65634.jpg

 

Voilà le lien pour voter : http://lifestyle.nana10.co.il/Article/?ArticleID=790880

N'hésite pas à voter, surtout si c'est pour inverser la tendance lol

 

Si tu veux des liens vidéo vers ses meilleures chansons (connues et moins connues) n'hésite pas à demander : elle a une carrière plutôt riche et intéressante à découvrir (depuis 2002 elle a ralenti la cadence mais avec Ding Dong les choses vont peut-être changer).

Lien vers le commentaire

merci....c est parti pour le vote alors...Je sais pas mais celle à 19% je la vois trop dedans à la dana!!!! L'autre je sais pas j aime pas les couleurs... Pour ses morceaux je veux bien qqs titres ouai ce serait cool...que je puisse me faire une session sur youtube un de ces quatre................Sinon vs le sentez comment pour l euro vous ?J ai l impression qu il va falloir qu elle soit très forte cette année si elle veut battre le suédois (ceci dit je veux bien le sequestrer chez moi pendant la durée du concours..et plus si affinités!!!!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

merci....c est parti pour le vote alors...Je sais pas mais celle à 19% je la vois trop dedans à la dana!!!! L'autre je sais pas j aime pas les couleurs... Pour ses morceaux je veux bien qqs titres ouai ce serait cool...que je puisse me faire une session sur youtube un de ces quatre................Sinon vs le sentez comment pour l euro vous ?J ai l impression qu il va falloir qu elle soit très forte cette année si elle veut battre le suédois (ceci dit je veux bien le sequestrer chez moi pendant la durée du concours..et plus si affinités!!!!)

 

si tu veux un résumé rapide de sa carrière et single tu peux aller voir mon blog http://dana-international.skyblog.com comme ça tu pourras nous demander ensuite ce qui t'intrigue :)

sinon pour la robe je suis totalement sur ta longueur d'onde, je veux trop la challengeuse, elle est belle, classe et dana serait trop bien dedans.

Quant à l'eurovision, quand bien même je suis le plus grand fan de Dana je pense qu'elle n'a strictement aucune chance elle est classée tellement tellement loin dans les classements des bookmakers, et en plus quand bien même une surprise se ferait et qu'elle ne soit pas trop mal placée dans les votes du public, avec les nouvelles règles et le jury je pense que ça la fera plus plonger qu'autre chose .... M'enfin tout ce que je lui demande c'est une prestation diva-esque, et qu'elle nous sorte vite un nouvel album qu'on attend maintenant depuis 4 ans :)

Lien vers le commentaire

merci....c est parti pour le vote alors...Je sais pas mais celle à 19% je la vois trop dedans à la dana!!!! L'autre je sais pas j aime pas les couleurs... Pour ses morceaux je veux bien qqs titres ouai ce serait cool...que je puisse me faire une session sur youtube un de ces quatre................Sinon vs le sentez comment pour l euro vous ?J ai l impression qu il va falloir qu elle soit très forte cette année si elle veut battre le suédois (ceci dit je veux bien le sequestrer chez moi pendant la durée du concours..et plus si affinités!!!!)

 

 

Je suis tout à fait d'accord pour les robes : la première a un modèle sympa mais des couleurs afrreusement fades alors que la seconde est parfaite (élégante, sexy et adaptée à la chanson).

 

A en croire les bokmakers, il est inutile de croire en sa victoire puisque même sa qualification en finale n'est pas garantie. Mais attendons de voir sa mise en scène qui séduira peut-être le public, sans compter que sa première victoire lui accorde un fort capital sympathie. Sinon, tu as mon feux vert pour la séquestration du Suèdois lol (perso je me charge de celle du Grec ! Bon ok, ca sert à rien puisqu'il est pas favori, alors parmi les favoris je veux bien retenir Lena lol).

 

Pour ce qui est de la sélection des vidéos de Dana je la ferai demain (et oui, 2 partiels demain qu'il est tant de finir de réviser lol) : j'essairai de faire une sélection des meilleures chansons par album en diversifiant les styles musicaux et en incluant des clips et des prestations télés.

Lien vers le commentaire

si tu veux un résumé rapide de sa carrière et single tu peux aller voir mon blog http://dana-international.skyblog.com comme ça tu pourras nous demander ensuite ce qui t'intrigue :)

sinon pour la robe je suis totalement sur ta longueur d'onde, je veux trop la challengeuse, elle est belle, classe et dana serait trop bien dedans.

Quant à l'eurovision, quand bien même je suis le plus grand fan de Dana je pense qu'elle n'a strictement aucune chance elle est classée tellement tellement loin dans les classements des bookmakers, et en plus quand bien même une surprise se ferait et qu'elle ne soit pas trop mal placée dans les votes du public, avec les nouvelles règles et le jury je pense que ça la fera plus plonger qu'autre chose .... M'enfin tout ce que je lui demande c'est une prestation diva-esque, et qu'elle nous sorte vite un nouvel album qu'on attend maintenant depuis 4 ans :)

 

MDR : j'ai dit exactement la même chose (ça fait presque peur lol)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

cool merci!!!:thumb_yello: j'irai voir ton blog ce week end qd j aurai un peu de temps...la je viens de voir la kitchissime presta sur layla tov europa c etait grandiose lol...mais elle avait deja cette voix que je kiffe vraiment bien!!!

et pour l'euro ben fait chier quoi <_< j'ai eu du mal a me faire a ding dong mais ça y est!!! j ai la faiblesse de croire que si elle en jette reellement avec sa classe (comparé aux poufs de l est c est pas difficile cela dit!!), qu'avec une mise en scène minimaliste mais efficace, des choristes qui ressemblent à quelque chose et un tempo légèrement accéléré elle peut faire un top 5 facile.... Mais comme en même mes favoris à l'euro terminent chaque année dans les choux ça m'fait un peu peur!!!!

Lien vers le commentaire

Waouh !vous vous faites bien écho tous les deux lol!!

sinon mes anciens favoris te donner des noms c est chaud car aussi vite passée aussi vite oublié :blink: Les derniers vainqueurs que j'avais pronostiqués c'est Dana et Charlotte Nilson l'année d'après donc ça remonte!!!

L annee derniere j aimais beaucoup le duo danois; il y a deux ans la russe depressive et patricia kaas (mais la concernant je ne suis pas du tout objectif)....apres franchement pareil faudrait que je revois des prestas sur youtube pour me rappeler..... Un truc qui m a marqué et qui est resté par contre c'est les belges d'Urban Trad! Un vieux truc chypriote qui s'appelait Nomiza aussi!

Je sais qu il y a plein d autres trucs mais la ça revient pas!

Lien vers le commentaire

petite réflexion hors sujet mais je viens de me rendre compte que l'eurovision cette année étant un 14 mai ça coincide avec la déclaration du 14 mai 1948 qui est ... la délcaration de la naissance d'Israël ... un petit symbole pour la belle :)

 

Oui c'est vrai, mais elle ne s'en rendra pas forcément compte vu que le jour de l'indépendance (Yom Haatzmaout) est célébré suivant le calendrier hébraïque et non grégorien : ça tombe donc le 10 et non le 14 mai. D'ailleurs Israël a failli ne pas participer cette année (comme en 1980 après ses 2 victoires) vu que la première demi-finale tombe un jour particulier (suivant Wikipédia c'est le jour du souvenir, Yom Hazikaron, mais il me semble que c'est le 9 mai, donc ça serait plutôt je jour de l'indépendance), mais sa demande de passer automotaquement en deuxième demi-finale a été acceptée.

 

En tout cas j'ai hâte que le clip sorte, il ne reste plus que 11 chansons de l'Eurovision sans clip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Voilà comme promis un résumé de la carrière de Dana en vidéos. J'ai essayé de mettre des clips et des prestations télé qui correspondent à la période de la chanson. L'odre chronologique donne donc un joli appercu de son évolution notamment musicale. Bonne séance Youtube à ceux que ça intéresse !

 

1er album :

ttp://www.youtube.com/watch?v=WENW-jfqUJI

ttp://www.youtube.com/watch?v=CL4MG9CaApg

ttp://www.youtube.com/watch?v=h6Ehp2fE_qE

 

2ème album :

ttp://www.youtube.com/watch?v=J_kHbsNcVB8

ttp://www.esnips.com/doc/fe0b3334-eb5d-429f-84b8-f74f4cc58e09

ttp://www.youtube.com/watch?v=Xaan6LoP26Q

 

1er extended play :

ttp://www.youtube.com/watch?v=c0uNIH6b81Q

ttp://www.youtube.com/watch?v=Qerqfg_diEI

 

3ème album :

ttp://www.youtube.com/watch?v=4jO6b5ijR8A

ttp://www.youtube.com/watch?v=j0xOjLnSbsM

ttp://www.youtube.com/watch?v=P2EbEFqbpqc

 

1er best of :

ttp://www.youtube.com/watch?v=WLWHwdwQhr4

ttp://www.youtube.com/watch?v=jBcEafmO9vs

ttp://www.youtube.com/watch?v=zidcpa6AFuc

ttp://www.youtube.com/watch?v=9zRfGkmVh5A

 

4ème album :

ttp://www.youtube.com/watch?v=Xs_ej2TxLDY

ttp://www.youtube.com/watch?v=xwcQjEEabhY

ttp://www.youtube.com/watch?v=tBlxFBDTYGQ

 

5ème album

ttp://www.youtube.com/watch?v=_xzVpagLjPs

ttp://www.youtube.com/watch?v=tfmy5RB37ok

ttp://www.youtube.com/watch?v=E36a6b_h3ag&feature=player_embedded

 

6ème album :

ttp://www.youtube.com/watch?v=oqxFaIqJ4h0

ttp://www.youtube.com/watch?v=2HPmUE4daiE

ttp://www.youtube.com/watch?v=w3n3Gjbl5w4

 

1er collector :

ttp://www.youtube.com/watch?v=C_F21ydILPI

 

7ème album :

ttp://www.youtube.com/watch?v=OVPT1zIm5p4

ttp://www.youtube.com/watch?v=zxIO4uYJgsU

ttp://www.youtube.com/watch?v=Rt-i1YLkuZE&feature=player_embedded

ttp://www.youtube.com/watch?v=L-1BUmbdC9A

 

Autre :

ttp://www.youtube.com/watch?v=JmBMQJlzTa4

ttp://www.youtube.com/watch?v=y_EHxYPGKrE

ttp://www.youtube.com/watch?v=UNRO_bDG-7k

ttp://www.youtube.com/watch?v=erT-tYpBvQY

ttp://www.youtube.com/watch?v=yNQZvEuE-AU

ttp://www.youtube.com/watch?v=bHRJNyTRYOM

ttp://www.youtube.com/watch?v=pwmzj9kaYAc

ttp://www.youtube.com/watch?v=J-Xe5wP4OD4

ttp://www.youtube.com/watch?v=RfxARQKzQs0&feature=player_embedded

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...