Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

Elle a fait beaucoup de showcase ces derniers temps, ça faisait plaisir de la voir. J'avais bien aimé l'année passé son "We can make it", j'aime bien ce que dégageait ce morceau. Elle et Offer Nissim ont vraiment une certaine alchimie ensemble je trouve :)

 

Sinon elle a sorti son tout nouveau single Ruti :

 

 

Plutôt fun, j'espère qu'on aura le droit à un clip sympa (j'aurais bien aimé en avoir un pour We Can Make it, ce qui s'est jamais passé :P ).

 

Et surtout j'espère qu'après 10 ans depuis Hakol Ze Letova, cette fois est enfin la bonne pour un futur album!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Dana a posté une video WTF sur sa chaîne youtube où elle se fout de la gueule d'une amie à elle dans une water ball :mdr:

 

Mais... mais... ce n'est pas tout!!

Elle vient aussi tout juste de teaser son nouveau single:

 

 

C'est rare qu'elle fasse des teasers. Depuis un moment, quand elle a une nouvelle chanson, elle la balance sur youtube et basta, sans même un clip en général (Ir shlema, Emounot ktanot, Ruti, etc.).

 

Du coup j'espère que c'est de bon augure. Surtout que c'est le même producteur que Ruti, donc peut-être qu'ils n'en ont pas fait que 2 ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Il semblerait que oui vu le titre de cette interview ^^ :

 

 

Elle a donné une longue interview télé fin octobre (The Diva breaks silence) mais elle n'est pas sous-titrée.

 

Oui c'est une longue interview où elle parle du harcèlement sexuel et d'anecdotes telles que lorsque quand un journaliste lui demande si elle est opéré etc.

 

Sinon hâte qu'enfin un album entier sorte, ça fait bien trop longtemps :) le nouveau titre est sympatoche.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Dana a sorti un remix de Diva, 20 après après sa victoire à l'Eurovision avec cette chanson !!

 

Cela intervient également au moment où Israël remporte de nouveau l'Eurovision avec Netta (elle n'est plus la dernière gagnante israélienne en date ^^).

 

Elle a sorti ce clip en plein week-end de la gay pride a Tel Aviv. On reconnait d'ailleurs très bien l'imagerie très homo-érotique du réalisateur Roy Raz (mise en scène similaire à The lady is dead). Il avait déjà travaillé avec Dana sur le clip de Loca, et a déjà réalisé des clips pour Mylène Farmer (Lonely Lisa), Anggun (What we remember, Eco (You and I), Mon meilleur amour), Shy'm (L'effet de serre), etc.

 

 

PS : D'après les commentaires youtube, il semble que le clip ait été censuré et reposté sans les scène avec un enfant. La version sur la chaîne pagfilms est également celle sans l'enfant.

Lien vers le commentaire

J'avais vu le clip lors de sa sortie, ça m'agace qu'elle ne propose plus de nouvel album depuis belle lurette ... juste des titres balancés de temps en temps par ci par là.

Et pire elle nous propose un enième remix de la même chanson alors qu'elle a tout de même une bonne disco. Je veux bien que ça fasse 20 ans mais au bout d'un moment ... 

Enfin au moins ça nous fait un nouveau clip :)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, arnoraja a dit :

ça m'agace qu'elle ne propose plus de nouvel album depuis belle lurette ... juste des titres balancés de temps en temps par ci par là

 

Oui, ça fait 10 ans qu'elle ne sort plus que des singles et plus d'album, c'est frustrant, mais ça fait quand même un certain nombre de nouvelles chansons au final ?

 

Sinon la commune de Tel Aviv vient de publier une petite video sur la gay pride d'il y a 2 semaines et a choisi la chanson Work de Dana pour la musique :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...