Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

Harek Skaat est gay????? (désolé mon enthousiasme est peu etre trop visible lol, mais bon je ne peux point postulé s'il est maqué avec un "top" :( lol)

 

Pour en revenir à Dana elle a intérêt à m'améliorer ça et tout déchirer ce soir parce qu'il est HORS DE QUESTION qu'on la perde avant la finale ce soir, sinon je vais étriper chaque membre de chaques jury ce soir lol

Lien vers le commentaire

Harek Skaat est gay????? (désolé mon enthousiasme est peu etre trop visible lol, mais bon je ne peux point postulé s'il est maqué avec un "top" :( lol)

 

Oui oui, il a fait son coming out public quelques mois après sa participation à l'Eurovision dans un long reportage qui lui était consacré. Pendant plusieurs années la presse l'avait harcelé avec ça : ça doit être assez horrible à vivre, mais apparemment maintenant qu'il est en couple c'est pire, les paparazzi ne le lâchent plus...

 

Israël a donc envoyé un homo puis une trans à l'Eurovision, pendant que nous on envoie un mec à la sexualité non définie puisque probablement encore puceau lol.

 

Pour savoir si Dana a ses chances regardons tout simplement qui est susceptible de lui passer devant :

 

Bosnie-Herzégovine : apparemment gros soutien du public, les jurys devraint aussi être convaincus

Autriche : le jury va l'adorer

Pays-Bas : prédiction difficile

Belgique : avec le jury ils ont leur chance

Slovaquie : peu de chances de qualification

Ukraine : prédiction difficile également

Moldavie : qualification improbable, surtout avec le jury

Suède : le jury peut le menacer d'un destin à la norvégienne, mais le public le qualifiera probablement à lui seul

Chypre : le jury va l'aider, est-ce que ce sera suffisant?

Bulgarie : adios

Macédoine : le billet de retour doit probablement être déjà réservé

Israël : quasiment aucun point du jury, la mobilisation du public est essentielle

Slovénie : soutien partiel du public et du jury devrait la qualifier

Roumanie : encore une prédiction difficile mais il semble assez aimé

Estonie : comme la Suède

Biélorussie : peu de chances

Lettonie : peu de chances mais pas impossible

Danemark : quelque chose me fait dire que leur qualification n'est pas certaine

Irlande : les nouveaux favoris et en même temps ce que détestera probablement le jury : je sais pas quoi penser

 

En gros :

sûrs de se qualifier : Bosnie-Herzégovine

plus de chances que Dana : Autriche, Suède, Slovénie, Estonie, Danemark

autant de chances que Dana : Pays-Bas, Belgique, Ukraine, Chypre, Roumanie, Irlande

moins de chances que Dana : Slovaquie, Biélorussie, Lettonie

sûrs d'être éliminés : Moldavie, Bulgarie, Macédoine

 

Autrment dit : tout ça pour rien lol : puisque Dana se retrouve pile au milieu, destin très incertain donc...

Lien vers le commentaire

Autrment dit : tout ça pour rien lol : puisque Dana se retrouve pile au milieu, destin très incertain donc...

 

merci des precisions ^^ lol

sinon pour Dana ça me fait trop peur tout ça, elle est clairement désavantagée par le nouveau réglement (je suis le seul d'ailleurs à vraiment regretter l'ancien systeme ... l'allemagne en plus l'année passée aurait gagné avec le public aussi, donc pas si utile). Mais je pense qu'avec le fonctionnement actuel Dana aurait même eu des difficultés à gagner en 98, bref ce soir votez tous en masse pour elle!

Lien vers le commentaire

Mais je pense qu'avec le fonctionnement actuel Dana aurait même eu des difficultés à gagner en 98

 

C'est certain !! En 98 le télévote devient largement majoritaire (21 pays sur 25) mais il suffit de regarder le vote des jurys des 4 autres pays (Hongrie, Irlande, Roumanie, Turquie) pour se rendre compte que Dana n'aurait pas gagné :

 

vote du public :

 

1 Israël : 154 points

2 Malte : 136 points

3 Royaume-Uni : 127 points

4 Croatie : 124 points

5 Pays-Bas : 121 points

 

vote du jury :

 

1 Royaume-Uni : 39 points

2 Malte : 29 points

3 Pays-Bas : 29 points

4 Irlande : 22 points

5 Israël : 18 points

 

Avec seulement 4 jurys on peut pas complètement généraliser, mais Dana obtenait quand même moins de la moitié des points de la candidate britannique...

Lien vers le commentaire

Et même si c'était le cas, je ne vois franchement pas où serait le problème !!!

 

on est sur le topic d'une transsexuelle penses-tu que ça puisse être un problème (au delà de ne pas dénoter l'humour d'ailleurs ...)

 

sinon avec les infos apportées sur le fait que Dana aurait galéré en 1998 si le vote était organisé de la même façon que de nos jours, je me dis que finalement il y a peu de chance de la voir en finale :( , j'avais pas fait gaffe à tout ça les premiers temps tellement j'étais heureux de la revoir mais là maintenant que je vois tous ces détails je crains qu'elle ne soit réellement pas qualifiée pour la finale, ça serait vraiment très triste :(

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas grand chose à dire...

Je vais essayer de noyer mon chagrin dans une addiction moins dangereuse que la drogue ou l'alcool...

 

Dana n'est pas une artiste en devenir qui avait besoin de l'Eurovision pour que sa carrière explose. Ca reste très decevant de voir qu'elle n'a pas été considérée comme elle aurait dû : j'ai surtout peur des médias israëliens qui ne seront, comme d'habitude, pas tendres avec elle. Avec bientôt un 8ème album, ce passage à l'Eurovision aura permis a Dana de revenir sur le devant de la scène : on attend avec impatience cet album parce que c'est la personalité et la musique de Dana qu'on aime, pas le trophée de l'Eurovision posé sur sa cheminée (ah non, pas de cheminée en Israël lol, alors raison de plus : à quoi ça sert de Gagner l'Eurovision si c'est pour mettre le trophée sur son air conditionné lol).

 

 

N'oublions pas la très jolie performance de Dana qui reste un bon souvenir :

http://www.youtube.com/watch?v=9YlwIVuzVak

 

J'aimerais tellement savoir ce qu'elle avait prévu pour la finale... La robe blanche peut-être...

Mais peut-être qu'on va le savoir : si Dana assome une des candidates pour lui prendre sa place lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire

en effet au delà de l'immeeeeeense deception que j'ai ce soir, j'ai très peu aussi pour le lancement de son 8ème album, j'ai peur que le fait qu'elle ne soit même pas qualifiée pour la finale ne la desserve, j'espère qu'elle va pas bouder et retarder tout ça ... je m'en vais bouder à mon tour lol

Lien vers le commentaire

je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu à plusieurs reprise ces dernieres heures que Dana serait arrivée ... dernière des votes du jury, ils ont vraiment une haine énorme contre elle si c'est vrai, mais vrai ou pas, je reste persuadé qu'avec l'ancien systeme, sans être dans les premières elle serait passée au moins en finale ... en fait depuis la mise en place des jurys je regrette enormément l'ancien systeme, et la je ne parle plus en fan de Dana, mais en fan de l'eurovision en général, beaucoup de showgirl fun se font grillé depuis la mise en place de systeme, et je reste persuadé qu'en plus de ringardisé encore plus le concours, les jury ne sont pas exempts d'influence geopolitique, donc rendez nous l'ancien systeme, certes les gens votaient pour leurs voisins souvent mais au moins c'était le peuple, ses gouts, et ils sont capable de faire gagner des candidats qui sont pas forcément de leur région, de plus l'année derniere Lena aurait gagné même sans le jury je crois, donc ... je trouve de plus en plus que cette mise en place des jury a fait plus de mal que de bien

 

edit : Yohav Ginai,le createur de la chanson "Diva",a déclaré que personne ne comprend ce qui s'est passé, on sentait que toute l'equipe etait déçue,Yohav a dit qu'il y avait eu certainement des problèmes dans les votes pour des raisons politiques ...

Lien vers le commentaire

Et même si c'était le cas, je ne vois franchement pas où serait le problème !!!

 

Oui tu as raisons.

Et puis en plus il a une copine et il arrête pas de faire des compliments aux femmes donc je crois que son orientation sexuelle est bien définie et qu'il n'est plus vierge depuis longtemps :P

 

je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu à plusieurs reprise ces dernieres heures que Dana serait arrivée ... dernière des votes du jury,

Impossible puisque les votes des demis finales sont toujours dévoilés quelques jours après la finale.

Cela dit ca ne m'étonnerait pas du tout si c'était le cas...

Je suis aussi assez d'accord avec toi en ce qui concerne le Jury, je le trouve assez inutile et inefficace pour éviter les votes géopolitiques c'est même parfois lui qui les crées !!

Et oui Lena avait gagnée avec les télévotes et les votes du jury l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...