Aller au contenu

Dana International


Eurovision 2011  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle classement pour la Diva?

    • Première ça va de soi! C'est la Queen de la soirée!
    • Top 5, elle reste une figure incontournable de l'eurovision!
    • Top 10, elle garde ses fans mais n'est pas attendue par le grand public en 2011
    • Dans les tréfonds du classement, qui se rappelle d'elle?


Messages recommandés

Ah, c'est la première fois que nos gouts divergent, je suis pas fan de ce live, je préfère par exemple :

 

http://www.videocure.com/video/27670.html

 

Après, un peu paresseuse c'est possible, par contre je pense qu'elle a quand même de l'ambition. Si ma mémoire est bonne elle n'attache pas beaucoup d'importance à remplir un stade par contre elle aime beaucoup se produire lors de soirées importantes (comme un besoin de reconnaissance des personnes influentes).

 

Mais de toute façon la carrière d'un chanteur en Israël n'est pas du tout envisagée comme en France par exemple, le pays est trop petit pour ça. Les chanteurs israëliens n'ont pratiquement jamais l'intention de dépasser leurs frontières, et Dana tient trop à son style musical, sa langue et ses origines yéménites pour les troquer contre la carrière de Britney Spears (après, celle de Madonna, je sais pas... lol). Et puis en Israël tu peux facilement croiser une star dans la rue : la célébrité est vécue différemment, comme dans tous les petits pays j'imagine.

 

Sinon, est-ce que tu sais si il existe une prestation d'elle sur la chanson Danna International : j'adore cette chanson et je n'ai jamais trouvé.

 

OoOoOo tu as retrouvé ce liiiiive ^^ c'était mon préfére de Saida Sultana, mais je ne le trouvais plus sur Youtube donc du coup je me suis rabattu sur celui posté plus haut donc non on diverge pas du tout lol, et elle est belle sur ce live en plus :P

Lien vers le commentaire

Perso je ne la trouve pas vraiment belle, seulement bien arangée parfois ; par contre je suis toujours en admiration devant sa forte personnalité. Et pour ce qui est de ce live, j'aime beaucoup son look : je trouve qu'elle fait très Yasmine dans Aladdin.

 

Tu penses que Ding Dong sera quel type de chanson? J'espère que ça ne sera pas formaté Eurovision comme Diva, ou pire Layla Tov Eropa. Finalement sa meilleure chanson pour l'Eurovision c'est Agada en 1996 mais Israël n'a finalement pas participé cette année là.

Lien vers le commentaire

Perso je ne la trouve pas vraiment belle, seulement bien arangée parfois ; par contre je suis toujours en admiration devant sa forte personnalité. Et pour ce qui est de ce live, j'aime beaucoup son look : je trouve qu'elle fait très Yasmine dans Aladdin.

 

Tu penses que Ding Dong sera quel type de chanson? J'espère que ça ne sera pas formaté Eurovision comme Diva, ou pire Layla Tov Eropa. Finalement sa meilleure chanson pour l'Eurovision c'est Agada en 1996 mais Israël n'a finalement pas participé cette année là.

 

ah oui? tiens c'est étrange que tu ne la trouves pas belle, moi je l'ai toujours trouvé très belle car c'est rare de voir une trans' dans le showbizz qui soit pas trop fake avec des nichons irréels, Dana je trouve est vraiment et paradoxalement assez naturelle (seins assez petits quand elle met pas de wonderbras, et nez naturelle à la juive), et elle se rapproche de mon style de femme (une ofra haza par exemple que je toruve sublime). Ma photo préférée de Dana a toujours été celle-ci car elle est tout à fait mon style :)

WomanInLoveCD5420x360.jpg

 

Pour Ding Dong certaines rumeurs parle d'un guetta ou d'un redone aux commandes, persos je serais pas contre même si ils ne sont pas ma camme (moins que offer nissim), j'aimerais que ça la remotive à donner plus d'importance à sa carrière européenne car dana a toujours été assez paresseuse sur ce point et en 19ans de carrière cette année elle aurait eu de multiple occasions de cartonner en Europe ... si elle avait moins été forte tête lol

Lien vers le commentaire

Il y a effectivement quelques photos où elle est plutot jolie mais ca reste des photos. Après c'est sûr que pour une trans la transformation est réussie : il lui reste peu de masculinité et ce qu'elle a de féminin n'est effectivement pas caricatural. Comme toi j'apprécie qu'elle ait pas fait refaire son nez : au début je comprenais pas pourquoi elle gardait ce qui m'apparaissait comme masculin, alors qu'en fait elle conserve comme ca ses origines yéménites apparentes. Mais mon style de fille restera les fausses rousses au teint clair (elle en est loin lol).

 

Et puisque tu cites Ofra Haza, voilà quelques une de mes prestations préférées d'elle :

 

http://www.youtube.com/watch?v=5px-ppcQDps

 

http://www.youtube.com/watch?v=5hQ0OkcLKuE

 

J'aime aussi beaucoup cette chanson :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ItGZxQUkF3c

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'adore la plupart de la carrière de Ofra, grande dame, perso une de mes chansons préférées, en plus de celles que tu as cité, il y a aussi celle-ci qui me transporte :

 

http://www.youtube.com/watch?v=advL2nf_3D0

 

il y a aussi cette prestation que j'adore :

 

http://www.youtube.com/watch?v=L8Co7IzOyhw&feature=related

 

et dana est aussi une grande fan puisqu'elle a toujours dis que Ofra était une de ses sources d'inspiration, j'aime bien aussi quand Dana reprend Tfila :

 

http://www.youtube.com/watch?v=bOMH9s_G1BY

 

(ah oui en terme de beauté on est totalement opposé, pour moi seules les latinas, orientales ou indiennes trouvent grâce à mes yeux lol, donc logiquement j'aime beaucoup dana physiquement)

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas du tout la première chanson : content de la découvrir. Par contre je n'ai jamais aimé sa version de Yerushalaim Shel Zahav, la version originale n'a jamais été égalée dans l'esprit d'ailleurs. Et pour Tfila : j'aime bien la prestation de Dana (ça change de sa reprise horrible de The Show Must Go On lol).

 

Pour ce qui est de Ding Dong : RedOne ou David Guetta peuvent être une bonne nouvelle, à condition qu'ils aient pensé à mettre une mélodie (et pas répétitive), attendons de voir.

Lien vers le commentaire

oui maintenant on a plus qu'a attendre le 8 mars pour savoir si elle est choisie, et tout du moins le 1er mars, date à laquelle on découvrira le morceau, j'espère que si elle n'est pas choisir elle retournera pas hiberner et s'atèlera bien au nouvel opus prévu pour cet été :) trop hâte de son retour

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors alors... plein de choses me viennent à l'esprit, j'vais essayer de les dire les unes après les autres.

 

Déjà je m'attendais à une chanson au tempo un peu plus rapide surtout pour les refrains. Par contre pour l'anglais : je m'y attendais largement, je me suis même demandé si elle allait pas en faire une totalement en anglais.

 

Globalement je suis un peu déçu tout en aimant bien la chanson. C'est une chanson que j'aime bien écouter mais j'ai peur que les non fans ne la retiennent pas plus que ça...

 

J'espère évidemment que la sélection nationale lui sera favorable, mais la chanson de Chen Aharoni plaira probablement beaucoup sans compter que le groupe Knob est pas mal en vogue en ce moment (même si leur chanson est très moyenne).

 

Ding Dong ressemble vraiment à l'album Hahalom Haefshari je trouve : des sonorités très similaires, un rythme appuyé mais mid-tempo, une voix adoucie et beaucoup de synthé.

 

Il faut absolument qu'elle tourne un clip pour promouvoir cette chanson, et un clip recherché (en bref comme Cinque Milla pas comme Mifratz Haahava).

 

Il faut dire aussi que pour le moment le niveau est tellement faible parmi les sélectionnés que Dana aurait des chances de bien se classer (la chanson est agréable et la chanteuse a un capital sympathie en Europe) : reste aux Israëliens de s'en rendre compte.

 

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de la voir chanter, je pense qu'elle prêtera attention à soigner sa prestation télé comme à son habitube : quelle coiffure va-t-elle nous sortir cette fois? lol

 

 

Lien vers le commentaire

Bonne nouvelle : Dana représentera bien son pays pour l'édition 2011

Mauvaise nouvelle : Je suis mort d'une attaque cardiaque (et oui : il y a Internet en enfer !)

 

Mais c'est quoi cette manière de voter? Au début c'est 1,2,3...8,10,12 ensuite c'est 10,20,30...80,100,120 et on finit avec un truc du genre 1,4,9...81,121,144 !! Du grand n'importe quoi pour faire du suspens...

 

Voilà sa prestation :

 

http://www.youtube.com/watch?v=dfqHcCZC9rc

 

Elle semblait moins en forme que d'habitude, je dirais même stressée de rater son retour : mais maintenant il y a toutes les raisons de se réjouir (pour elle comme pour nous).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...