Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

J'ai commencé Dear White People, j'avais vu le film quand il était sorti et j'avais déjà beaucoup aimé et là la série est vraiment réussie aussi, je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 1 mais c'est vraiment super je vais la dévorée en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Le 10/05/2019 à 09:47, xxx a dit :

N'empêche 9-1-1 est mon best guilty pleasure de tous les temps ! Je dévore la saison 2, et j'adore suivre les personnages même si ça reste une série procédural, mais ça passe vraiment très bien.

 

Gosh je suis complètement d'accord. Moi qui d'habitude ne raffole pas du tout de ce genre de série, j'accroche totalement. Je suis par contre tellement déçu que Connie Britton (alias Abby) est quittée la série .. Elle apportait un arc narratif super intéressant avec sa mère et sur la notion de couple jeune/mature et surtout elle assurait tellement au standard ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La saison 1 de DEAR WHITE PEOPLE est excellente, mais pas étonnant c'est une adaptation du film qui était déjà sensationnel vraiment.

 

J'ai commencé la saison 2 et là pour l'instant c'est le drame, la chute de qualité est brutale, on voit que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire des personnages comme ils n'ont plus de support scénaristique, c'est bien dommage vu le potentiel de cette série, j'espère que ça va se régler avec les derniers épisodes mais j'ai des doutes.

 

La Saison 3 est confirmée cette année 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2019 à 18:06, Mary J. Blige a dit :

La saison 1 de DEAR WHITE PEOPLE est excellente, mais pas étonnant c'est une adaptation du film qui était déjà sensationnel vraiment.

 

J'ai commencé la saison 2 et là pour l'instant c'est le drame, la chute de qualité est brutale, on voit que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire des personnages comme ils n'ont plus de support scénaristique, c'est bien dommage vu le potentiel de cette série, j'espère que ça va se régler avec les derniers épisodes mais j'ai des doutes.

 

La Saison 3 est confirmée cette année 

 

bon ça s'améliore sur ls derniers épisodes, l'épisode 8 de la saison 2 est vraiment super bien foutu, les acteurs sont super 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fanfak a dit :

Je viens de finir Chernobyl! Mon dieu cette claque! La meilleure mini série que j’ai vue ! J’avais l’impression d’y être et de vivre ce tragique événement!  10/10 a voir absolument !!!! 

 

J'ai beaucoup aimé aussi. Très prenant et très flippant quand on pense à notre proximité et le fait que c'était il n'y a que 30 ans..

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colin a dit :

 

J'ai beaucoup aimé aussi. Très prenant et très flippant quand on pense à notre proximité et le fait que c'était il n'y a que 30 ans..

Effectivement et le site est toujours très dangereux! Le nouveau bouclier autour vas tenir que 100ans... et quand on fait des recherches sur la patte d’éléphant de Tchernobyl ça fait peur ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

et le fait que les autorités françaises... ont réussi à sortir que le nuage c'était arrêté aux alpes ... vi vi vi. Bon il y a eu une forme de mea culpa mais s'en rien dire à la population comment se protéger... du style ne pas manger les champignons sauvages. 

 

La série est bien flippante.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...