Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Le 21/01/2019 à 17:45, zokharis a dit :

j'ai commencé The Affair avec Dominic West et Ruth Wilson

J'avais adoré la 1ere saison que j'avais dévoré mais je sais pas au bout de 2 épisodes de la seconde j'ai lâché à partir du moment ou l'histoire change de point de vue. Maintenant j'aurais du mal à me replonger dedans.

Sinon là j'ai envie de séries historiques je me mets en réserve Victoria/The Tudors/Wolf Hall/Salem...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, everlast a dit :

J'avais adoré la 1ere saison que j'avais dévoré mais je sais pas au bout de 2 épisodes de la seconde j'ai lâché à partir du moment ou l'histoire change de point de vue. Maintenant j'aurais du mal à me replonger dedans.

Sinon là j'ai envie de séries historiques je me mets en réserve Victoria/The Tudors/Wolf Hall/Salem...

 

ok, j'en suis qu'à l'épisode 6 de la saison 1, je verrai si la suite me plaît toujours

 

j'ai adoré The Tudors, Victoria c'est bien aussi mais le style est très différent (j'adore le style 19 ème siècle donc ça va) , pas vu Wolf Hall, Salem j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai abandonné (pas accroché)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mc mafia  (le titre est très mauvais, ils auraient du prendre "Godman" > pas mal un peu lent au démarrage çà commence à partir de la fin du 3 ème épisode. 

Il manque un petit quelque chose au lead. Mais çà passe avec l'histoire. 

Le budget devait être assez conséquent. 

 

 

Lien vers le commentaire

En ce moment :

 

The Expanse (revisionnage), LE meilleur Space Opera de la TV depuis Battlestar Galactica

Sex Education, sympa et frais

Les Misérables BBC, parce que j'adooooore Dominic West (et malgré l'irritant politiquement correct de mettre un noir en Javert)

Daredevil saison 3, comme toujours avec les Marflix, au moins 3 épisodes en trop, mais très bien traité le Tireur-beginning

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

5157.jpg

 

J'ai commencé la série hier et j'adore.

Enfin une série sur l'univers des X-men.

Tout les épisodes (pour l'instant) sont bon, il y a de l'action, pas de temps mort,

il se passe toujours quelques choses (même si des fois c'est un peu cliché),

les acteurs dans la globalités sont juste dans leurs rôles.

Hâte de voir la fin de cette première saison.

J'espère que la deuxième soit aussi bonne.

 

Et qu'elle joie de retrouver Amy Acker

 

Les seuls reproches que je peux faire pour l'instant, sont pour les effets spéciaux qui sont pas toujours au top et pour le jeune Andy et sont père que j'ai toujours presque envie de les frapper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai bingé ce week-end et aujourd'hui Les Misérables version BBC. Je ne croyais pas que le romantisme pouvait aussi bien transparaître à l'écran. Les acteurs sont excellents: mention spéciale à Fantine, Javert et Marius (acteur principal de l'excellent God's own country). C'est une adaptation fidèle (en même temps, que peut-on changer?) avec pour seule prise de risque la couleur de peau de certains personnages. Vu qu'on adapte une fiction et qu'en plus les acteurs sont excellents (ceux de la comédie musicale peuvent se rhabiller selon moi), je n'ai rien à redire.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/12/2018 à 18:44, Kanata. a dit :

J'ai regardé Tidelands sur Netflix y a quelque jours.  Pour faire simple je suis un peu mitigé.

 

Le cast est tellement beau et "parfait" qu'on se croirait dans un film X (à vous de voir si c'est un truc négatif ou pas).

il y a 2 arc tout le long de la séries et j'ai pas accroché mais alors pas du tout avec celui du frère, c'était du vu et revu, rien de nouveau et intéressant, les twists étaient.... prévisible et chiant, y a énormément d'événements qui arrive de nul part.

 

Là où la série se démarque c'est par les quelques scènes choquante et la mythologie, malheureusement la mythologie met trop de temps a vraiment se mettre en place et m'a laissé sur ma faim et le plus gros point négatif et paradoxalement, le plus gros point positif c'est clairement le dernier épisode ! Ils ont osé faire ce que un tas de série du genre ( c'est a dire pour ado/jeune adulte ) et c'est de prendre des décisions et malheureusement, avec le cliffhanger et la possibilité d'une saison 2 mince ( je me base sur aucune news ), c'est dommage vu que avec une saison 2 je suis sur que la série ne peut que se bonifiée.

 

Bref, en espérant qu'elle ne subit pas le même sort que the innocent.

 

Même impression. Je n'ai même pu terminé tellement je trouve ça surfait. 

 

Par contre, dans le même genre (et c'est d'ailleurs, en cherchant quelque chose de similaire entre les saisons que j'avais essayé Tidelands), je recommande Siren.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai vu 2 épisodes de Homecoming, et ça c'est d'la série que j'aime ! En ce moment j'ai l’impression que c'est compliqué de trouver une série avec de bon acteurs, une belle réalisation et une histoire qui tienne la route, c'est à dire que je regarde quelques épisodes de nouvelles séries pour arrêter et ça me saoule. Et là paf! il y a tout ce que je recherche dans une série - merci Sam Esmail (Mr Robot) pour cette très belle réalisation.

 

J'ai testé Nightflyers et Dirty John, c'est pourri.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

1. Deadly Class (Syfy):

 

Deadly-Class-Cast-Guide-Header.jpg?q=50&

 

Citation

"À la fin des années 1980, Marcus Lopez, un jeune orphelin SDF, est admis au sein d'une mystérieuse école privée qui accueille la progéniture des criminels les plus dangereux de la planète. Dans cet établissement, les adolescents se voient enseigner l'art du meurtre, du combat ou toutes autres pratiques indispensables pour devenir le parfait criminel."

 

2. T@ggued (Hulu):

 

165485-h

 

Citation

"T@gged suit trois jeunes filles de 16 ans débutant leur année de première : Hailey, Rowan  et Elisia, dont les profils en ligne ont été tagués dans des vidéos violentes. Leurs profils sur les réseaux sociaux montrent que quelqu'un connaît beaucoup de choses à leur sujet, y compris l'endroit où elles vivent. Le seul moyen de sauver leur vie est de découvrir qui se cache derrière tout ça, avant que le tueur n'arrive jusqu'à elles en premier. La série T@gged met en avant la question de la vie privée et montre ce qu'il se passe lorsque les profils de réseaux sociaux tombent entre de mauvaises mains."

 

3. Light As A Feather:

 

Light_As_A_Feather.jpg

 

Citation

"Lors d'une pyjama partie, cinq adolescentes jouent à "Light as a Feather, Stiff as a Board". Mais, ce qui n'aurait dû être qu'un innocent jeu dérape lorsqu'une après l'autre, les amies commencent à mourir de la manière exacte dont le jeu l'avait prédit. Les survivantes tentent alors de savoir pourquoi elles sont devenues des cibles et si la force maléfique qui les poursuit n'est pas l'une des leurs."

 

Trois séries qui pourraient être les petites soeurs de "Pretty Little Liars". Univers assez sombre et dramatique pour ceux qui aiment ce genre de série.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir MARIE KONDOTHE UMBRELLA ACADEMY et  RUSSIAN DOLL, deux très bonnes séries Netflix

 

Je continue GRACE et FRANKIE Saison 3 (je suis devenu accro aux petits vieux ^^), je me suis mis à la dernière saison de Brooklyn 99

 

J'attends Drag Race saison 11 et la 3eme saison de Queer EYE ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je regarde actuellement la saison 9 de Modern Family, et pour le moment dans le 6 premiers épisodes y'a a chaque fois minium un gag visuel, et c'est à chaque fois à pleurer de rire ? Cette série reste tout de même un p'tit classique malgré les années.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...