Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Ça me botte bien, surtout qu'il y a Carrie Coon dedans. Elle a un rôle important ? 

 

Sinon j'ai commencé Vernon, c'est un début moyen, j'ai peur que la série ne soit pas aussi impudente que je l'imaginais. Mais Fishbach alias Anaïs :crazylove:

 

Sinon pour continuer avec les séries françaises Osmosis est vraiment laborieuse par contre. C'est d'un ennui. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que j'aime bien Jessica Jones. Je ne pensais pas accrocher mais j'aime l'ambiance lente et un peu 'dark" de l'ensemble...c'est bien scénarisé on a parfois l'impression d'être devant un (long) film...c'est un peu à l'opposé des séries comme Arrow, The Flash et autres..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, everlast a dit :

Je crois que j'aime bien Jessica Jones. Je ne pensais pas accrocher mais j'aime l'ambiance lente et un peu 'dark" de l'ensemble...c'est bien scénarisé on a parfois l'impression d'être devant un (long) film...c'est un peu à l'opposé des séries comme Arrow, The Flash et autres..

 

Jessica Jones c'est vraiment pas mal et sympa, une des rares séries de l'univers Marvel que j'ai apprécié. Tout le monde parle en bien de Daredevil, jamais regardé. 

 

La meilleure série à ce haut niveau c'est Legion, je me suis pris une grosse claque devant ces 2 saisons, la réalisation est juste énorme. Bon j'adorais déjà Aubrey Plaza donc ça aide^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon petite déception pour Vernon, je n'ai pas lu tout le bouquin mais vu le style de l'auteur-réalisatrice on ne s'attend pas forcément à une adaptation aussi lisse. J'ai trouvé la réalisation plate et les dialogues également. C'est pas non plus mauvais mais le pari est loupé pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah oui heureusement qu'il y a Fishbach, les acteurs sont bons mais j'aurais aimé un peu plus d'impudence et c'est un peu plus acerbe sur la société dans le livre, ici c'est un chouilla aseptisé d’où ma petite déception. Mais ça reste sympa à regarder. 

Lien vers le commentaire

?interpolation=lanczos-none&output-forma

 

J'ai commencé Nichijou et c'est euh... très bizarre ? Un anime slice of life qui ne s'embarrasse même pas d'un semblant d'intrigue, il s'agit d'une succession de sketches plus qu'autre chose... Je ne suis pas encore sûr d'adhérer à l'humour, il y a de toute, mais j'ai quand même envie de continuer.

 

Pour info, j'ai choisi de regarder après avoir regardé cette scène que je trouve absolument géniale :

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...