Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je raffole des histoires vraies et j'ai été très déçu de Dirty John...

L'histoire est dingue mais alors le jeu des acteurs , ouch !!! c'est mauvais , les filles pareil + leurs voix insupportables.

Connie Britton qui a pourtant de l'expérience joue très mal...meme pas de charisme...

La réalisation est fade, le rendu est cheap , fake...

Je sauverais juste une seule actrice Sprague Grayden qui joue Tonia , au moins elle , elle est crédible !

 

J'ai trouvé ça long alors qu'il n'y a que 8 petits épisodes.

 

Révélation

Les multiples gros plans sur les jus de fruits , je m'attendais a ce qu'il l'empoisonne, mais meme pas..., vraiment c'est une série on dirait qu'elle viens de 1997...

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est horrible à quel point j'oublie ce qui s'est passé dans la plupart des séries. Pourtant des séries que j'ai adoré, j'en oublie même jusqu'au scénario principal (le nom des perso n'en parlons même pas..) du coup je suis presque obligé de regarder à nouveau la saison précédente pour pouvoir la suivre.. ( et je précise que je ne regarde qu'une série à la fois).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 11/05/2019 à 13:37, Quentinpan a dit :

C'est horrible à quel point j'oublie ce qui s'est passé dans la plupart des séries. Pourtant des séries que j'ai adoré, j'en oublie même jusqu'au scénario principal (le nom des perso n'en parlons même pas..) du coup je suis presque obligé de regarder à nouveau la saison précédente pour pouvoir la suivre.. ( et je précise que je ne regarde qu'une série à la fois).

 

Je fais pareil perso. Je n'arrive pas à suivre plusieurs séries en même temps, de même que je n'arrive pas à suivre le rythme d'un épisode/ semaine, j'oublie tout.

Mais bon, au moins le bon côté c'est que quand je ne sais vraiment plus quoi regarder je peux me refaire l'intégralité d'une série sans que le plaisir n'en soit réduit, vu que j'oublie. ?

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

L'épisode 9 de la S02 de 9-1-1 est quand même une claque ! Série créée par Ryan Murphy, pas étonnant car dans le fond il fait de bonnes choses ce monsieur, même si défois la forme est pas top.

 

Chernobyl je valide

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 15/05/2019 à 16:51, Celestico a dit :

 

Je fais pareil perso. Je n'arrive pas à suivre plusieurs séries en même temps, de même que je n'arrive pas à suivre le rythme d'un épisode/ semaine, j'oublie tout.

Mais bon, au moins le bon côté c'est que quand je ne sais vraiment plus quoi regarder je peux me refaire l'intégralité d'une série sans que le plaisir n'en soit réduit, vu que j'oublie. ?

 

Idem. 

Par contre, même si j'ai bien apprécié une saison au premier visionnage, il m'arrive de totalement passé à côté la fois suivante. Là j'essayais de reprendre the OA pour comprendre la 2ème saison vu que je ne me souviens de rien mais ça ne passe pas. J'ai lâché. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...