Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Il y a 6 heures, UnionJack a dit :

Regardez Euphoria !! C'est puissant !! 

 

Première saison incroyable.

Deux premiers épisodes qui se cherchent un peu mais à partir du 3 ca ne relâche pas. L'épisode pivot 4 est ce que j'ai vu de mieux cette année.

Quant à la fin de saison... Zendaya... wow!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, UnionJack a dit :

Regardez Euphoria !! C'est puissant !! 

 

j'ai détesté les 2 premiers épisodes, malsain et cliché, j'en ai marre de voir des jeunes se droguer en fait je crois, est ce que ça change après dans les épisodes ou alors c'est aussi chiant que dans les 2 premiers ?

Lien vers le commentaire
Le 06/08/2019 à 18:58, UnionJack a dit :

Tu as ta réponse dans le post précédent. 

Par contre j'ai de suite accroché, j'en ai marre des Riverdale, 13 reasons etc...c'est plus trash OK mais la réa, la bande son, les acteurs... Tout es soigné. Tous les épisodes ne se valent pas mais pour moi c'est une des meilleures séries de l'année et certainement du genre teenage!! 

 

faut que je continue alors peut être je sais pas...

 

sinon j'ai commencé Mindhunter et j'adore 

 

hein @Man on the Moon

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me refais depuis 3 jours Workingirls version Canal. Ça fait un petit moment que je n'avais pas (re)(re)regarder la série, mais qu'est-ce que je ris. Mes voisins doivent avoir envie de me flinguer. Avec le recul, je trouve la saison 2 meilleure que la 1. Hier j'en ai chialé à plusieurs reprise. Je conseille à ceux qui ont un humour pipi-caca et qui sont fan du millième degré. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Please Like Me sur Netflix, une série australienne (qui traite de la jeunesse, des amours gays naissantes, et des troubles bipolaires, parmi d'autres sujets).

Il y a quatre saisons. C'est drôle et touchant. Et les personnages sont vraiment bien écrits/joués.

Très british dans l'humour (plus qu'américain). Et donc sans complexe.

 

Je recommande.

 

3hcs6jyfgv6ifTU3d6CzkxXn.gif

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...