Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai commencé A discovery of witches avec Teresa Palmer et Matthew Goode. Que c'est ennuyeux bordel et on ne comprend pas trop les relations avec les différents personnages.

 

Vu quelques épisodes de Timeless également : divertissant dans l'ensemble même s'il quelquefois on se demande comment ils peuvent intéragir aussi vite au niveau des actions...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, everlast a dit :

J'ai commencé A discovery of witches avec Teresa Palmer et Matthew Goode. Que c'est ennuyeux bordel et on ne comprend pas trop les relations avec les différents personnages.

 

Idem. J'ai tenu 4 épisodes et j'ai arrêté. Une perte de temps. Le premier épisode était prometteur mais c'est devenu incompréhensible et ennuyeux très vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'ai découvert The Other Two. C'est cliché mais très divertissant. En plus, le stream que je trouve a un petit after-show avec les créateurs et les acteurs qui rend le tout très attachant. 

L'acteur principal me fait penser à Jason Bateman, l'un des rares acteurs qui dans le registre comique marche toujours chez moi. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

the americans c'est une petite pépite qui a eu la reconnaissance à la fin de la prod #shame

 

Sinon dans la même qualité  Counterpart qui a que 2 saisons n'a pas eu la chance d'avoir 2 ou 3 autres saisons, mais les 2 saisons sont parfaites au final.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Etant actuellement au chômage, j'ai dévoré ces dernières semaines.

 

The Bodyguard

Quand on sait que je suis accro à Scandal, Homeland, Quantico..etc, cette série avait tout pour me plaire.

Beaucoup d'incompréhensions, trop fouillis, elle aurait gagné à avoir plus d'épisodes mais elle a rempli son contrat.

Très bon Richard Madden

 

You

L'adolescente que je suis encore parfois a bien aimé. Bien qu'il était temps que ça se termine.

Si le personnage ne s'appelait pas Joe mais Dan Humphrey, c'était pareil, tant je n'avais que lui en tête durant les 12 épisodes.

 

Grace & Frankie

On s'attache très vite à cette tribu. C'est léger et sans prise de tête.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, EternalSunshine a dit :

Etant actuellement au chômage, j'ai dévoré ces dernières semaines.

 

The Bodyguard ?

Quand on sait que je suis accro à Scandal, Homeland, Quantico..etc, cette série avait tout pour me plaire.

Beaucoup d'incompréhensions, trop fouillis, elle aurait gagné à avoir plus d'épisodes mais elle a rempli son contrat.

Très bon Richard Madden

 

You

L'adolescente que je suis encore parfois a bien aimé. Bien qu'il était temps que ça se termine.

Si le personnage ne s'appelait pas Joe mais Dan Humphrey, c'était pareil, tant je n'avais que lui en tête durant les 12 épisodes.

 

Grace & Frankie

On s'attache très vite à cette tribu. C'est léger et sans prise de tête.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’ai dévoré toutes les saisons de Frankie et Grace, il y’a vraiment des épisodes très marrants et puis Jane Fonda magnifique a 81 ans

 

J’ai commencé Arrested Development et ça commence bien je sens que je vais adorer

  • Like 1
Lien vers le commentaire

dirty-john-serie-avis.jpg

 

Je ne sais pas à quel point la série est romancée, mais je suis plutôt captivé de voir à quel point la naïveté humaine, et l'histoire d'une personne conduisent à tels situations / choix. Eric Bana est très convaincant dans ce rôle de pervers narcissique / psychopathe et terriblement sexy. Je suis assez surpris de la faiblesse du jeu de Connie Britton par contre. Je la trouve grossière dans son interprétation et complètement à l'ouest. Les deux actrices qui jouent ses filles sont tellement le cliché de l'Américan Girl, c'est dingue. Mais j'ai un faible pour Juno Temple qui est convaincante. Elle ressemble beaucoup à Jennifer Love Hewitt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai "blinwatché" After Life avec Ricky Gervais qui est lui-même le créateur de la série, et j'ai bien évidemment adoré, c'est sur la dépression et le deuil, ambiance ! Et je regarde actuellement la 3ème saison de High Maintenance diffusé sur HBO et c'est toujours un pure kiff, surtout que la série raconte rien sur la forme, on suit juste un gars qui fait des livraisons de stupéfiants, rien de plus.

 

 

 @JuL!En Tu m'as rien demandé mais moi après j'te conseil de regarder la série Gypsy (Netflix).

Lien vers le commentaire

J'ai bientôt fini la saison 8 de Will & Grace : le duo Jack et Karen je ne m'en lasse pas ?

 

Sinon message pour les vieux fossiles comme moi (nés dans les années 90) : si quelqu'un a des liens streaming des épisodes de Sunset Beach je suis preneuse : je compte me refaire la série prochainement ?

 

serie_sunset-beach_1226749639_2.jpg?w=58

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...