Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Passionnant Years and years, c'est incroyable de voir à quel point nos sociétés sont fracturées en 1000, l'impression que si une guerre mondiale éclate le danger viendrait presque plus de l'intérieur que de l'extérieur. Y'a trop de gens qui ont des comptes à régler avec la société, qui se réjouissent à l'idée qu'elle puisse s'effondrer. Sorte d'ivresse de carnage. 

Effrayant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, la fin de l'épisode 1 est too much aussi 

 

 

Le mec c'est l'apocalypse il quitte son mec et sa famille pour se rendre dans un camps de migrant baiser avec un réfugié (kamoulox)

 

Bon, je me suis dit que c'est un effet de concentration narrative, pour le piment, mais bon quand même ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Depuis Breaking Bad aucune série ne m'enthousiasme et m'emporte autant de la première à la dernière saison. Très déçu des séries populaires Game of Thrones, The Walking Dead et Stranger Things. J'en ai vu plein d'autres mais plus ça avance dans les saisons moins ça me plait, les dernières en date que j'ai trouvé très bonnes sont Rick et Morty et After Life. J'ai pas encore vu the Handmaid's Tale, mais si vous avez des séries époustouflantes du début à la fin surtout je suis preneur :) !

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2019 à 16:53, Querelle a dit :

Bon, la fin de l'épisode 1 est too much aussi 

 

  Masquer le contenu

Le mec c'est l'apocalypse il quitte son mec et sa famille pour se rendre dans un camps de migrant baiser avec un réfugié (kamoulox)

 

Bon, je me suis dit que c'est un effet de concentration narrative, pour le piment, mais bon quand même ?

J'ai décroché après ce passage malgré toute la sympathie que j'éprouve pour Russell Tovey. 

 

Sinon un peu plus crédible, j'ai bingé le nouveau Tales of the City. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, aloon3347 a dit :

Depuis Breaking Bad aucune série ne m'enthousiasme et m'emporte autant de la première à la dernière saison. Très déçu des séries populaires Game of Thrones, The Walking Dead et Stranger Things. J'en ai vu plein d'autres mais plus ça avance dans les saisons moins ça me plait, les dernières en date que j'ai trouvé très bonnes sont Rick et Morty et After Life. J'ai pas encore vu the Handmaid's Tale, mais si vous avez des séries époustouflantes du début à la fin surtout je suis preneur :) !

 

Si, à tes yeux, le souci se situe sur la durée, n'hésite pas à privilégier les séries "anthologiques", comme on dit.
Il y en a de nombreuses excellentes : AMERICAN CRIME STORY, BLACK MIRROR... Pour ma part, j'avoue que ma dernière immense claque série fut FEUD. Parfaite de bout en bout. Un joyau.

image.thumb.png.06e33d1dbeef7c34ef03c40280478d37.png

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens de terminer les chroniques de San Fransisco (Tales of the city). Alors outre le fait que oui, on a l'impression que c'est limite le fait d'être hétéro qui fait de quelqu'un une personne en marge de la société, j'ai trouvé ça sympa, gentil, divertissant sans pour autant être une grande série.

PAR CONTRE l'épisode 8 est tout simplement excellent de bout en bout. En fait j'aurais aimé que toute la série se passe à cette époque et raconte cette histoire. Il y a tellement de choses à raconter et à apprendre sur cette époque pour les transgenre, queer etc. Du coup quand on retombe à l'époque actuelle à l'épisode 9 la série semble en fait assez boring. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

J’essaie de regarder Euphoria.

J’en suis au troisième mais je pense laisser tomber à la fin de cet épisode, je trouve ça hyper long et surtout .... d’une nullité assez affligeante.

 

j'ai laissé tomber également, c'est vraiment navrant comme série

Lien vers le commentaire
Le 21/07/2019 à 16:58, Debbie a dit :

 

Si, à tes yeux, le souci se situe sur la durée, n'hésite pas à privilégier les séries "anthologiques", comme on dit.
Il y en a de nombreuses excellentes : AMERICAN CRIME STORY, BLACK MIRROR... Pour ma part, j'avoue que ma dernière immense claque série fut FEUD. Parfaite de bout en bout. Un joyau.

image.thumb.png.06e33d1dbeef7c34ef03c40280478d37.png

Merci du conseil, pour Black Mirror j'ai tout vu mais je trouve ça un peu répétitif à force, pas de grand épisode dans la dernière saison...

Lien vers le commentaire

je me suis lancée dans Poldark, série commencée en 2015, tirée d'une série de romans

 

En Cornouailles (Angleterre), vers la fin du 18ème siècle, Ross Poldark revient de la guerre d'Indépendance américaine pour retrouver sa bien-aimée, mais il ne trouve qu'un monde en ruines.

 

avec Aidan Turner et Eleanor Tomlinson

 

81QlOfKQ1kL._RI_.jpg

 

je n'ai pas l'impression que ce soit très connu 

Lien vers le commentaire

J'étais devant Peplum là sur M6. 

Je croyais que c'était un film et... mon Dieu que c'est nuuuuul. C'était tellement pas drôle que ça en devient gênant en fait.

En plus, c'est la saison 2 ? ça veut donc dire que ce truc a été renouvelé ? :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens juste de découvrir une nouvelle série, dont on ne parle pas trop, qui s'appelle "The Unsettling". 

 

the-unsettling-saison-1.jpg

 

Elle a démarré il y a seulement 2 semaines, donc il n'y a que deux épisodes pour le moment, mais, j'aime vraiment beaucoup:

 

Citation

Becca, 16 ans, arrive dans sa nouvelle famille d'accueil, au sein d'une grande demeure. Mal accueillie par ses "frères et sœurs" d'adoption, mais également par l'enfant légitime du couple âgé de 11 ans, Becca doit en plus faire face aux événements étranges qui se produisent dans la maison.

 

Au début, je pensé que sa allait être juste une histoire à propos d'une fille sans parent qui allait être accueilli dans une famille d'accueil et que nous allions suivre ses péripéties, mais, au final, la série avance dans une ambiance et univers surnaturel, surtout avec l'épisode 2. Ce n'est pas un programme pour ado typique (pour le moment en tout cas), il y a des moments de silence pour mettre du suspens, le fils de la famille qui est bizarroïde, qui fait limite peur, dans la limite du sociopathe.

 

En plus, les épisodes ne sont que d'une vingtaine de minute, donc, vous pouvez vous faire les deux premiers épisodes en moins d'une heure.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...