Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Pourtant rien de bien compliqué Legion, c'est sûr après c'est pas une série pour tout le monde, l'univers est tellement couillu, créatif et original, ça fait un vrai bien fou dans le monde des séries (et encore plus dans l'univers Marvel moi qui n'aime pas les films de super héros^^) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raindrops a dit :

Pourtant rien de bien compliqué Legion, c'est sûr après c'est pas une série pour tout le monde, l'univers est tellement couillu, créatif et original, ça fait un vrai bien fou dans le monde des séries (et encore plus dans l'univers Marvel moi qui n'aime pas les films de super héros^^) 

 

oui mais mon problème maintenant c'est que j'ai oublié plein de choses et pour m'y remettre ça va être encore pire

Lien vers le commentaire

Mouais pas moins intéressant que les films Marvel dans ce que ça raconte. Oui c'est dingo et la mise en scène fait tout le boulot mais se forcer à regarder juste pour le visuel ça m'échappe. 

 

Vaut mieux être raisonnable et comme MJB passer son chemin si c'est trop complexe et pas passionnant dans ce cas. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Black summer ?. J'ai vraiment beaucoup aimé, le stress et la tension sont tellement plus présent que dans walking dead, puisque même genre monde apocalypse zombies toussa toussa. J'ai dévoré les 8 épisodes d un coup, bon ok y en a qui font genre 20-25 minutes ?, mais très bonne surprise pour moi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...