Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Il y a 5 heures, fanfak a dit :

Je viens de finir Chernobyl! Mon dieu cette claque! La meilleure mini série que j’ai vue ! J’avais l’impression d’y être et de vivre ce tragique événement!  10/10 a voir absolument !!!! 

J'ai adoré moi aussi ! Tout est très bien retranscrit. Ça fait quand même bien flipper. Et la musique te prend aux tripes ! Un seul mot : Excellent ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me reste 2 épisodes de Tchernobyl, effectivement la série est de très bonne qualité, seul bémol malgré tout c'est le fait que ce soit joué par des acteurs anglais/américains en langue anglaise, j'aurai aimé du russe quoi car ça peut parfois être un peu cliché dans le jeu des acteurs.

Lien vers le commentaire

LesChroniquesdeSanFranciso-banniere-800x

 

Quel bonheur de les retrouver, je n'y croyais plus. J'ai pleuré plusieurs fois pendant le premier épisode juste pour le plaisir de les revoir, avec cette étrange impression d'y être. 

Les nouveaux personnages sont sympathiques, les personnages clés sont toujours top. Je suis content de retrouver de Murray Bartlett. Il est tellement sexy. 

 

Ça me donne envie de regarder de nouveau les premiers épisodes et relire les bouquins. Je me suis arrêté au 8ème livre et j'ai un doute sur le fait d'avoir lu Michael Tolliver est vivant. Ces bouquins sont tellement géniaux. 

 

Par contre, comme Looking j'ai une vague de déprime en voyant ce couple heureux. Va falloir que je m'en dégote un. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aime chernobyl aussi. vraiment prenant. Par contre pourquoi Chernobyl et pas Tchernobyl ?

 

 

J'ai commencé Mouche avec Camille Cottin. Toujours fidèle a elle même. J'aime beaucoup.

 

Par contre un peu peur  qu'on lui propose toujours ce genre de personnage. Ça va être dur de s'en défaire. 

Lien vers le commentaire
Le 15/06/2019 à 22:54, ronron a dit :

J’ai vu ce soir les trois premiers épisodes de Chernobyl ,très anxiogène ? il paraît que l’episode Quatre est terrible et qu’ils ont dû supprimer certaines scènes jugées trop glauques ,j’appréhende .

 

Jai eu du mal surtout pendant une scène dans l’épisode 4 ! 

 

Révélation

La scène où il tue une famille de chien  ... vraiment dur à voir même si il le montre pas vraiment ! Mais toute cette partie avec les animaux était horrible ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 10/06/2019 à 18:12, As'En a dit :

J'ai beaucoup aime chernobyl aussi. vraiment prenant. Par contre pourquoi Chernobyl et pas Tchernobyl ?

 

 

il me semble que c'est comme ça qu'on écrit le nom de la ville en Anglais non ?

 

Je l'ai terminée aussi et c'est vraiment très dur car c'est une histoire vraie, j'aimerai aussi une série sur Fukushima parce que c'est pareil cette fumisterie a bien été cachée aussi 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mary J. Blige a dit :

 

il me semble que c'est comme ça qu'on écrit le nom de la ville en Anglais non ?

 

Je l'ai terminée aussi et c'est vraiment très dur car c'est une histoire vraie, j'aimerai aussi une série sur Fukushima parce que c'est pareil cette fumisterie a bien été cachée aussi 

 

 Et le drame c’est que nous en subissons toujours les conséquences , mais à voir comment ils considèrent les gens dans la série on pense bien que c’est le dernier de leurs soucis .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mary J. Blige a dit :

 

il me semble que c'est comme ça qu'on écrit le nom de la ville en Anglais non ?

 

Je l'ai terminée aussi et c'est vraiment très dur car c'est une histoire vraie, j'aimerai aussi une série sur Fukushima parce que c'est pareil cette fumisterie a bien été cachée aussi 

Tout à fait, c'est comme ça qu'on écrit le nom de la ville en Anglais. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...