Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Medúlla. a dit :

 

Je suis dévasté. Cette série est incroyable. Black Mirror c'est Oui-Oui à côté.

 

 

bon il faut que je me lance, j'en entends que du bien je vais voir ça se soir ou dans la semaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

J'ai essayé de regarder la nouvelle série "tendance" EUPHORIA sur HBO car il y avait de bonnes critiques...

 

comment dire pour ne pas être méchant, je me suis arrêté au milieu du 2eme épisode, la série est interdite au moins de 16 ans, beaucoup de sexe, violence et de drogues, mais j'ai vraiment du mal à croire que la jeunesse américaine soit aussi dépravée et débile, c'est d'un cliché absolu et ça met souvent très très très mal à l'aise, à la limite de faire l'apologie de la drogue, en gros j'ai détesté, alors je sais que ça plaira à certains mais franchement cette série est "malaisante"...

 

D'ailleurs j'ai remarqué que HBO veut parfois aller dans la surenchère avec ses séries et c'est vraiment dommage

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

6EA56708-3417-472E-B880-78FAD9E15B25.thumb.jpeg.424b87a34aa35b18f70beb580a8544e7.jpeg

 

YEARS AND YEARS : J’en suis au troisième et j’adore déjà ! Ils sont fort ces britanniques !

 

Sinon en ce moment mes séries fétiches sont  POSE et THE HANDMAID’S TALES

 

Le séries que j’ai abandonné : après avoir lâché THE WALKING DEAD en début de saison 8, j’abandonne FEAR THE WALKING DEAD ainsi que THE 100.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...