Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je finis ce week-end MAYANS MC.
Ah, c'est peu dire que ça se réveille dans la dernière ligne droite. Après 5 épisodes un peu mous, la série donne l'impression de passer aux choses sérieuses à partir de l'épisode 6.
Certains personnages (Coco en tête) gagnent en épaisseur tandis que d'autres intriguent par leur traitement inattendu.
J'aime la manière subtile dont l'auteur se moque un peu des poncifs du genre (une série à la frontière US-Mex avec de la drogue et des motards, trolololol) en se moquant de certaines répliques, mais surtout en inversant les clichés : le protagoniste EZ (gros muscles, grosse moto, mexicain) est une victime qui passe son temps à nettoyer le bordel des autres, tandis que le chef de cartel Gallindo est un espèce de dandy en mocassins en daim, rationnel et calme, businessman. Comme le dit un flic : on est dans un nouveau monde où même les barons de la drogue sortent des grandes universités américaines.
Bref, il y a quelque chose d'attachant dans cette série qui me poussera sans doute vers la saison 2 (si le final ne me déçoit pas).
image.png.e9a799b9b7d522bbff7603e6e84a5b98.png


Après, et au risque de passer pour une monomaniaque fan d'histoires pleines de gros durs qui piétinent la loi :
image.png.2f5de0f9a4b41925468109d56234a38e.png

image.png.2fac9d3346782367d1e2af015b59a976.png

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, For Ever a dit :

En ce moment, je suis à fond "Jane The Virgin". J'en suis au début de la saison 3, et j'adore ! 

Plaisir totalement coupable.

 

Plaisir même pas coupable pour moi, tant son décalage comique et narratif est assumé. 

Ses moments d'émotion font toujours mouche aussi, les personnages sont incarnés et touchants, notamment les 3 générations de femmes qui sont au coeur de la série. C'est vraiment une série à découvrir, dispo sur Netflix ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J'ai regardé Tidelands sur Netflix y a quelque jours.  Pour faire simple je suis un peu mitigé.

 

Le cast est tellement beau et "parfait" qu'on se croirait dans un film X (à vous de voir si c'est un truc négatif ou pas).

il y a 2 arc tout le long de la séries et j'ai pas accroché mais alors pas du tout avec celui du frère, c'était du vu et revu, rien de nouveau et intéressant, les twists étaient.... prévisible et chiant, y a énormément d'événements qui arrive de nul part.

 

Là où la série se démarque c'est par les quelques scènes choquante et la mythologie, malheureusement la mythologie met trop de temps a vraiment se mettre en place et m'a laissé sur ma faim et le plus gros point négatif et paradoxalement, le plus gros point positif c'est clairement le dernier épisode ! Ils ont osé faire ce que un tas de série du genre ( c'est a dire pour ado/jeune adulte ) et c'est de prendre des décisions et malheureusement, avec le cliffhanger et la possibilité d'une saison 2 mince ( je me base sur aucune news ), c'est dommage vu que avec une saison 2 je suis sur que la série ne peut que se bonifiée.

 

Bref, en espérant qu'elle ne subit pas le même sort que the innocent.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je regarde beaucoup de séries mais à ce jour le must du must reste pour moi "breaking bad" chaque saison est meilleure, chaque episode/saison monte en intensité ( avec les personnages) tout en ayant ce ton décalé. J'ai aimé bien d'autres séries mais je n'ai jamais ressenti l'excitation d'attendre et voir un autre épisode et saison de "breaking bad". C'est comme un super film, on en voit qu'un seul par décennie. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai terminé de regarder les 7 saisons de  Gilmore Girls (ça date un peu cette série mais je ne l'ai jamais vue - merci Netflix) + la mini-série  Gilmore Girls : une nouvelle année de 2016 qui se passe 10 ans après la fin de la série originelle.

 

J'ai adoré. On s'attache très vite aux personnages.

C'est parfois cucul mais c'est tellement "feel good" cette ambiance à Stars Hollow la petite ville où se déroule l'histoire. Peu d'action, peu de rebondissements en tout genre, peu de violence, c'est surtout la qualité de l'écriture qui fait beaucoup, les relations entre personnages. En plus c'est souvent très drôle, avec parfois du drame.

Pas de coup de coeur immédiat au tout premier épisode, mais ensuite on enchaîne les épisodes sans plus voir le temps passer.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...