Aller au contenu

Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment


Invité top music

Messages recommandés

Je fais petit HS, mais qui parle d'une série. Je cherche le nom d'une série qui date des années 90, de mémoire ça passait le matin sur France 2. Ça mettait en scène des adolescents (plutôt jeunes) genre 12/14 ans. 

 

Je crois qu'il voyageais dans le temps ou dans un monde parallèle avec un collier un truc du genre. Y avait tout un arc au Tibet (?) avec un enfant empereur. Le reste est un peu flou, sorry :)

Lien vers le commentaire
Le 30/10/2018 à 21:27, Debbie a dit :

Angel : comment ne pas mettre Michael Scott dans ce top ? ?

 

Parce qu'au final, même si c'est le pilier de la série, c'est toujours la réaction des autres, par rapport à ce qui fait, qui me font le plus rire ? Mais surtout, il a quitté la série avant la fin, donc il mérite pas d'être dans mon top ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JuL!En a dit :

Je fais petit HS, mais qui parle d'une série. Je cherche le nom d'une série qui date des années 90, de mémoire ça passait le matin sur France 2. Ça mettait en scène des adolescents (plutôt jeunes) genre 12/14 ans. 

 

Je crois qu'il voyageais dans le temps ou dans un monde parallèle avec un collier un truc du genre. Y avait tout un arc au Tibet (?) avec un enfant empereur. Le reste est un peu flou, sorry :)

 

Les Maîtres des Sortilèges ? Mes cousins regardaient ça^^

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis mit à Happy ! sur Netflix.

 

 

Quand Sin City rencontre Roger Rabbit. C'est complètement barré, j'adore ! Bon, c'est très violent, mais y a de l'humour et Christopher Meloni est génial dedans. Ça change de son rôle cul cul dans NY unité spéciale !  Les épisodes se regardent très bien, pas le temps de s'ennuyer. Vivement la saison 2 ! 

Lien vers le commentaire
Le 01/11/2018 à 09:25, JuL!En a dit :

Je fais petit HS, mais qui parle d'une série. Je cherche le nom d'une série qui date des années 90, de mémoire ça passait le matin sur France 2. Ça mettait en scène des adolescents (plutôt jeunes) genre 12/14 ans. 

 

Je crois qu'il voyageais dans le temps ou dans un monde parallèle avec un collier un truc du genre. Y avait tout un arc au Tibet (?) avec un enfant empereur. Le reste est un peu flou, sorry :)

 

Je me suis rematé ça il y a 1an. Série culte de mon enfance. Je le voulais tellement ce costume électrique :throb:

 

Lien vers le commentaire

En ce moment :

Haunting of Hill House : une réalisation top, une histoire prenante, ça fout les chocottes par moments. Il y a toutefois quelques longueurs. Oliver Jackson-Cohen est sexy à tomber.

 

Grace & Frankie : J'ai regardé les 4 premières saisons avec plaisir, ça se regarde bien.

Lien vers le commentaire

La Casa de las Flores: Série mexicaine sur Netflix, ça ressemble aux séries TF1 du lundi soir, du style "Une Famille Formidable", je trouve que c'est surjoué, too much, après ça reste une comédie avec quelques moments drôles (je me suis fait avoir par contre, j'ai voulu regarder l'épisode 1 sur un site de streaming mais en fait c'était le final, ils ont mal répertorié les liens ?). J'ai vu 3 épisodes, pas sûr de continuer, surtout que je me suis auto spoilé la fin.

 

The Americans: J'ai commencé il y'a à peine 1 mois, j'ai vite dévoré les saisons, j'en suis à la fin de la saison 5. Il n'y a pas beaucoup d'action à l"image de la guerre froide mais c'est assez addictif, on s'attache bien aux personnages qui sont dans un constant questionnement moral et philosophique (2 agents du KGB infiltré aux USA à long terme pour espionner et faire des missions durant la guerre froide avec leurs 2 enfants nés aux USA)

 

Elite (Netflix) - Espagnole: Une première saison de 8 épisodes, trop court mais j'ai adoré chaque seconde, "teen drama" mais pas si "teen" que ça, bien ancrée dans l'actualité, elle traite quelques sujets sociétales sur un fond de drame avec des acteurs convaincants, le premier épisode met bien dans le bain. Quelques réserves sur le scénario et l'intrigue principale (la manière dont la saison se finit) qui ne donne pas spécialement envie d'une saison 2 (signée), tout de même curieux de voir comment ils feront remonter la sauce.

 

American Horror Story: Apocalypse, que dire à part décevante pour l'instant, je vais quand même finir la saison mais ça ne vole pas haut

 

The Walking Dead: Saison 9, j'avais arrêté en plein milieu de la saison 8 car ça tournait trop en rond, j'ai repris récemment et ça bouge enfin en saison 9, un vrai renouveau en perspective avec une nouvelle intrigue (bye bye Negan) et le départ de 2 personnages importants, il ne reste plus grand monde des 3 premières saisons, l’épisode 6 de la saison 9 aura des airs de nouvelle série, avec un bond de 6 ans vers le futur comparé à l'épisode précédent, à voir ce que ça donne, ça peut déstabiliser.

 

Charmed (reboot): j'ai vu les 2 premiers épisodes, pas très fan du casting mais ça se laisse regarder, je lui laisse encore une chance, sans être pressé de voir les prochains épisodes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé Bodyguard (Netflix) juste parce que la presse était dithyrambique et les audiences UK folles. J'ai trouvé l'acteur (Madden) brillant de justesse et elle (Hawes) parfaite. Le cast est dans l'ensemble très bon.

 

Après j'ai trouvé l'ensemble un peu téléphoné, et tiré par les cheveux. J'ai pas trop aimé l'épisode 1, ne l'épisode 4. Le final était intense et bien mené mais complètement surréaliste.

Lien vers le commentaire

Ouai Bodyguard est bonne mais y'a pleins de défauts, ou du moins des choses négatives à dire, et peut-être un peu trop 'TF1' pour moi.

 

Et faut savoir que c'est à la base une série britannique de la BBC one que Netflix proposent en France, et ils proposent également une autre série qui fait aussi 6 épisodes et qui a été diffusé sur la même chaîne : elle s'appelle Wanderlust, c'est avec Toni Collette est la série est superbe de bout en bout !

 

Tout est vraiment parfait, les acteurs, les intrigues, la réalisation et les idées de mises en scènes que j'ai adoré. Le genre de série qui ne déçoit pas dans toute sa forme, tu le sens direct, et limite ils se font plaisir eux avant de faire plaisir aux téléspectateurs, ou du moins tu sens qu'il n'ont pas un cahier des charges à respecter, en gros tout le contraire de Bodyguard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...