Bestimage
Dernière ligne droite pour Pierre Garnier. Le chanteur de la "Star Academy" terminera sa tournée triomphale à domicile, au Zénith de Caen, le 17 décembre. Mardi prochain, l'interprète du tube "Ceux qu'on était" foulera même pour la première fois la scène de l'Accor Arena de Paris ! Avant ce grand rendez-vous, il a donné hier soir le dernier concert belge de sa tournée au Forest National de Bruxelles. Et qui dit Belgique dit forcément Helena ! Pierre Garnier n'a pas résisté à l'envie de réserver une belle surprise aux 8.000 spectateurs... « Vous savez, on est en Belgique. On est déjà venus, ici c'est la quatrième fois. C'est un truc de fou de répondre présent à chaque fois. En Belgique, il y a une personne que j'aime beaucoup. Et vu que j'adore reprendre des chansons d'artistes que j'écoute... » a-t-il clamé en plein milieu du concert, le public hurlant alors le nom d'Helena. « Vous allez être déçus » a répondu avec humour Pierre Garnier.
Un duo sur le fil
Seul sur scène, Pierre Garnier a débuté la chanson "Boule au ventre", mais il a été rapidement rejoint par Helena. Et dès que la chanteuse belge a foulé la scène, le public bruxellois lui a réservé une ovation assourdissante. Les yeux dans les yeux, les deux anciens académiciens ont interprété la chanson avec tendresse, tandis que les paroles évoquent l'anxiété qu'elle ressent au quotidien. Un duo qui a été largement applaudi par le public et qui est massivement repartagé sur les réseaux sociaux depuis. « Faites un maximum de bruit pour Helena. (...) J'espère qu'il y en a qui sont là ce soir et qui seront là dans une semaine » a conclu Pierre, en référence au concert qu'Helena assurera au Forest National le 8 décembre. Son concert à Bercy, lui, sera bientôt diffusé à la télévision. Rendez-vous le 23 décembre sur la chaîne TFX !
Boule au ventre ce soir à Bruxelles #HelenaBailly #PierreGarnier pic.twitter.com/hvvkra1u8F
— C (@clmncptt) December 2, 2025
Inséparables depuis la "Star Academy", Pierre Garnier et Helena ont fait naître des rumeurs de relation amoureuse à leur sujet. Si le public enquêteur est persuadé que le titre "Loin de toi (jamais)", de l'artiste belge, est une référence directe à cette histoire, cette dernière a balayé tout on-dit sur le sujet : « Que j'ai une relation ou pas, elle est forcément à distance aujourd'hui vu mon agenda. Mais pour moi, c'est une chanson qui parle de tous les amours. Par exemple, quand je l'ai fait écouter à mon frère, il a été extrêmement touché ».