Ces deux artistes français sortent un titre pour la victoire du PSG, et ça cartonne !
Le PSG a remporté la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Pour marquer le coup, DJ Snake a sorti un titre inédit avec un célèbre rappeur français. Ils l'ont d'ailleurs interprété hier soir sur la pelouse du Parc des Princes !

Bestimage
Paris est vraiment magique. Samedi soir, devant 8,67 millions de téléspectateurs sur M6, le PSG a survolé sa finale contre l'Inter Milan sur la pelouse de l'Allianz Arena de Munich, menant 5-0 et décrochant enfin sa toute première Ligue des champions. Une victoire attendue qui a mené à de nombreuses célébrations... mais aussi des débordements et même un triste bilan de trois morts.

Malgré tout, les scènes de liesse n'ont pas discontinué avec la parade des joueurs du PSG à bord d'un bus sur les Champs-Elysées hier après-midi, avant qu'ils se rendent à l'Elysée afin d'être reçus par le couple présidentiel. Parmi les plus fidèles supporters du PSG, DJ Snake ne cache pas sa joie. « C'est le plus beau soir de ma vie, on est fier d'eux, l'état d'esprit est incroyable et les petits princes sont devenus rois. On a souffert, mais on est resté fidèle à notre club et ce soir c'est une grande célébration et on est content » a-t-il déclaré.

"Paris, ma ville, elle est magique"

Présent à Munich samedi soir pour assister à ce sacre historique, le producteur français derrière "Paradise" a soulevé la coupe et promis des surprises. Et il n'a pas menti ! Au lendemain de la victoire écrasante du PSG, DJ Snake a publié un titre inédit baptisé "PSG Boyz Freestyle", enregistré avec Niska. « On n'aime pas perdre, jamais de la vie / Numéro un depuis longtemps, va leur dire qu'c'était écrit » scande le rappeur sur un beat électro, avant de répéter « Paris, ma ville, elle est magique » sur son refrain. Un hymne qui cumule 420.000 écoutes sur YouTube et se classe quatrième des tendances musique sur la plateforme.

Hier soir, une grande fête a eu lieu au Parc des Princes pour la cérémonie de remise du trophée, et DJ Snake a évidemment fait le déplacement. Celui qui se décrit comme l'« ambassadeur non officiel » du club parisien s'est produit derrière ses platines lors de cette soirée fiévreuse, et a donc invité Niska sur la pelouse afin de faire vibrer les fans et célébrer ce sacre comme il se doit au son de "Matuidi Charo" et évidemment de leur "PSG Boyz Freestyle". Jets de flamme, feux d'artifice... Un moment qui restera dans les mémoires !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
A propos de DJ Snake
DJ Snake A propos de