Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Yseult > "Bye Bye Bye" : Yseult ("Nouvelle Star") opte pour un single 80's addictif. Ecoutez !
jeudi 06 novembre 2014 9:29

"Bye Bye Bye" : Yseult ("Nouvelle Star") opte pour un single 80's addictif. Ecoutez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir fait sensation dans "Nouvelle Star", Yseult a tenté sa chance avec "La vague", en vain. Alors que son premier album est attendu en janvier 2015, la chanteuse publie un EP 4 titres et opte pour le single "Bye Bye Bye". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette EP
Yseult devait publier son premier album le 29 septembre, soit sept mois après sa défaite en finale de "Nouvelle Star" sur D8. Finalement, la sortie a été décalée au 27 octobre. « Je suis désolée pour l'attente mais je veux vraiment mettre toutes les chances de mon coté pour faire une belle rentrée et non "un flop" » a expliqué la chanteuse sur les réseaux sociaux. Sauf que depuis, le projet a encore une fois été reporté à janvier 2015. La faute à "La vague", premier single détonnant qui n'a pas rencontré son public malgré un univers accrocheur et maîtrisé. La demoiselle, qui a collaboré avec Da Silva, Fred Fortuny, Dan de The DØ et Eléphant sur son disque, n'a pas baissé les bras pour autant, proposant un EP 4 titres cette semaine.

Des pistes qui donnent la tonalité de ce premier essai pop-électro, lumineux, inspiré par les années 80 et entêtant. Les fans d'Yseult ont pu se réchauffer en écoutant "Summer Love" ou encore "J'aime quand tu me mens" et "Bye Bye Bye". C'est d'ailleurs ce dernier titre qui a été choisi par la chanteuse et son équipe en qualité de deuxième single. « Shuut.... silence on tourne la vidéo lyrics de mon prochain single. #ByeByeBye » a confié discrètement Yseult sur son compte Twitter, publiant une photo d'elle dans un champ, entourée de quatre amis avec un ballon blanc en arrière-plan. « Bye bye bye, y'a rien à voir, tout baigne / Je n'ai pas de temps à perdre, je connais la rengaine » chante Yseult sur le titre, qui évoque une rupture avec férocité. Avec ses claquements de mains, ses notes de synthés, ses riffs électrisants et son refrain revigorant, "Bye Bye Bye" sera-t-il la bonne surprise de cette fin d'année ?

Ecoutez "Bye Bye Bye" d'Yseult :
Plus d'infos sur Yseult sur son Facebook officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter