Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Clip de "La vague" : Yseult ("Nouvelle Star") présente son univers pétillant
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 02 septembre 2014 18:00
156

Clip de "La vague" : Yseult ("Nouvelle Star") présente son univers pétillant (màj)

Yseult n'a pas remporté "Nouvelle Star" mais elle n'a pas perdu de temps. Signée chez Polydor, la chanteuse vient de dévoiler son premier clip pour "La vague", premier extrait de son album à venir concocté avec Da Silva. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le 20 février dernier, c'est Mathieu qui a remporté "Nouvelle Star" saison 10 sur D8. A la surprise générale, le farfadet a devancé sa rivale Yseult, donnée gagnante par beaucoup depuis les premiers primes en direct. C'est d'ailleurs sans doute son statut de favorite et son assurance déroutante qui ont eu raison de la jeune femme. D'autant que ses déclarations dans la presse n'ont pas arrangé les choses, elle qui a expliqué avoir effectué un parcours « vraiment sans faute » ou que beaucoup de gens avaient découvert Benjamin Biolay grâce à sa reprise de "Ton héritage". Peu importe, le talent d'Yseult est indéniable et c'est avec son premier single qu'elle va devoir convaincre désormais.

Trois mois seulement après sa sortie de "Nouvelle Star", l'artiste de 20 ans a publié "La vague". Trois autres mois plus tard, voici enfin le clip ! « Simple sans prétention » comme l'a décrit la chanteuse sur les réseaux sociaux. Sur fond noir, Yseult y interprète son single tandis que deux danseurs s'exécutent ensuite au son de son tube potentiel. Signée chez Polydor (Universal Music) après "Nouvelle Star", Yseult s'est immédiatement enfermée en studio avec Da Silva, Fred Fortuny, Dan de The DØ ou encore Eléphant, pour concocter son premier album, attendu le 29 septembre puis décalé au 27 octobre. « Je suis désolée pour l'attente mais je veux vraiment mettre toutes les chances de mon coté pour faire une belle rentrée et non "un flop" » a écrit Yseult sur Facebook pour justifier le report.

Découvrez "La vague", le clip d'Yseult :



L'album, très 80's, à l'image de ce premier single pop-électro, avec quelques touches de musique alternative, se révèle accrocheur et planant. L'écoute des titres "Bye Bye Bye", "Californie" ou encore "Summer Love" devraient en séduire plus d'un. Alors, encore un peu de patience...
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Yseult sur son Facebook officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/09/2014, 18:25
Citer
Aller tous l'acheter sur Iflop immédiatement il faut qu'elle soit #1 des flops !
Invité
le 02/09/2014, 18:22
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 26/05/2014, 12:52
Citer
On la trouve sur deezer et itunes apparemment
Invité
le 26/05/2014, 12:09
Citer
Une minute et 22 secondes ? Elle fait de l'ultra-court alors ? C'est tant mieux, ça va révolutionner...

Au fait, c'est qui Éléphant ? Le groupe de François Poggio ?
Invité
le 26/05/2014, 12:13
Citer
Les 1min22 c'est que l'extrait ...
Invité
le 26/05/2014, 12:15
Citer
Y'a moyen de l'écouter autrement que sur Facebook ?
Invité
le 26/05/2014, 12:17
Citer
Une minute et 22 secondes ? Elle fait de l'ultra-court alors ? C'est tant mieux, ça va révolutionner...

Au fait, c'est qui Éléphant ? Le groupe de François Poggio ?


Ya vraiment des commentaires qui servent à rien.. Un fan de Tal encore!
Invité
le 26/05/2014, 12:25
Citer
pour le moment ça me semble plutôt bien parti !!!!! On retrouve sa voix si particulière, ses intonnations qui m'ont plus des les premiers direct et des mélodies accrocheuses ! si on ajoute à ca le fait qu'elle se soit extremement bien entouré j'ai hate d'ecouter son album :)
Invité
le 26/05/2014, 12:54
Citer
Je suis conquise. Ca a l'air d'être une tuerie ce titre!
Invité
le 26/05/2014, 12:56
Citer
Une minute et 22 secondes ? Elle fait de l'ultra-court alors ? C'est tant mieux, ça va révolutionner...

Au fait, c'est qui Éléphant ? Le groupe de François Poggio ?


Ya vraiment des commentaires qui servent à rien.. Un fan de Tal encore!


Euh qu'est-ce que les fans de Tal viennent faire là !??? (je ne suis pas fan de tal mais j'vois pas le rapport)
Invité
le 26/05/2014, 13:01
Citer
J'espère que les radios vont diffuser le titre. Je n'ai entendu qu'un extrait mais je l'écoute en boucle! J'adore.
Invité
le 26/05/2014, 13:02
Citer
Une minute et 22 secondes ? Elle fait de l'ultra-court alors ? C'est tant mieux, ça va révolutionner...

Au fait, c'est qui Éléphant ? Le groupe de François Poggio ?


Ya vraiment des commentaires qui servent à rien.. Un fan de Tal encore!


Euh qu'est-ce que les fans de Tal viennent faire là !??? (je ne suis pas fan de tal mais j'vois pas le rapport)


T'inquiète pas c'est juste un troll de plus (ou tjrs le même), histoire d'envenimer le truc. Un pauv' type en somme. L'ignorance est la meilleure des choses, comme ça il n'aura plus que sa vie misérable pour exister.
Invité
le 26/05/2014, 13:12
Citer
Enfin une artiste de ce genre d'émission qui propose un son particulièrement intéressant avec une voix agréable et qui se démarque. Enfin on sort de la variétoche has been pour quelque chose dans l'air du temps. ça pourrait bien marché. J'aime en tout cas !
Invité
le 26/05/2014, 13:18
Citer
Je trouve ça pas mal, prometteur
a voir la suite
Invité
le 26/05/2014, 13:34
Citer
Malheureusement vu quelle sort de d8 elle ne passera pas en radio ... A par si elle frappe un grand coup

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 26/05/2014, 13:58
Citer
si elle pense que je vais l'ajouter sur facebook pour écouter son titre mdr
Invité
le 26/05/2014, 14:05
Citer
Oui bon bof bof , 100 % variet , court et répétitif . Lassant au bout de deux écoutes . Cela laisse présager un album fait à la va vite .