Accueil > Actualité > People > Actualité de Vianney > Vianney est papa : sa compagne Catherine Robert a accouché d'un petit garçon
mardi 19 octobre 2021 12:40

Vianney est papa : sa compagne Catherine Robert a accouché d'un petit garçon

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vianney est papa pour la première fois. Sur son compte Instagram, le chanteur révèle que la violoncelliste qui partage sa vie depuis plusieurs années, Catherine Robert, a accouché de leur premier enfant, un petit garçon dont il n'a pas révélé le prénom.
Crédits photo : Bestimage
Il s'est envolé à l'autre bout du monde pour chanter ses chansons dans "Rendez-vous en terre inconnue" mais c'est à la maison, ici en France, que Vianney va accomplir le plus grand rôle de sa vie. Cet été, au détour de plusieurs photos prises dans les coulisses de la reprise de ses concerts après la crise sanitaire, le chanteur révélait la grossesse de sa compagne, la musicienne et violoncelliste Catherine Robert, avec laquelle il forme un couple complice depuis 2016. « Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c'est tellement naturel... La musique c'est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions » explique-t-il dans les colonnes de Nice-Matin, sans s'étaler davantage sur cet heureux événement que l'artiste, très discret, a voulu préserver dans la sphère intime.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



Se qualifiant de « mec normal », Vianney ne s'exprime sur sa vie personnelle qu'à travers la musique comme avec la chanson "Beau-papa", ballade délicate où il fait une belle déclaration d'amour à la fille de sa femme, âgée de 10 ans. « Je crois qu'il y a plein de formes de familles aujourd'hui, et je suis très heureux de voir, depuis que j'ai sorti cette chanson, qu'il y a des formes très différentes de familles qui se retrouvent dans ce que j'ai pu écrire. (...) Il y a toujours un schéma idéal de parents qui s'aiment. En revanche, la réalité, et j'en suis le premier à le vivre au quotidien, ce n'est pas aussi évident. Cette chanson, c'est de dire que tant qu'il y a de l'amour, on peut construire. Je crois en ça » analysait-il avec beaucoup de philosophie dans une interview accordée à Pure Charts, heureux d'être parvenu à trouver un équilibre avec sa famille recomposée.

A LIRE - Vianney se confie : "Mes ambitions, c'est ma famille"

"Une petite merveille a fait irruption dans notre vie"


En ce mois d'octobre, après des mois d'impatience, Vianney passe enfin de beau-papa à jeune papa. Sur son compte Instagram, le musicien de 30 ans est fier d'annoncer l'arrivée de son premier enfant au moyen d'une jolie photo poétique montrant trois girafes brodées et un petit zèbre. « Et si l'averse nous touche toi & moi, on la traverse à 2, à 3... à 4. Je voulais simplement vous dire qu'une petite merveille a fait irruption dans notre vie » écrit le coach de "The Voice", en clin d'oeil à son tube, en confirmant qu'il s'agit d'un garçon : « La maman et notre petit bonhomme vont bien ». Aux yeux de Vianney, qui publiera une réédition de son album "N'attendons pas" le 19 novembre renfermant un duo avec Mentissa, il était important de faire part de cette naissance à son public de vive-voix. « Partager avec vous ce bonheur me rend plus heureux encore... Je sais que vous nous garderez l'intimité de ces instants et vous en remercie » conclut-il, désireux de ne pas laisser sa notoriété entraver ce bonheur. Toutes nos félicitations à la petite famille !



Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/12/2023 - En interview sur Purecharts dans les coulisses de l'émission "M6 sur son 31", Vianney fait le bilan de son année 2023, riche de l'album à succès "A 2 à 3', composé de duos et trios, et sa volonté d'arrêter les tournées. Il se confie sur ses derniers mois intenses et sur ses projets pour 2024.
Plus de Vianney
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter