Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vianney > Vianney : une réédition de l'album "N'attendons pas" le 19 novembre
News musique
samedi 16 octobre 2021 19:05

Vianney : une réédition de l'album "N'attendons pas" le 19 novembre

Vianney va sortir une réédition de son album "N'attendons pas" le 19 novembre prochain. Au programme, 7 titres bonus dont les titres "Nos lendemains", "Dabali", un duo avec Ben Mazué et sa reprise de "Parce que c'est toi" avec Mentissa, sa protégée dans "The Voice".
Crédits photo : Jérôme Witz
Il n'a suffit que de quelques années pour faire de Vianney un des artistes les plus populaires de la scène musicale française. Mettant sa plume au service des Enfoirés, Patrick Bruel ou encore Céline Dion, le chanteur a encore côtoyé les sommets avec son troisième album "N'attendons pas", sorti en novembre dernier en plein reconfinement et fermeture des rayons culturels. Ce qui n'a pas empêché le disque, soutenu par les singles tubesques "Beau-papa" et "Pour de vrai" de s'écouler à plus de 280.000 exemplaires en 11 mois. Un très joli succès pour l'artiste, qui se défendait en interview à Pure Charts d'avoir cherché quelconque forme de popularité : « J'ai juste fait quelque chose que j'aime profondément depuis tout petit : écrire des chansons. (...) Mais je n'avais aucune envie de succès populaire, honnêtement. Je ne suis pas du tout le bon exemple de faire rêver les jeunes, d'inspirer... Je n'ai rien envie d'inspirer. Juste, il faut embrasser nos passions, nos envies, mais je n'ai pas rêvé de vendre des milliers de disques et de remplir des Bercy ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Duos avec Ben Mazué et Mentissa


Quoiqu'il en soit, Vianney lance ce week-end sa grande tournée des Zénith qui s'arrêtera notamment les 14 décembre et 16 avril prochains à l'Accor Arena de Paris. Et il devrait logiquement y interpréter "Nos lendemains", la chanson devenue le nouveau générique du feuilleton "Demain nous appartient" ou encore son nouveau single "Les imbéciles". Mais celui qui « aimerait bien » redevenir coach de "The Voice" va faire vivre encore un peu plus "N'attendons pas". En effet, une réédition de l'album sortira le 19 novembre prochain, comme vient de l'annoncer Vianney.

Au programme de cette édition ? 7 titres bonus dont une nouvelle version des "Imbéciles" en duo avec Ben Mazué, son morceau "Dabali" écrit suite à sa participation à l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", "Nos lendemains", une version acoustique de "Beau-papa" mais aussi sa reprise du titre "Parce que c'est toi" d'Axelle Red, en duo avec Mentissa, sa candidate finaliste de la saison 10 de "The Voice". Si ce n'est pas précisément indiqué, "Vie Varda" pourrait être une reprise de la sublime chanson de Vincent Delerm. Cette nouvelle mouture, déjà disponible en précommande, arrivera donc dans une journée très chargée musicalement parlant puisqu'elle marquera aussi la sortie des nouveaux albums d'Adele ("30"), Juliette Armanet ("Brûler le feu") ou encore Hatik ("Noyé"). Mais nul doute que ces sept titres supplémentaires devraient porter Vianney vers le triple disque de platine !



Tracklist de la réédition "N'attendons pas"


CD1
1. Merci pour ça
2. Pour de vrai
3. Mode
4. N'attendons pas
5. Beau-papa
6. La Fille du sud
7. Funambule
8. J'ai essayé
9. Les Imbéciles
10. Pardonnez-moi
11. Tout nu dans la neige

CD2
1. Les imbéciles (en duo avec Ben Mazué)
2. Nos lendemains
3. Beau-papa (Acoustique)
4. Parce que c'est toi (en duo avec Mentissa)
5. Dabali
6. Emma
7. Vie Varda
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés