Bestimage
L'événement a été baptisé "THEODORA 4 EVERYONE". Et tout le monde pourra en profiter... Du moins, ceux qui seront les plus rapides à se procurer un ticket ! La trajectoire de Theodora ressemble depuis des mois à celle d'une comète. Placée sur les radars grâce à l'EP "Lili aux paradis artificiels", la chanteuse de 21 ans, née en Suisse mais d'origine congolaise, a tout explosé l'an dernier grâce à "Kongolese sous BBL", une petite bombe infusée par le bouyon antillais qui lui a valu son premier top 10 en France, 44 millions de streams sur Spotify et une certification de platine. Dans la foulée, le succès de sa mixtape "Bad Boy Lovestory", re-titrée "Méga BBL" pour sa réédition et déjà disque d'or, lui a permis de s'inviter dans tous les médias, populaires comme pointus (Le Monde, France Inter...). Programmée à We Love Green après son triomphe aux Flammes, Theodora a attiré une marée humaine attestant bien du phénomène qui est en train de se créer. Ce n'est pas un hasard si Juliette Armanet, Jul, Luidji ou le pianiste Chilly Gonzales gravitent autour de cette étoile montante mais pas filante.
"La culture, c'est un partage"
Afin de graver dans le marbre cette ébullition médiatique, Theodora a annoncé son premier concert au Zénith de Paris. Une date qui a affiché complet en quelques minutes à peine, poussant la chanteuse à doubler puis tripler la mise : « #BiggerIsBetter donc j'vais devoir fracasser le Zénith de Paris avec un show monstrueux ». Face à la demande écrasante, l'interprète de "Fashion Dasigna" sort l'artillerie lourde : un quatrième Zénith, mais à prix réduit ! « Tout le monde peut être une Boss Lady alors on a voulu rendre Boss Lady plus accessible à tous. Les places seront mises en vente le 7 juillet, pour permettre à tous de s'organiser ! On vous a entendus » indique l'artiste, qui proposera un tarif unique fixé à 25 euros seulement. « Comme la culture c'est un partage, partageons ensemble avec ce 4ème Zénith que vous avez rendu possible. Vous m'avez sold out 3 zénith, lui il est pour dire merci, merci à la culture qui me profite, qui m'inspire et merci aux gens de tous horizons de m'écouter » ajoute-t-elle, pleine de gratitude.
"Plus efficace que le gouvernement contre l'inflation"
Les fans, qui se préparent à une véritable guerre pour obtenir un billet lors de la mise en vente lundi prochain sur l'application Shotgun, n'en reviennent pas de l'initiative. « JE T'AIME », « T'es une femme incroyable », « Du jamais vu ce prix », « Tu écris tellement l'histoire », « Vraiment la reine du peuple », « Pendant que des artistes vendent leurs places à + de 200 euros... », « T'es plus efficace que le gouvernement dans la lutte contre l'inflation », « Pose la semaine à ce rythme », « Sinon fais direct le Stade de France au point où on en est » peut-on lire en commentaires, alors que Theodora force notamment l'admiration d'une certaine Zaho de Sagazan. Une boss, une vraie !