Abaca
Si 2024 a été le Brat Summer de Charli xcx, 2025 est indéniablement le Pedro Pascal Summer. Il est l''un des acteurs hollywoodiens les plus en vue du moment et il est à l'affiche de trois films sortis à moins d'un mois d'intervalle : la comédie romantique "Materialists" avec Dakota Johnson et Chris Evans, le thriller "Eddington" avec Joaquin Phoenix ainsi que le blockbuster "Les 4 Fantastiques : Premiers pas" où il incarne Reed Richards alias Mr Fantastique. Mais au-delà de cette activité chargée, le comédien est aussi un mélomane en puissance. Aperçu avec des t-shirts à l'effigie des groupes Cypress Hill ou The Strokes, il a également été photographié sur le tapis rouge de la comédie musicale "Evita" à Londres, portant un t-shirt The Cure estampillé "Boys Don't Cry".
"J'aurais aimé être un gothique"
Car oui, Pedro Pascal est un fan absolu du groupe de rock anglais derrière les tubes "In Between Days" ou "Friday I'm In Love". Pour autant, ne vous attendez pas à voir ressurgir des photos de lui jeune, grimé en Robert Smith avec cheveux en pétard, rouges à lèvres gras et khôl autour des yeux. « J'aurais aimé [être gothique], mais je pense que je n'avais pas le courage » a-t-il déclaré lors d'une interview pour la BBC, citant "Just Like Heaven" comme l'une de ses chansons de coeur : « J'étais un petit geek théâtreux. Mais je suis allé dans une école où tous les gamins en arts visuels avaient ce look. Le mascara et les ongles noirs. La première fois que je suis allé en club, c'était une boîte gothique. J'y suis allé avec un ami et nous avons dansé sur The Cure ».
L'acteur Pedro Pascal a également assisté au concert de The Cure donné en novembre 2024 au Troxy à Londres. « J'attendais depuis 1989 pour entendre [la chanson "Plainsong"] en live » avait-il écrit sur Instagram après l'événement. Un véritable inconditionnel.