Crédits photo : Bestimage
Le 15 octobre 2022, la vie d'Anisha, marquée par un passé douloureux, prenait un tour plus lumineux grâce à son entrée à la "Star Academy". D'une personnalité très réservée, la jeune musicienne a su au fil des semaines s'ouvrir aux autres et laisser éclore son talent, jusqu'à décrocher la victoire durant la grande finale du programme de TF1, le 21 novembre. Depuis ? Anisha a signé un contrat avec Sony Music France et entamé la confection de son premier album, forcément très attendu. « Ça se passe super bien. On avance, on écrit, on compose. Il y a plusieurs titres que j'ai composés et écrits moi-même. C'est important. Je veux que l'album me reflète et être fière de le défendre après. C'est un premier bébé et j'ai envie d'en prendre soin, d'y mettre tout mon coeur et toute mon âme » indiquait-elle récemment dans les pages de Télé-Star, avant d'annoncer des nouvelles réjouissantes : « Un premier single sortira en mai et l'album d'ici la rentrée de septembre ». « Aujourd'hui la musique ce n'est plus dans ma chambre, c'est pour tout le monde » se félicite celle qui a partagé au public une première chanson écrite par Camélia Jordana et composée par Renaud Rebillaud, "De là-haut", avant de divulguer un extrait d'un titre inédit dans un reportage de "50' inside", qui ne sera plus animée par Nikos Aliagas l'an prochain.
Sortie le 16 juin !
Et justement, c'est ce morceau, "Tu rayonnes", dont les téléspectateurs de TF1 ont pu suivre l'enregistrement dans l'émission people, qui sera son prochain single. Il ne paraitra pas en mai, comme initialement annoncé, mais le 16 juin ! Sur son compte Instagram, où elle partage régulièrement de ses nouvelles à ses 146.000 admirateurs, Anisha Jo confirme la sortie imminente de sa chanson, dont elle dévoile la pochette officielle, qui la montre de profil, la main levée au ciel, avec un rayon de soleil qui irradie la rétine, et un premier extrait de 15 secondes très prometteur. « Tu rayonnes » l'entend-on fredonner sur une mélodie pop-folk entrainante, qui s'annonce parfaite pour la saison estivale.
A LIRE - "50' inside" : on sait qui va remplacer Nikos Aliagas à la tête de l'émission !
La jeune artiste malgache accompagne sa publication d'un texte empreint d'ondes positives. « On a cette lumière qui rayonne et illumine autour de nous. C'est cet espoir qu'on garde dans nos coeurs. C'est cet amour qu'on partage avec nos prochains. C'est aussi la musique qui vibre et nous apaise. Et toutes ces merveilleuses choses qui nous arrivent. Mais ce sont aussi ces personnes qui rayonnent dans nos vies. Et tous ces beaux cadeaux de la vie illuminent nos petits coeurs » écrit la chanteuse, impatiente de proposer cette nouvelle chanson au public. « On a tous hâte de t'entendre » assure Louis Albi, son ancien camarade du château qui défend actuellement le titre "Que tu te mentes", dans la section commentaires. Vivement !