Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Star Academy > Anisha Jo (Star Academy) : un extrait et une date pour son nouveau single "Tu rayonnes"
jeudi 01 juin 2023 15:05

Anisha Jo (Star Academy) : un extrait et une date pour son nouveau single "Tu rayonnes"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Grande gagnante de la dernière saison de la "Star Academy", Anisha Jo est en pleine préparation de son premier album. Après "De là-haut", la chanteuse annonce la sortie de son nouveau single "Tu rayonnes" pour le 16 juin. Ecoutez un premier extrait !
Crédits photo : Bestimage
Le 15 octobre 2022, la vie d'Anisha, marquée par un passé douloureux, prenait un tour plus lumineux grâce à son entrée à la "Star Academy". D'une personnalité très réservée, la jeune musicienne a su au fil des semaines s'ouvrir aux autres et laisser éclore son talent, jusqu'à décrocher la victoire durant la grande finale du programme de TF1, le 21 novembre. Depuis ? Anisha a signé un contrat avec Sony Music France et entamé la confection de son premier album, forcément très attendu. « Ça se passe super bien. On avance, on écrit, on compose. Il y a plusieurs titres que j'ai composés et écrits moi-même. C'est important. Je veux que l'album me reflète et être fière de le défendre après. C'est un premier bébé et j'ai envie d'en prendre soin, d'y mettre tout mon coeur et toute mon âme » indiquait-elle récemment dans les pages de Télé-Star, avant d'annoncer des nouvelles réjouissantes : « Un premier single sortira en mai et l'album d'ici la rentrée de septembre ». « Aujourd'hui la musique ce n'est plus dans ma chambre, c'est pour tout le monde » se félicite celle qui a partagé au public une première chanson écrite par Camélia Jordana et composée par Renaud Rebillaud, "De là-haut", avant de divulguer un extrait d'un titre inédit dans un reportage de "50' inside", qui ne sera plus animée par Nikos Aliagas l'an prochain.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Sortie le 16 juin !


Et justement, c'est ce morceau, "Tu rayonnes", dont les téléspectateurs de TF1 ont pu suivre l'enregistrement dans l'émission people, qui sera son prochain single. Il ne paraitra pas en mai, comme initialement annoncé, mais le 16 juin ! Sur son compte Instagram, où elle partage régulièrement de ses nouvelles à ses 146.000 admirateurs, Anisha Jo confirme la sortie imminente de sa chanson, dont elle dévoile la pochette officielle, qui la montre de profil, la main levée au ciel, avec un rayon de soleil qui irradie la rétine, et un premier extrait de 15 secondes très prometteur. « Tu rayonnes » l'entend-on fredonner sur une mélodie pop-folk entrainante, qui s'annonce parfaite pour la saison estivale.



A LIRE - "50' inside" : on sait qui va remplacer Nikos Aliagas à la tête de l'émission !

La jeune artiste malgache accompagne sa publication d'un texte empreint d'ondes positives. « On a cette lumière qui rayonne et illumine autour de nous. C'est cet espoir qu'on garde dans nos coeurs. C'est cet amour qu'on partage avec nos prochains. C'est aussi la musique qui vibre et nous apaise. Et toutes ces merveilleuses choses qui nous arrivent. Mais ce sont aussi ces personnes qui rayonnent dans nos vies. Et tous ces beaux cadeaux de la vie illuminent nos petits coeurs » écrit la chanteuse, impatiente de proposer cette nouvelle chanson au public. « On a tous hâte de t'entendre » assure Louis Albi, son ancien camarade du château qui défend actuellement le titre "Que tu te mentes", dans la section commentaires. Vivement !
Star Academy en interview
27/04/2024 - Candidate phare de la "Star Academy", Margot Abate se lance avec le single "Le tour du monde". En interview sur Purecharts, la jeune artiste se confie sur sa sortie de l'émission, ses projets, les critiques ou encore son surnom "la Babos", dans la joie et la bonne humeur.
Plus de Star Academy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter