Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosalia > Rosalia, in love, annonce ses fiançailles avec Rauw Alejandro dans le clip "Beso"
mardi 28 mars 2023 9:30

Rosalia, in love, annonce ses fiançailles avec Rauw Alejandro dans le clip "Beso"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Couple star de la musique latine, Rosalia et Rauw Alejandro unissent leurs voix pour le mini-projet "RR". Le clip de "Beso", la chanson phare de l'EP, est déjà un véritable carton sur YouTube. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
A ma droite, Rosalia. Devenue la chanteuse espagnole la plus populaire de la planète avec son univers de braise mélangeant flamenco traditionnel et pop urbaine, l'artiste de 30 ans vient d'achever une tournée mondiale de 46 dates en grande pompe dans un Bercy plein à craquer. Ses tubes "La Fama" avec The Weeknd (327 millions de streams sur Spotify), "Bizcochito" et "Despecha" ont squatté les ondes tout au long de l'année écoulée. Sa notoriété est telle qu'un fan, déçu de ne pas la voir s'arrêter au Pérou pour sa tournée, a recréé intégralement son concert devant 3.000 personnes à Lima ! A ma gauche, Rauw Alejandro. Originaire de Porto-Rico, le "roi moderne du reggaeton", comme il se fait appeler, est une immense star dans l'Amérique latine : ses titres "Todo De Ti" et "Desesperados", cumulent respectivement 1,09 milliard et 715 millions d'écoutes sur la plateforme suédoise. En pleine ascension sur la scène internationale, il a récemment partagé le duo "Te Felicito" avec Shakira.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Si l'on fait le rapprochement entre les deux artistes, c'est parce que Rosalia et Rauw Alejandro filent le parfait amour depuis leur rencontre en mars 2020. Bien que très discret sur sa vie privée, le couple, beau, jeune et riche, fascine le public. « En studio, je pense que nous avons une alchimie folle, je la comprends, elle me comprend. Nous nous respectons » assurait le chanteur en début d'année, alors que sortait dans les bacs son nouvel album "Saturno". « Elle m'inspire beaucoup. J'ai appris avec elle et elle a appris avec moi. Chacun de nous a un rôle différent, mais notre relation est spéciale et ça se reflète dans notre musique. Nous sommes vraiment heureux » ajoutait-il.

Le couple va se dire "oui"


Après ces déclarations enflammées, les fans n'espéraient donc qu'une chose : un duo pour venir graver dans le marbre cette romance ! C'est désormais une réalité avec la parution de "RR", un EP reprenant les initiales de leurs prénoms disponible depuis vendredi dans le monde numérique. Rosalia et Rauw Alejandro se donnent la réplique sur trois titres aux antipodes, puisque "Vampiros" est un morceau explosif alors que "Promesa" est davantage une ballade charnelle. Fer de lance du projet, "Beso" est déjà LE nouveau tube reggaeton du moment. En quatre jours, son clip attendrissant, constitué d'images personnelles de leur relation, affiche déjà plus de 14 millions de vues sur YouTube, où il squatte le top 10 des tendances musicales.



Il faut dire que sur ce morceau produit, entre autres, par Noah Goldstein (Kanye West) et Sir Dylan (SZA, "Hentai"), Rosalia et Rauw Alejandro s'échangent des mots doux et clament haut et fort la sincérité de leurs sentiments (« Être loin de toi est un enfer / Être auprès de toi m'apaise », « Je serai avec toi jusqu'à la mort »). De plus, une surprise de taille se cache dans le clip de "Beso" : durant les toutes dernières secondes, Rosalia, en larmes, dévoile la bague ornée de diamants qu'elle porte au doigt. Une jolie façon d'annoncer que les deux artistes sont désormais fiancés !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter