Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rauw Alejandro > Clip "Todo De Ti" : Rauw Alejandro fait danser le monde avec son tube de l'été
Clip
jeudi 22 juillet 2021 09:30

Clip "Todo De Ti" : Rauw Alejandro fait danser le monde avec son tube de l'été

Rauw Alejandro signe l'un des tubes de l'été avec son morceau dansant "Todo De Ti". Fort de ses 315 millions d'écoutes sur Spotify, le morceau commence à s'imposer en France. Découvrez le clip phénomène sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vous ne connaissez pas Rauw Alejandro ? Ça risque bien de changer ! A 27 ans seulement, le chanteur portoricain s'affirme comme la nouvelle star du reggaeton, fort de ses deux albums "Afrodisíaco" (2020) et "Vice Versa" (2021). Mais l'été 2021 semble être celui de Rauw Alejandro. Après avoir collaboré avec Jennifer Lopez sur "Cambia El Pazo" et Selena Gomez sur "Baila Conmigo", l'artiste cartonne avec son single "Todo De Ti". Sorti en mai dernier, le morceau s'affirme comme un hit mondial, qui a déjà fait danser toute l'Amérique Latine. Numéro un en Argentine, Colombie, Costa Rica, Panama, Salvador ainsi qu'en Espagne, la chanson prend désormais d'assaut les charts du reste du monde, en étant notamment septième du classement quotidien global de Spotify aux côtés des tubes de Maneskin, Ed Sheeran, Olivia Rodrigo ou Lil Nas X. Déjà dans la cour des grands !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"E' que me gusta todo de ti"


Il faut dire qu'avec "Todo De Ti", Rauw Alejandro inclut des sonorités pop et disco dans son univers reggaeton afin de toucher un public plus large à l'international. Et le pari est pleinement réussi : aidé par un joli succès viral sur TikTok (2,4 millions de vidéos créées) et ses plus de 315 millions d'écoutes sur Spotify, le single s'affiche sans conteste comme l'un des tubes de l'été. Et à la plus grande surprise de son auteur, comme il le confie à Fun Radio : « Je voulais quelque chose de différent dans ma carrière. Quelque chose de plus international et élargir ma communauté. Je ne pensais pas que "Todo De Ti" allait connaître un si joli succès, mais je savais que c'était un titre spécial et j'en suis très content ».

« Aceleras to’ mis latidos / E' que me gusta todo de ti / De toa' tus parte’, ¿cuál decido? / E' que me gusta todo de ti » répète-t-il sur son refrain calibré pour faire danser le monde entier, tandis que son clip aux 252 millions de vues l'emmène faire la fête au milieu d'une séance de roller dance plus rythmée que jamais. La France commence d'ailleurs à succomber au phénomène "Todo De Ti" puisque la chanson vient de démarrer à la 112ème place du Top Singles hexagonal et figure en 39ème position du Top Shazam. Elle devrait donc tourner sans problème en boucle dans les playlists et sur les ondes !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés