Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Rosalia > Rosalia se prélasse à la plage dans "Despecha", son nouveau clip solaire
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 12 août 2022 09:30

Rosalia se prélasse à la plage dans "Despecha", son nouveau clip solaire (màj)

Rosalia est en passe de décrocher l'un des tubes de l'été avec "Despacha", son nouveau single lâché en plein été caniculaire. La chanson, qui a signé un démarrage canon sur Spotify, se dote d'un clip ensoleillé dans lequel elle s'éclate en famille au bord de la mer. A regarder sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Rosalia a mis tout le monde d'accord avec son troisième album "Motomami". Quatre ans après le bluffant "El mal querer", la sensation espagnole a fait chauffer le bitume avec cet album plus percutant mais plus difficile d'accès, paru en mars dernier. Ce qui ne l'a pas empêchée de signer un nouveau succès critique et public. « J'ai passé énormément de temps à écrire seule à la maison, dans une chambre où j'ai écrit, écrit et écrit encore avant de me retrouver en studio avec David [Rodriguez] à pousser, pousser, pousser pour trouver les bonnes sonorités, la bonne production, les bons arrangements. Sans cette détermination, sans ces 16 heures de travail par jour, il n'existera pas » confesse la chanteuse barcelonaise à Apple Music, elle qui a décroché un énorme tube avec "La Fama" en duo avec The Weeknd, certifié diamant en France et cinquième chanson la plus écoutée en streaming depuis le début de l'année sur le sol français.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Rosalia plus forte que Beyoncé !


Forcément, ce carton a poussé Rosalia à se lancer dans une imposante tournée mondiale, le "Motomami World Tour", qui prendra justement fin le 18 décembre à l'Accor Arena de Paris pour un concert déjà complet. Sur scène depuis un mois, la star interprète ses tubes "Con Altura" ou "Malamente" mais aussi le titre inédit "Despechá". Et la chanson a tellement plu au public qu'elle sort officiellement disponible sur les plateformes de streaming depuis deux semaines, après un long teasing sur ses réseaux sociaux. Le journal espagnol El País en parle d'ailleurs en ces termes : « Rosalia a écrit la chanson de l'été sans même l'avoir sortie officiellement ». Avec ses notes de piano bondissantes et son rythme solaire endiablé, "Despechá" de Rosalia est déjà l'un des tubes de l'été : « Y ando despechá', woah, alocá' / Bajé con un flow nuevo 'e caja, baby, hackeá' / Lo muevo de la'o a la'o y a otro la'o / Hoy salgo con mi baby de la disco coroná' ».

Découvrez "Despacha" de Rosalia :


Il faut dire que Rosalia a d'emblée signé un nouveau succès avec "Despechá" puisque le morceau, qui comptabilise déjà 52,2 millions de streams sur Spotify, a signé le meilleur démarrage mondial du week-end lors de sa sortie, face aux titres du nouvel album de Beyoncé "Renaissance". Et désormais, avec son clip, la star espagnole va pouvoir envahir les chaînes de télévision ! On la retrouve, été oblige, les pieds dans le sable sur une plage familiale en compagnie de ses proches. Enivrée par un esprit d'insouciance, Rosalia profite de cet après-midi ensoleillé pour faire du jet-ski, chahuter dans les vannes, manger des chips et se faire couvrir le corps de coquillages. Vive les vacances !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Rosalia sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rosalia sur Pure Charts

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés