Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rosalia > Rosalia reçoit un projectile au visage en plein concert et s'emporte (VIDEOS)
mardi 04 octobre 2022 17:44

Rosalia reçoit un projectile au visage en plein concert et s'emporte (VIDEOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En concert à San Diego dans le cadre de son "Motomami World Tour", Rosalia a eu la désagréable surprise de recevoir un bouquet de fleurs en pleine figure à la toute fin du show. Enervée, la chanteuse s'en est pris au fan indélicat avant de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Crédits photo : Twitter
Il y a des cadeaux qu'on aimerait ne jamais recevoir. Propulsée au rang de superstar latine en l'espace de quelques années, Rosalia est sans l'ombre d'un doute la chanteuse espagnole la plus populaire au monde. Avec 39 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, l'artiste catalane a définitivement mis la planète pop à ses pieds grâce aux performances de son dernier disque "Motomami", sorti en mars. Emmené par le tube "La Fama" avec The Weeknd, qui a notamment cartonné en France, le projet vient d'avoir le droit à une réédition deluxe renfermant huit titres additionnels dont le single inédit "Despechá", l'un des gros succès du moment avec ses 261 millions de streams en deux mois. « Cet album n'existerait pas sans le sacrifice, le dévouement, le sang, la sueur et les larmes [que j'y ai mis] » confesse l'interprète de "Hentai" sur Apple Music.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"S'il vous plaît, ne jetez pas d'objets"


Son irrésistible ascension, Rosalia la mesure chaque soir durant les concerts de sa première grande tournée internationale, le "Motomami World Tour". Lancé le 6 juillet à Almería en Espagne, le spectacle se déclinera en 46 shows aux quatre coins du globe jusqu'au 18 décembre 2022, avec un final en apothéose à l'Accor Arena de Paris. « J'adore découvrir de nouvelles choses. J'aime être dans des endroits différents et apprendre. Quand je voyage, je veux m'amuser. Si je suis en Italie et que je veux visiter ce musée, j'irai. Si je veux faire du vélo et que je suis à Berlin, je le ferai ! Parce qu'en fin de compte, vous passez peut-être deux ans à faire des tournées, et ça prend tellement de temps. Et je ne veux pas avoir l'impression de ne pas vivre ma vie » assure la sensation espagnole, bien déterminée à maîtriser son art et ses implications.




Hélas, tout ne se déroule pas toujours comme prévu. Dimanche soir, Rosalia se produisait au CalCoast Credit Union Open Air Theatre à San Diego, aux Etats-Unis, pour faire danser le public américain sur ses morceaux caliente. Mais au moment de conclure le show, la chanteuse a eu la drôle de surprise de recevoir un bouquet de fleurs en plein visage, lancé par un fan un peu trop zélé ! Confuse et irritée, Rosalia a fait passer ce moment de flottement avec un peu d'humour en faisant mine de décocher une flèche vers son assaillant, comme en attestent plusieurs vidéos immortalisant l'incident. Sur les réseaux sociaux, quelques heures plus tard, elle s'est néanmoins fendue d'un tweet pour recadrer le public. « S'il vous plaît, ne jetez pas d'objets sur la scène, et si vous êtes à ce point fan de "Motomami" que vous voulez en jeter quand même, alors jetez-les du côté opposé de l'endroit où je me trouve » a-t-elle rappelé, tout en lettres majuscules pour témoigner de sa colère. Une mise au point qui, on l'espère, portera ses fruits pour le reste de la tournée, afin de la préserver de tout objet volant non identifié !
Suivez l'actualité de Rosalia sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Rosalia sur Pure Charts

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter