Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna est enceinte de son deuxième enfant : annonce surprise pendant le Super Bowl !
lundi 13 février 2023 10:31

Rihanna est enceinte de son deuxième enfant : annonce surprise pendant le Super Bowl !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Rihanna a tout donné pour son grand concert du Super Bowl. Si aucun guest n'est apparu durant la performance, un invité surprise était pourtant bien présent : le deuxième enfant qu'elle porte ! Sur scène, la chanteuse, enceinte, a révélé sa grossesse au monde entier.
Crédits photo : Abaca
Une maman sur le toit du monde. Hier soir lors du 57ème Super Bowl de l'histoire, la splendide victoire des Chiefs de Kansas City n'a pas éclipsé la véritable vedette du match : Rihanna, choisie pour assurer le célèbre show de la mi-temps de la finale du championnat US. Un spectacle de 13 minutes avec plusieurs moments de flottement - littéralement, puisque la superstar a voltigé dans les airs via une plateforme, mais aussi parce qu'elle a, selon les internautes, assuré le « service minimum », se contentant, pour certains, d'enchaîner les tubes ("We Found Love", "Work", "Run This Town", "Umbrella"...) en capitalisant sur sa charismatique attitude pleine de nonchalance. Pas de clin d'oeil à la Barbade, pas de chanson inédite, pas d'annonce de concert... Pour les fans, l'ensemble manquait d'envergure même si, vocalement, tous s'accordent à dire que Rihanna était irréprochable. Cependant, cette "économie" de moyens cachait une autre réalité : Rihanna n'a pas pu proposer une performance spectaculaire parce qu'elle est enceinte de son deuxième enfant !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Neuf mois après son dernier accouchement


Avant le coup d'envoi du Super Bowl, l'interprète de "Lift Me Up" avait déjà vendu la mèche à sa façon en annonçant à NFL Total Access quelques jours plus tôt qu'elle songeait « à faire venir quelqu'un » à ses côtés sur scène. Et ce guest a donc fait son apparition dès les premières secondes du show, Rihanna, moulée dans une combinaison rouge, affichant sans complexe un joli ventre rond. Une grossesse surprise seulement neuf mois après la naissance de son premier garçon que la chanteuse a donc décidé de révéler à la face du monde devant quelques 200 millions de téléspectateurs. D'ailleurs, pendant son medley géant, l'artiste barbadienne a plusieurs fois posé sa main sur son ventre, y compris lors du final sur "Diamonds" où elle chantait, sous les feux d'artifice, « Tonight, you and I / We're beautiful like diamonds in the sky ». Une image symbolique et magnifique !




Après la performance, un représentant de Rihanna a confirmé au Hollywood Reporter que la chanteuse de 34 ans attendait bien son deuxième enfant, fruit de ses amours avec le rappeur ASAP Rocky. La diva elle-même a ensuite confirmé l'heureux événement en partageant un selfie. Pour les fans, il faudra donc se faire une raison : la popstar ne repartira pas en tournée de sitôt. Peut-on au moins espérer un nouvel album dans les mois à venir ? Wait and see...

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter