Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > Rihanna est maman : la chanteuse a donné naissance à un petit garçon
News musique
vendredi 20 mai 2022 10:30

Rihanna est maman : la chanteuse a donné naissance à un petit garçon

Carnet rose pour Rihanna ! La superstar de la pop et de la mode, qui n'a cessé ces derniers mois d'afficher son ventre rond à chaque sortie, a accouché de son premier enfant il y a une semaine, comme l'annonce la presse américaine. Il s'agit d'un petit garçon, né de sa relation avec ASAP Rocky.
Crédits photo : Abaca
Complexée par son ventre rond, Rihanna ? Pas le moins du monde ! Depuis qu'elle a annoncé être enceinte de son premier enfant, la sirène de la Barbade a multiplié les apparitions publiques le ventre à l'air, imposant, telle l'icône de la mode qu'elle est devenue au fil de sa carrière, de splendides tenues mettant en valeur le petit bébé qui grandit en elle. « Quand j'ai appris que j'étais enceinte, je me suis dit : il n'est pas question que j'aille faire du shopping dans un rayon maternité. Je suis désolée, c'est trop amusant de s'habiller et se déguiser. Je ne vais pas abandonner cela parce que mon corps change » confiait-elle le mois dernier dans les colonnes de Vogue US, après avoir fait sensation à la Fashion Week de Milan ou Paris : « J'espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme "décent" pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je n'en ai pas honte ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Come here, cute boy, boy


Ce "nous" qu'elle évoque fait référence à son compagnon, le rappeur ASAP Rocky avec lequel la chanteuse de 33 ans forme un couple solide et uni depuis décembre 2020. D'ailleurs, l'artiste new-yorkais a fait de sa belle la star de son dernier clip "D.M.B", où ils exposent leur amour au grand jour et avec style avant de se marier devant un prêtre. Une jolie façon de matérialiser la petite famille qu'ils s'apprêtaient à fonder... et qu'ils forment désormais, puisque l'interprète de "Pon de Replay" a officiellement accouché ! Selon les informations du site spécialisé TMZ, Rihanna et ASAP Rocky ont accueilli leur premier enfant le 13 mai dernier dans une clinique de Los Angeles. Et on connaît déjà le sexe du bébé : c'est un garçon !



En mai 2021 dans une interview pour le magazine QG, Asap Rocky évoquait déjà ses envies de paternité. Le rappeur, très amoureux de Rihanna, estimait qu'il ferait « un père incroyable, remarquable, globalement incroyable » : « J'aurai un enfant super cool » avait-il affirmé. Un "cool kid" qui a désormais fait son arrivée et comble déjà de bonheur ses parents. Félicitations ! Les fans de Rihanna n'attendent plus qu'une chose : que la popstar sorte enfin son nouvel album, attendu de longue date et qu'elle a décrit comme « authentique et amusant ». Le compte à rebours est lancé...
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés