Bestimage
La vie de Pierre Garnier file à toute allure. Il y a deux ans, le jeune artiste chantait encore dans sa chambre et postait des reprises sur les réseaux. Aujourd'hui, le gagnant de la "Star Academy" compte deux Victoires de la Musique, un premier album écoulé à 250.000 exemplaires et une tournée des Zénith qui affiche complet partout où elle s'arrête ! Difficile désormais pour le chanteur de passer incognito dans la rue. « Tout ça s'apprend au fur et à mesure. Au début, c'est une découverte, tu es un peu surpris, tu te demandes pourquoi. Mais au fil du temps, tu essaies de trouver un équilibre entre ta vie privée et la vie publique. J'arrive à sortir tranquille avec mes potes sans que ce soit ingérable. Il y a des moments où il faut être présent pour les gens, faire des photos, mais aussi des moments pour soi » confesse au micro de France 3 l'interprète de "Ce qui me va", qui remplira l'Accor Arena de Paris pour la première fois le 9 décembre prochain.
"Heureux de t'avoir vu briller"
En attendant, c'est à Lille que Pierre Garnier a posé ses valises ce mercredi soir. Deux jours avant la venue de de la superstar Ed Sheeran, qui a teasé une collaboration surprise à venir, l'artiste normand a savouré sa popularité avec un concert festif et joyeux au Zénith. Devant 7.000 spectateurs aux anges, le chanteur a ouvert le bal avec "Comment faire" et "Comme toi" avant de faire exploser l'applaudimètre avec le tube "Ceux qu'on était". Et pour laisser des étoiles dans les yeux du public, Pierre Garnier a accueilli lors du rappel un invité de marque : M. Pokora ! Très amis, les deux musiciens ont uni leurs voix pour entonner "Chaque seconde", leur duo aux 21 millions d'écoutes sur Spotify. Le public, survolté, ne s'est pas fait prier pour exulter de joie ! Sur son compte Instagram après le show, M. Pokora s'est d'ailleurs empressé de repartager des images de l'instant : « Bravo lil bro, heureux de t'avoir vu briller devant ton magnifique public ».
📹| Surprise pendant le concert de Pierre ce soir à Lille ! M. Pokora l’a rejoint pendant « Chaque Seconde » pour chanter en duo ! ✨via @mathiildeeD8#PierreGarnier #ChaqueSecondeTour pic.twitter.com/Gc7fK0BeZo
— Pierre Garnier Updates ⭐️ (@PierreG_Updates) June 18, 2025
Lors de la sortie de ce duo, M. Pokora ne tarissait pas d'éloges sur la nouvelle sensation de la chanson française, saluant sa « fulgurante ascension ». « J'ai suivi son parcours, j'ai aimé ce qu'il faisait, l'artiste qu'il était, sa voix. Quand un artiste est bon, tu es séduit par son talent » assurait le chanteur, qui n'a pas hésité une seconde avant d'accepter sa proposition. La belle histoire se poursuit désormais sur scène ! Pierre Garnier rendra-t-il la pareille à M. Pokora lors du "Adrénaline Tour", qui débutera le 8 novembre prochain à Amnéville et traversera la France, la Belgique et la Suisse ? On croise les doigts !