Capture YouTube
Quelle belle histoire que celle de Pierre Garnier ! Gagnant de la "Star Academy" en 2024, le jeune homme vit un rêve éveillé depuis le carton de son premier titre "Ceux qu'on était", devenu un tube populaire avec plus de 82 millions d'écoutes sur Spotify. Et tout s'est enchaîné très vite entre le succès de "Nous on sait" et de son premier album "Chaque seconde", qui compte 250.000 ventes à l'heure actuelle, sa grande tournée des Zénith, et même deux Victoires de la Musique ! Celui qui a intégré la troupe des Enfoirés poursuit donc sa route, prêt à faire encore sensation dans les charts avec ses chansons fédératrices. Après "Adieu nous deux", extrait de la réédition de son disque, Pierre Garnier a misé sur "Ce qui me va".
"Cette version est si belle"
Pourtant, ce titre n'était pas du tout son préféré de l'album ! « Je ne peux pas tout aimer, quinze titres, au même pourcentage. Je l'aimais un peu moins quand elle est sortie » confiait l'artiste avec franchise, avant de changer d'avis grâce à sa tournée : « Une fois que je l'ai jouée sur scène, je me suis dit : "En fait, je l'aime bien". C'est vraiment le fait de la chanter, c'est devenu presque une de mes préférées à faire sur scène. Parfois une chanson que tu écoutes ou que tu fais, ça peut différer ». 30ème de l'airplay radio en France, "Ce qui me va" s'accompagne désormais d'une version acoustique inédite, dévoilée à la surprise générale à travers un clip sur YouTube.
Tournée sur les toits de Marseille, cette session acoustique, où Pierre Garnier chante face à la mer avec sa guitare, fait fondre les fans dans les commentaires : « Du miel, trop beau sur les hauteurs de Marseille je rêve d’un album acoustique et live », « Juste sa voix et sa guitare ! Sans artifices », « C'est magnifique ! Quelle voix !!! Quel bonheur de t’écouter !! », « Cette version est si belle, et la simplicité de ce clip la rend encore plus belle », « Cette version en acoustique, un câlin pour mes oreilles ». Préparez-vous à l'entendre en boucle cet été !