Capture d'écran YouTube
Continuera-t-il sur sa lancée ? Après les beaux succès rencontrés par "Ceux qu'on était", "Nous on sait" et "Chaque seconde" en duo avec M. Pokora, Pierre Garnier mise sur "Adieu, nous deux" comme nouveau single de son premier album "Chaque seconde", d'ores et déjà écoulé à 190.000 exemplaires. Alors que ce titre est une nouvelle ballade de rupture, le chanteur l'illustre à travers un clip racontant le revers de la médaille de la célébrité. Prisonnier d'une cage en verre, Pierre Garnier voit sa relation troublée à cause de son image publique, lui qui doit faire face à un public déchaîné et aux questions incessantes des journalistes.
Des objets revendus pour la bonne cause !
Un clip qui fait déjà sensation puisqu'il cumule 300.000 vues sur YouTube et est d'ores et déjà sixième des tendances musicales. D'ailleurs, le clip de "Adieu, nous deux" permet à Pierre Garnier de faire une très belle action pour la bonne cause. En effet, le vainqueur de la "Star Academy" s'est associé avec Le Bon Coin pour les besoins de la vidéo. Ainsi, plusieurs objets de décor visibles dans le clip, dont les caméras vintage ou les micros, ont été achetés sur la très populaire plateforme de revente. Une vidéo postée sur le compte Instagram du Bon Coin nous montre d'ailleurs Pierre Garnier et son équipe recevoir ces objets sur le plateau de tournage. « Regardez ce qu'on a chiné sur Le Bon Coin ! » dit-il dans la vidéo.
A LIRE - Pierre Garnier favori des Victoires de la Musique : "C'est un accomplissement dans cette année folle"
Une fois le clip mis en boîte, les micros ou caméras seront revendus sur Le Bon Coin et les revenus générés par les achats seront reversés à une association spécialement choisie par l'artiste. Il s'agit d'Imagine for Margo, une organisation qui vient en aide aux enfants atteints d'un cancer. La page dédiée aux objets du clip ne compte, pour le moment, plus qu'une caméra encore disponible à la vente, ce qui prouve que le public a eu lui aussi le coeur sur la main. Une très belle action pour Pierre Garnier, doublement nommé aux Victoires de la Musique, et qui vient de lancer sa tournée qui durera jusqu'à la fin de l'année. Un grand concert est programmé à l'Accor Arena de Paris le 9 décembre prochain !