Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de OneRepublic > OneRepublic fait rayonner le "Sunshine" sur un single inédit et solaire : écoutez !
dimanche 14 novembre 2021 14:24

OneRepublic fait rayonner le "Sunshine" sur un single inédit et solaire : écoutez !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
A peine plus de deux mois après la sortie de son dernier album "Human", OneRepublic prépare déjà son successeur. Le groupe dévoile aujourd'hui le solaire et pop "Sunshine" pour la bande originale du film "Clifford". Ecoutez !
Crédits photo : Polydor
OneRepublic ne reste pas les bras croisés. Fin août, le groupe américain a enfin publié son cinquième album studio "Human", après deux ans de report et la sortie, entre-temps, de nombreux singles comme "Rescue Me" ou "Run". Un véritable soulagement comme l'a confié le chanteur Ryan Tedder en interview pour Pure Charts : « Ce qui est drôle, ce que l'album aurait dû sortir la semaine du 11-12-13 mars quand la pandémie a vraiment frappé le monde entier, et ça aurait été un désastre. Mais on a eu tellement de temps devant nous qu'on a commencé à travailler sur 6 ou 7 nouvelles chansons. On a changé un peu de son, pour aller dans une autre direction ». D'ailleurs, le leader et son groupe ont déjà le regard tourné vers l'avenir et ont déjà commencé à travailler sur le successeur de "Human" : « Pour être honnête, on est déjà concentré sur le prochain album depuis environ six mois parce que "Human" aurait dû sortir en mars 2020. (...) Je suis très excité par le prochain chapitre car je suis prêt à aller ailleurs, musicalement parlant. On va vraiment dans une autre direction et c'est ça qui me plaît ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"A little bit of sunshine"


Premier aperçu depuis ce mercredi avec la sortie de "Sunshine", un single évidemment solaire, comme son nom l'indique, et qui retrouve l'énergie pop des anciens tubes de OneRepublic. « Runnin' through this strange life / Chasin' all them green lights / Throwin' out the shade for a little bit of sunshine / Hit me with them good vibes / Pictures on my phone like / Everything is so fine / A little bit of sunshine » entonne Ryan Tedder sur le refrain de ce morceau, qui voit le jour pour la bande originale du film "Clifford" attendu dans les salles françaises le 10 décembre. Adapté d'une série télévisée britannique, le long-métrage raconte l'histoire d'une collégienne qui reçoit en cadeau, de la part d'un magicien, un chien rouge qui va devenir géant et avec lequel elle va vivre des tas d'aventures.

Ecoutez "Sunshine" de OneRepublic :



A travers ce single, OneRepublic partage donc une certaine joie de vivre que l'on peut comprendre puisque les musiciens américains ont pu enfin reprendre le chemin de la scène. Actuellement en pleine tournée aux Etats-Unis, le groupe sera en de passage en Europe l'année prochaine et se produira le 27 avril 2022 pour un concert au Zénith de Paris.
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de OneRepublic sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter