Accueil > Actualité > Clip > Actualité de OneRepublic > OneRepublic espère décrocher le tube de l'été avec "Runaway" : le clip !
lundi 29 mai 2023 17:19

OneRepublic espère décrocher le tube de l'été avec "Runaway" : le clip !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
OneRepublic est de retour. Un an après le tube "I Ain't Worried", le groupe pop compte bien marquer la saison estivale avec son nouveau single "Runaway". Découvrez le clip, filmé aux quatre coins du globe, sur Purecharts !
Crédits photo : Polydor
OneRepublic est de retour au sommet. L'été dernier, le groupe emmené par Ryan Tedder a décroché un nouveau tube avec "I Ain't Worried". Ce titre pop solaire écrit pour la bande originale du film "Top Gun : Maverick" a atteint le top 10 de nombreux pays dont la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni, et compte à ce jour plus de 3 milliards de streams. Un joli succès pour la formation américaine... qui ne devrait pas durer éternellement. « Mon but est de faire durer le groupe pendant 20 ans. Le Covid nous en a déjà enlevé deux. On a véritablement existé de 2007 à 2017, puis j'ai pris pratiquement deux ans de pause, et le Covid a frappé donc on a encore perdu deux ans » confiait Ryan Tedder en interview à Purecharts en 2021 : « Je ne peux pas dire précisément où on est sur les 20 ans, mais probablement autour de la 11ème ou 12ème année, si je calcule bien. Je pense avoir encore huit ou neuf années durant lesquelles je serais excité à l'idée de me réinventer ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un nouveau hit pour OneRepublic ?


Motivé par ce nouveau succès, OneRepublic devrait dévoiler très prochainement son sixième album studio, deux ans après "Human". Pour faire les présentations, le groupe partage aujourd'hui un premier extrait paré pour squatter le haut des charts : "Runaway". Et sur cette chanson énergique qui dure à peine plus de deux minutes, produite par leurs fidèles collaborateurs Brent Kutzle et John Nathaniel, OneRepublic nous invite au lâcher-prise : « Run away, right now lеt's just run away / All that talk is killing me / One last shot, hold onto me / Babе I think we should run away, I'm my own worst enemy Blue skies only miles away / One last shot, hold onto me ». Il en est de même dans son clip, qui nous fait suivre les concerts du groupe, en tournée dans le monde entier !



Quelques mois après un concert au Zénith de Paris, OneRepublic reviendra en France à l'occasion du festival Lollapalooza Paris. Le rendez-vous est fixé au 23 juillet prochain.
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de OneRepublic sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter