Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de OneRepublic > Clip "Someday" : OneRepublic prend le large pour la sortie de l'album "Human"
Clip
mardi 31 août 2021 09:30

Clip "Someday" : OneRepublic prend le large pour la sortie de l'album "Human"

OneRepublic a sorti ce vendredi son nouvel album "Human", après près de deux ans de report. Pour célébrer sa publication, le groupe part se ressourcer au soleil dans le clip estival de l'optimiste "Someday", à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
OneRepublic peut souffler ! Ce vendredi, le groupe américain a enfin publié son cinquième album "Human". Un disque longuement attendu et reporté puisque le premier single "Rescue Me" est sorti en mai... 2019 ! Initialement prévu pour le mois de novembre de cette même année, il a fallu attendre presque deux ans pour que l'opus voie enfin le jour. D'ailleurs, Ryan Tedder le décrit comme l'album qui a été le plus difficile à faire pour la bande. La raison ? « Les plans n'arrêtaient pas de changer. C'est drôle car quand on a sorti "Rescue Me", nous nous sommes dit "On devrait sortir un album après ça". C'était fin 2019. "Rescue Me" est sorti et marchait très bien et nous voulions sortir une autre chanson qui puisse encore mieux marcher. Et puis le temps qu'on le fasse, le Covid est arrivé » décrit le chanteur et également célèbre producteur pour le magazine Hype, décrivant ces nombreux reports comme un véritable « emmerdement » : « Dans ma tête, "Human" est déjà sorti depuis un an, je suis déjà en train de faire le suivant ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Someday, we'll be all that we need"


Qu'à cela ne tienne, c'est pourtant depuis vendredi que les fans peuvent se plonger dans les 16 titres de "Human", dans sa version deluxe, certes assez classiques mais calibrés pour le succès. Après "Didn't I", "Better Days" ou encore "Run", qui se débrouille bien dans les classements français, OneRepublic a décidé de célébrer en bonne et due forme la sortie de l'album avec un nouveau clip pour le morceau "Someday". Troisième piste du disque, "Someday" est une chanson solaire sur laquelle Ryan Tedder clame vouloir profiter des belles choses de la vie avant que le temps ne le rattrape : « Oh, you say someday, when we're older / We'll be shinin' like we're gold / Yeah, won't we? Won't we? / Yeah, someday, when we're older / I'll be yours and you'll be mine / Be happy, happy / Oh, you say someday, when we're older / We won't worry 'bout the things / That we don't need, we don't need / Yeah, one day, down the line / Before we both run out of time, you're gonna see / That someday, we'll be all that we need ».

Ainsi, pour célébrer la sortie du disque, les membres de OneRepublic prennent le large dans le clip de "Someday". Au bord du bateau Mona Lisa, les musiciens voguent direction une somptueuse île où le soleil est au rendez-vous, tout comme les magnifiques paysages. Un décor de rêve qui donne envie de repartir en vacances, alors que la rentrée est là. Avis aux fans : OneRepublic voguera vers la scène du Zénith de Paris le 27 avril 2022.
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez onerepublic.net et la page Facebook du groupe.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de OneRepublic sur Pure Charts.
OneRepublic en interview
24/10/2021 - OneRepublic fait sa rentrée avec son nouvel album "Human", sorti après deux ans de report. Ryan Tedder nous explique sa naissance après une période de dépression et son point de vue sur l'industrie musicale post-Covid en tant que producteur de renom. Rapide discussion zoomée avec le leader du groupe. ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip OneRepublic - Lullaby
OneRepublic
Clip OneRepublic - Feel Again
OneRepublic
Clip OneRepublic - Good Life
OneRepublic
Clip OneRepublic - Stop And Stare
OneRepublic
Clip OneRepublic - Secrets
OneRepublic

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés